Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27586  27587  27588  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70027580
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2024 à 14:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
foudres qui a perdu toute objectivité depuis son move aux US

j'sais pas s'ils sont fort sur l'amercian dream mais en tout cas la méthode Coué ça marche fort  [:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 14:38:07  profilanswer

n°70027633
as253
Loucheur averti
Posté le 01-02-2024 à 14:42:57  profilanswer

foudres a écrit :

des truc que j'ai le plus remarqué d'ailleur et que les Américains bossaient bien moins et profitaient bien plus de la vie que ce que l'on nous raconte en France.

ah oui aussi  :o  

https://money.com/americans-work-ho [...] 20a%20U.N.

n°70027662
foudres
Posté le 01-02-2024 à 14:47:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

La fierté nationale est la cape des haineux malheureux. C'est de la merde.

Pardon pour cet antimilitarisme/patriotisme niais mais faut de temps en temps remettre l’église au milieu du village. :o

Vaut mieux étre le fort que le faible.

L'exemple type est pourtant visible devant nos yeux avec l'Ukraine: faible budget militaire jusqu'en 2014, pas de bombe nuke contre de fausses promesses. Pays qui sert de terrain de jeu à Poutine, avec des centaines de milliers de morts, une économie détruite, une part de la population qui a fuit et ne reviendra pas. Pays qui risque à terme de revenir dans le jyron Russe de toute façon.

n°70027681
as253
Loucheur averti
Posté le 01-02-2024 à 14:49:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

foudres qui a perdu toute objectivité depuis son move aux US

j'sais pas s'ils sont fort sur l'amercian dream mais en tout cas la méthode Coué ça marche fort  [:julian33:4]

Elle Il est encore dans la phase de Honeymoon, tant mieux pour lui elle quelque part. En lui souhaitant que ca dure.

Message cité 2 fois
Message édité par as253 le 01-02-2024 à 15:07:22
n°70027793
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2024 à 15:02:47  profilanswer

as253 a écrit :

Elle est encore dans la phase de Honeymoon, tant mieux pour elle quelque part. En lui souhaitant que ca dure.

il :D

mais oui :jap:

n°70027805
Braindead
Posté le 01-02-2024 à 15:04:37  profilanswer

as253 a écrit :

Elle est encore dans la phase de Honeymoon, tant mieux pour elle quelque part. En lui souhaitant que ca dure.

[:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70027812
Filob
Posté le 01-02-2024 à 15:05:37  profilanswer

A partir de quand on peut dire que cette phase est finie et qu'on est objectif quand on compare 2 situations?  
Parceque ça commence a faire long quand même.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70027815
as253
Loucheur averti
Posté le 01-02-2024 à 15:06:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il :D

mais oui :jap:

My bad, j'etais persuade de l'inverse  :jap:  :D

n°70027824
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2024 à 15:06:57  answer

Filob a écrit :

A partir de quand on peut dire que cette phase est finie et qu'on est objectif quand on compare 2 situations?  

Tant que HFr n'a pas raison c'est que tu as tort.  
C'est la règle.
HFR sait mieux que toi :o

Perso j'attend encore de me faire arnaquer par mon associé mais ca va venir, c'est sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2024 à 15:07:19
n°70027834
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 15:07:46  profilanswer

as253 a écrit :

My bad, j'etais persuade de l'inverse  :jap:  :D

Il prend peut-être un traitement hormonal, dans le doute "iel" tout le monde [:vizera:2]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 15:07:46  profilanswer

n°70027883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2024 à 15:14:14  profilanswer

Filob a écrit :

foudres n'est pas objectif en l'occurrence :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 01-02-2024 à 15:14:20
n°70027954
foudres
Posté le 01-02-2024 à 15:22:41  profilanswer

Filob a écrit :

Bien elle se fini quand la personne est d'accord avec son opposant et est revenue au bercail. En attendant, c'est de la méthode coué.

T'avais pas remarqué que toi même tu vivais 10X moins bien qu'en France et que seul la répétition de mantras te permetait de tenir ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 01-02-2024 à 15:24:02
n°70027988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2024 à 15:26:26  profilanswer

foudres a écrit :

Bien elle se fini quand la personne est d'accord avec son opposant et est revenue au bercail. En attendant, c'est de la méthode coué.

T'avais pas remarqué que toi même tu vivais 10X moins bien qu'en France et que seul la répétition de mantras te permetait de tenir ?

cette mauvaise foi...

tu peux vivre mieux qu'en France (c'est ULTRA subjectif) dans TA situation personnelle mais avoir conscience que pour la majorité des gens des classes basses c'est pas du tout le cas, c'est ce qu'on te dit

n°70027996
Filob
Posté le 01-02-2024 à 15:27:06  profilanswer

:D

Moi je fais pas trop la maligne parceque ça peut toujours mal virer au final, mais je suis super contente d'avoir acheté ma maison après seulement 8 mois sur place: ya plus rien d'achetable avec les taux actuels et je sens que les prix vont repartir de plus belle dès que les taux vont descendre avec tous les gens qui ont reporté leur projet pour incertitude.
Pendant ce temps bha j'ai et je capitalise sur une maison que j'adore et dans laquelle je me projette longtemps, refaite a neuf avec un petit jardin bien agréable, dans un quartier qu'on connait, qui reponds a tous nos critères de calme tout en étant proche du métro et donc de l'ébulition de la ville, sans avoir dû changer les enfants de structure, bref le steup idéal pour nous  :sol:  

Je dis pas, c'était couillu, mais faut pas toujours écouter les cassandres :o

Message cité 3 fois
Message édité par Filob le 01-02-2024 à 15:27:37

---------------
n°70028065
TheCleaner
Posté le 01-02-2024 à 15:34:28  profilanswer

Filob a écrit :

Moi je fais pas trop la maligne parceque ça peut toujours mal virer au final, mais je suis super contente d'avoir acheté ma maison après seulement 8 mois sur place: ya plus rien d'achetable avec les taux actuels et je sens que les prix vont repartir de plus belle dès que les taux vont descendre avec tous les gens qui ont reporté leur projet pour incertitude.
Pendant ce temps bha j'ai et je capitalise sur une maison que j'adore et dans laquelle je me projette longtemps, refaite a neuf avec un petit jardin bien agréable, dans un quartier qu'on connait, qui reponds a tous nos critères de calme tout en étant proche du métro et donc de l'ébulition de la ville, sans avoir dû changer les enfants de structure, bref le steup idéal pour nous  :sol:  

Et c'était inaccessible ce genre de qualité de vie pour toi en France? C'est forcément plus difficile à se projeter sur des quartiers spécifiques mais vous aviez a priori une situation qui permettait d'acheter une maison avec un petit jardin sympa dans un cadre sympa non?

n°70028070
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2024 à 15:35:22  profilanswer

foudres a écrit :

Ah ben voila tu le reconnais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70028101
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 15:38:38  profilanswer

Filob a écrit :

A partir du moment où tu arrêteras de faire des comparaisons [:logicsystem360:5]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70028114
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2024 à 15:39:25  answer

Filob a écrit :

Surtout ce topic qui a quand même pas mal de fiel et de gens qui voient du négatifs.
Entre la faillite, le fait que mon associés va me la mettre, le fait que les américains feront mieux etc... Si j'avais écouté j'aurais pas fais grand chose.
Globalement je pense que quand tu es bien diplôme jeune et en bonne santé, prendre des risque est surement le truc le moins risqué a faire. C'est très rare que ça paye pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2024 à 15:41:02
n°70028144
r06
Posté le 01-02-2024 à 15:42:03  profilanswer

Filob a écrit :

Perso je trouve ça très osé et de mémoire je crois pas que quiconque ait dit autre chose.
Après tout s'est bien passé et tu viens d'emménager donc ça semble normal d'être contente...:D

Tiens j'ai un ancien camarade de promo qui semble être rentré en catastrophe du Canada suite à une émigration...:D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-02-2024 à 15:43:16
n°70028157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2024 à 15:43:07  profilanswer

Beaucoup de chouineries chez les winneurs sur ce topic. Pas convenable ca cache quelque chose.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70028159
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-02-2024 à 15:43:10  profilanswer

c'est ça qui est marrant :D  

pour foudres, quand même, son fanatisme des us, à plus de 40 piges , je crois c'est mort, ça s'arrêtera jamais :o

n°70028185
Filob
Posté le 01-02-2024 à 15:46:56  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et c'était inaccessible ce genre de qualité de vie pour toi en France? C'est forcément plus difficile à se projeter sur des quartiers spécifiques mais vous aviez a priori une situation qui permettait d'acheter une maison avec un petit jardin sympa dans un cadre sympa non?

Non, on a essayé, pas mal de visites sur Oullins par exemple, avec notre budget ça ne fonctionnait simplement pas.

gregouf a écrit :

A partir du moment où tu arrêteras de faire des comparaisons [:logicsystem360:5]

Les gens me posent la question en fait "et c'est comment? vous êtes toujours contentes? Pas envie de revenir"

r06 a écrit :

Perso je trouve ça très osé et de mémoire je crois pas que quiconque ait dit autre chose.
Après tout s'est bien passé et tu viens d'emménager donc ça semble normal d'être contente...:D  

Tiens j'ai un ancien camarade de promo qui semble être rentré en catastrophe du Canada suite à une émigration...:D

Laisses moi deviner, il savait pas qu'il faisait froid l'hiver et qu'il y avait de la neige?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 01-02-2024 à 15:47:15

---------------
n°70028189
r06
Posté le 01-02-2024 à 15:47:52  profilanswer

Après je suis pas sur de la pertinence de la comparaison entre toi qui monte une startup a succes et filob qui achète une maison (à l'étranger certes)....:o  
Mais jai surtout l'impression que bien souvent les gens posent des questions qui appuient sur les points "risqués/dangereux/incertains" plus par curiosité pour savoir comment ils sont appréhendé ou pour prévenir/partager leurs expériences passées (même si pas toujours avec beaucoup de tact ou de bienveillance mais c'est l'ambiance d'hfr :o )  et que certains le prennent mal et ce font un plaisir de revenir après coup dire "regardez tout c'est bien passé vous êtes vraiment trop nuls" :o

n°70028193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2024 à 15:48:51  profilanswer

Filob a écrit :

Laisses moi deviner, il savait pas qu'il faisait froid l'hiver et qu'il y avait de la neige?  :D

S'il avait atteint la capacité d'acheter une maison en France il n'avait plus aucune raison de rester chez les mangeurs de fausse poutine, tu penses pas ?

---------------
n°70028208
Filob
Posté le 01-02-2024 à 15:50:48  profilanswer

r06 a écrit :

Après je suis pas sur de la pertinence de la comparaison entre toi qui monte une startup a succes et filob qui achète une maison (à l'étranger certes)....:o  
Mais jai surtout l'impression que bien souvent les gens posent des questions qui appuient sur les points "risqués/dangereux/incertains" plus par curiosité pour savoir comment ils sont appréhendé ou pour prévenir/partager leurs expériences passées (même si pas toujours avec beaucoup de tact ou de bienveillance mais c'est l'ambiance d'hfr :o )  et que certains le prennent mal et ce font un plaisir de revenir après coup dire "regardez tout c'est bien passé vous êtes vraiment trop nuls" :o

Comment tu te racontes des histoires  :lol:  

C'est un peu ta spécialité cela dit j'ai l'impression, positiver tes souvenirs pour oublier le negatif et ne valoriser que le positif, comme avec tes histoires de "les gamins en bas âge ça se gère seul sans aucun problème je comprends même pas qu'on se pose la question" :D

---------------
n°70028212
r06
Posté le 01-02-2024 à 15:51:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Beaucoup de chouineries chez les winneurs sur ce topic. Pas convenable ca cache quelque chose.

C'est un peu ça...:o

n°70028215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 15:51:15  profilanswer

Filob a écrit :

Les gens me posent la question en fait "et c'est comment? vous êtes toujours contentes? Pas envie de revenir"

Et tu n'es pas capable de construire un argumentaire non comparatif? Même au lycée, on est plus exigeant sur les rédactions.
Enfin bref, tant qu'on est bien dans son lieu de vie, qu'on a conscience des bénéfices et des contraintes de ce lieu, sans avoir à comparer, c'est à partir de là qu'on commence à être justement plus dans l’objectivité.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 01-02-2024 à 15:54:30

---------------
n°70028233
Filob
Posté le 01-02-2024 à 15:54:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Et tu n'es pas capable de construire un argumentaire non comparatif? Même au lycée, on est plus exigeant sur les rédactions.
Enfin bref, tant qu'on est bien dans ce lieu de vie, qu'on a conscience des benefices et des contraintes de ce lieu, sans avoir à comparer, c'est a partir de la qu'on commence à être justement plus dans l’objectivité.

C'est un peu l'essence de la question que les gens posent régulièrement en fait, "qu'est ce qui est mieux là bas qui fait que vous avez envie de rester".

Mais je vois que comme d'habitude tu as juste envie de déverser ton fiel en attaquant a la jugulaire, tu feras attention ça se voit vraiment depuis ton retour en france et de + en + avec les mois qui passent, peut être le moment de faire une comparaison pour travailler les points de ta vie qui te chagrinent et sortir de cette spirale?

---------------
n°70028241
r06
Posté le 01-02-2024 à 15:55:24  profilanswer

Filob a écrit :

Comment tu te racontes des histoires  :lol:

C'est un peu ta spécialité cela dit j'ai l'impression, positiver tes souvenirs pour oublier le negatif et ne valoriser que le positif, comme avec tes histoires de "les gamins en bas âge ça se gère seul sans aucun problème je comprends même pas qu'on se pose la question" :D

Si tu le dis, je suis pas sur que ça soit vraiment mon cas mais en tout cas ça me semble être une capacité intéressante pour être heureux.  :lol:
Et à nouveau c'est pas ce que j'ai dit (sauf pour troller peut être... :o ), en général j'essaie d'être un peu mesuré dans mes propos...:D
Après si tu veux tout savoir j'ai un pote qui m'a dit récemment que je l'avais motivé à avoir des enfants vu qu'il m'avait vu venir un soir après le travail a un apéro à la plage avec mes 2 enfants (6 mois et 2 ans et demi) tranquillement alors que ma femme était en déplacement...:o
D'ailleurs pour alimenter mon image de père parfait et autonome, je suis tout seul cette semaine et je dois dire que ça se passe de façon très fluide et agréable...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-02-2024 à 15:57:51
n°70028244
btbw03
Posté le 01-02-2024 à 15:55:49  profilanswer

Se projeter à oullins  [:btbw03:3]

n°70028264
TheCleaner
Posté le 01-02-2024 à 15:58:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Enfin bref, tant qu'on est bien dans son lieu de vie, qu'on a conscience des bénéfices et des contraintes de ce lieu, sans avoir à comparer, c'est à partir de là qu'on commence à être justement plus dans l’objectivité.

La comparaison est relativement naturelle. ça fait quasi 10 ans que j'ai fais RP > sud de la France, la diff de qualité de vie et la comparaison revient souvent sur la table car on a des amis / de la famille dans les 2 endroits, qu'on remontent en RP de temps en temps, qu'on bouge un peu donc forcément quand on parle de qualité de vie & co, on a tendance à faire une comparaison.

n°70028266
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 15:59:03  profilanswer

Filob a écrit :

C'est un peu l'essence de la question que les gens posent régulièrement en fait, "qu'est ce qui est mieux là bas qui fait que vous avez envie de rester".

Mais je vois que comme d'habitude tu as juste envie de déverser ton fiel en attaquant a la jugulaire, tu feras attention ça se voit vraiment depuis ton retour en france et de + en + avec les mois qui passent, peut être le moment de faire une comparaison pour travailler les points de ta vie qui te chagrinent et sortir de cette spirale?

C'est marrant de faire de l'ad hominem alors que justement je te propose une réflexion, pertinente.  
Mais tu es habituée à la chose, et je dirais que tu devrais en effet reflechir egalement aux interactions  :jap:

---------------
n°70028267
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2024 à 15:59:24  profilanswer

Filob a écrit :

Tu as régulièrement cette question ?

---------------
n°70028272
Filob
Posté le 01-02-2024 à 16:00:37  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu le dis, je suis pas sur que ça soit vraiment mon cas mais en tout cas ça me semble être une capacité intéressante pour être heureux.  :lol:  
Et à nouveau c'est pas ce que j'ai dit (sauf pour troller peut être... :o ), en général j'essaie d'être un peu mesuré dans mes propos...:D
Après si tu veux tout savoir j'ai un pote qui m'a dit récemment que je l'avais motivé à avoir des enfants vu qu'il m'avait vu venir un soir après le travail a un apéro à la plage avec mes 2 enfants tranquillement alors que ma femme était en déplacement...:o
D'ailleurs pour alimenter mon image de père parfait et autonome, je suis tout seul cette semaine et je dois dire que ça se passe de façon très fluide et agréable...:o

Tes gosses ont 8 et 10 ans, franchement  :lol:  

Ha oui c'est sûr, se voiler la face c'est comme la méthode coué, très pratique pour mieux vivre son quotidien. tant que t'as pas de retour de bâton de la réalité en pleine tête, ma foi, pas de raison de s'en priver.

Après t'as aussi le risque que ton pote vienne crier a la publicité mensongère quand il passera un week end seul avec ses enfants 3 and et 1 qui font pas leur nuits, font leurs dents et chouinnent sans raison :o
Ca c'est quand même un vrai problème dans la vie, les gens mentent  [:sachaguitry] plus ou moins volontairement et sont pas honnetes sur leurs situation, tu peux pas vraiment te fier aux retours et conseils :o

---------------
n°70028283
btbw03
Posté le 01-02-2024 à 16:02:14  profilanswer

Ah, combat pour savoir qui a la meilleure parentalité?  

Ça marche avec un chat ?

n°70028287
Filob
Posté le 01-02-2024 à 16:02:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as régulièrement cette question ?

Oui pas mal, venant des gens de France qu'on a au tel pas très régulièrement.

Ca t'étonnes? Je pense que je demanderais aussi régulièrement a des amis expat comment ça se passe, comment ils le vivent, ce qu'ils aiment ou pas etc, ça m'interesse  :jap:

---------------
n°70028298
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 16:04:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

La comparaison est relativement naturelle. ça fait quasi 10 ans que j'ai fais RP > sud de la France, la diff de qualité de vie et la comparaison revient souvent sur la table car on a des amis / de la famille dans les 2 endroits, qu'on remontent en RP de temps en temps, qu'on bouge un peu donc forcément quand on parle de qualité de vie & co, on a tendance à faire une comparaison.

Sauf que la comparaison sert surtout à te rassurer sur ton choix. Ce qui est normal au début, mais après un temps plus ou moins long, tu es capable de voir les positifs/négatifs d'une situation indépendamment d'une comparaison mais au regard de ce qui t’intéresse/ce que tu recherches. C’était simplement mon point.

Typiquement, je m'amuse pas à comparer la Bretagne, avec le Japon ou la Chine, pas plus qu'avec Bristol. C'est des choses très différentes, des envies également, des environnements qui ont pleins de choses à offrir. Au milieu de tout ça, la personne que tu es évolue également, donc faire des comparaisons à posteriori avec les expériences accumulées, c'est surtout pour se rassurer et généralement, pas forcement longtemps. La durée de la transition est peut-être impactée par le "gap" entre les deux situations.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-02-2024 à 16:05:50

---------------
n°70028300
Filob
Posté le 01-02-2024 à 16:04:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah, combat pour savoir qui a la meilleure parentalité?  

Ça marche avec un chat ?

Ha non ça c'est avec Evil :o

R06 m'a l'air tout à fait standard là dessus, il a juste la mémoire courte sur les jeunes années de ses enfants et fait l'étonné / gontrand bonheur :D

---------------
n°70028327
Filob
Posté le 01-02-2024 à 16:09:15  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tout à fait, je continue à faire la même chose avec Paris/Lyon, les dernières fois où je suis allée à Paris je me suis demandé où on en serait si on était resté, comment on vivrait avec nos 2 enfants etc.

Ca me parait tout à fait naturel comme reflexion, je me suis déjà demandée aussi comment je vivrais si j'étais restée en Bretagne, le style de vie à Rennes versus Lyon etc.

Comparer ça veut pas dire chialer en fait, juste se rendre compte de ce qu'on apprécie ou pas, ce qui nous manque etc pour améliorer encore son quotidien, et c'est une chance de pouvoir comparer et d'avoir experimenté plusieurs lieux de vie d'après moi.

---------------
n°70028330
btbw03
Posté le 01-02-2024 à 16:09:58  profilanswer

Filob a écrit :

Ha non ça c'est avec Evil :o

Evil il est hors jeux avec son monstre et sa maman hyper poule :o

n°70028352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2024 à 16:14:48  profilanswer

Filob a écrit :

Oui pas mal, venant des gens de France qu'on a au tel pas très régulièrement.

Ca t'étonnes? Je pense que je demanderais aussi régulièrement a des amis expat comment ça se passe, comment ils le vivent, ce qu'ils aiment ou pas etc, ça m'interesse  :jap:

Pas moi, j'aurais peur de commettre un impair.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27586  27587  27588  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)