| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 19:03:24 ![]() ![]() |
r06 |
Oui voila ça va faire 20 ans que je travaille rien que de l'écrire je trouve ça incroyable... |
r06 |
42 (enfin je vais avoir 43 en milieu d'année). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-02-2024 à 19:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2024 à 19:23:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2024 à 19:40:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Les jibes c'est l'affaire de quelques sorties ça va pas t'occuper longtemps...
Rien de particulier qui se dessine. Juste des questions de jeune vieux... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 20:14:08 ![]() ![]() |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 02-02-2024 à 22:11:20 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Encore pété un câble au boulot, refus de faire du bullshit work. Ils doivent commencer à s'habituer à me voir escalader des gueulantes les vendredis soir. Ma version de la convenabilité de fin de semaine pour un salarié du tertiaire. Ai demandé un rdv d'1h à ma boss lundi pour faire le point. Si bonne nouvelles, j'achèterai une belle montre pour marquer le coup Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 02-02-2024 à 22:19:27 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooKooM | Faire un tel flan en PE franchement ça me donnerait envie de te dire d'aller voir ailleurs, non ? Ca fait profil grenade dégoupillée. Mais bon peut être qu'ils recherchent un peu ça |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
On me demande d'atteindre des objectifs en suivant un process édicté par un grand chef d'un autre pays. Process qui ne permet pas d'atteindre l'objectif en question sans doubler le temps de travail normal en France pour produire le résultat nécessaire. Dans l'intervalle, on nous réduit les budget et ressources pour produire. Tout en augmentant le volume à produire, et en réduisant les délais. Bref, le bouzin ne tient plus et j'ai du mal à faire semblant de ne pas voir l'iceberg qui va toucher le bateau. J'ai demandé à créer une nouvelle équipe projet pour aboutir à un compromis viable, en m'intronisant chef du dit projet. Encaisser sans rien dire n'est pas bon pour ma santé mentale. Et la santé, c'est le plus important. Message édité par Silk56 le 02-02-2024 à 23:56:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Peter un câble, parler de « stress » au travail |
|
Cool, tu as eu une augment '? Après ça ma jamais gêné de faire des heures quand je trouve le truc pas trop absurde. Longtemps été un workaholic obsédé par son taff, et j'adore bosser entre 22h et 1h, apprendre de nouveaux trucs et améliorer l'existant. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 02-02-2024 à 23:49:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-02-2024 à 08:23:23 |
Flaie |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-02-2024 à 11:18:53 |
LooKooM |
|
Pour la 2eme partie, c'est ce que je fais avec les clients interne, oui. Mais pour les 2 personnes qui m'ont embauché en me pipotant, non, je ne laisse pas vraiment couler. Message édité par Silk56 le 03-02-2024 à 11:21:53 |
Brazeinstein | Bref t'es con et on te traite comme tel, rien d'étonnant quoi. Next. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 03-02-2024 à 11:13:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 12:15:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 12:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |