| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kizkoool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:12:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-07-2008 à 12:24:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
thedarkangelz |
|
Taliesim |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:05:11 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Message édité par zephiel le 16-07-2008 à 15:19:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-07-2008 à 15:20:17 |
Gwendoule |
Dit-il du haut de ses 28 ans |
Taliesim |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-07-2008 à 15:30:09 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-07-2008 à 15:32:52 |
latoucheF7duclavier |
|
jaco75010 | putain le HS de ouf sur deux pages --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Taliesim |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |