| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 17:14:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah gb et darya en sont au stade de la cuisinière de maison, excusez moi mon seigneur |
Mr Fox Fox engine |
Tous ces budgets sur le topic, ça devient fou. On dirait qu'on est presque plus hors sujet Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 07-02-2024 à 18:35:53 |
Mr Fox Fox engine |
|
bisoo |
|
r06 |
C'est clair Message édité par r06 le 07-02-2024 à 18:44:26 |
Mr Fox Fox engine |
|
karkox Aka Hangoverz |
En IDF à 3 sans pousser on est à 600-800€ par mois rien qu'en courses. A base de grand frais et marchés de province quand on va chez les parents principalement --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Ascio | Tiens il faudrait que je remette à jour mon budget aussi, les revenus ont un peu évolué.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est drôle comme tu es précis quand il s'agit d'attaquer Lookoom, mais pas dans tes propres tirades anti BB présentant des données biaisées. Message édité par Youmoussa le 07-02-2024 à 22:13:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 20:41:01 ![]()
Donc ils se servent de ces rapports pour faire pression sur eux et leur demander de la cohérence. Les relations sont d'ailleurs relativement cordiales, Oxfam essayant de garder un canal ouvert avec ces boîtes plutôt que de les défoncer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 20:41:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu veux dire que quelqu'un qui bosserait pour une banque serait mal placé pour tenir un discours écolo en culpabilisant les autres ? https://www.forbes.fr/environnement [...] limatique/
C'est tellement facile de pointer du doigt Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2024 à 22:22:56 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.insee.fr/fr/statistiques/5395043
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Shriv |
|
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-02-2024 à 22:59:21 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ascio |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 00:03:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 00:53:29 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 01:03:58 ![]()
|
standalone | Il a surtout l'air en forme à taunter tout ce qui bouge.
|
RomainD2 | Bon, c'est la grippe ici, depuis vendredi dernier pour le petit, lundi pour madame, et hier soir pour moi ! Elle est bien coriace cette année ! C'est quoi l'astuce pour avoir accès à un médecin, il faut en embaucher un à plein temps ? Madame n'a pas de médecin traitant, Lundi on a été obligé d'appeler le numéro de médecin de garde qui est automatiquement redirigé vers le SAMU pour obtenir un rdv a 40 min de route de chez nous. J'avais testé les médecins de garde en réservant par internet, ma demande est revenue caduque après 30 min, il n'était pas possible de répondre à ma demande. Ce matin, je cherche pour mon médecin traitant. Réservation obligatoire par doctolib, prochaine disponibilité le 20 février. Je trouve un numéro de téléphone sur Google, ça ne répond pas... J'ai besoin une fois tous les deux ans d'un médecin dans l'urgence, à chaque fois c'est le foutoir pour avoir un rendez vous. J'ai testé care quelque fois, mais pour des trucs où il n'y avait pas besoin de consultation en présentiel. Quand j'étais petit, il y avait plein de médecin de garde, qui se déplaçait même ! On a rarement fait venir un médecin, mais l'alternative, c'était que le matin entre 7h et 9h, c'était des consultations sans rendez vous. Aujourd'hui, plus rien de tout ça, c'est une catastrophe pour se faire soigner ! Pas convenable ! Vous faites comment vous ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
doudou5 ACA a vaincu |
|
axklaus | Cabinet SOS médecin à 100 m
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |