| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 14:38:07 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
foudres |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 01-02-2024 à 15:07:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 15:06:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2024 à 15:07:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-02-2024 à 15:14:20 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 01-02-2024 à 15:24:02 |
|
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 01-02-2024 à 15:27:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 15:39:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2024 à 15:41:02 |
r06 |
Tiens j'ai un ancien camarade de promo qui semble être rentré en catastrophe du Canada suite à une émigration... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-02-2024 à 15:43:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 01-02-2024 à 15:47:15 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Et tu n'es pas capable de construire un argumentaire non comparatif? Même au lycée, on est plus exigeant sur les rédactions. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-02-2024 à 15:54:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-02-2024 à 15:57:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se projeter à oullins |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Filob |
Sauf que la comparaison sert surtout à te rassurer sur ton choix. Ce qui est normal au début, mais après un temps plus ou moins long, tu es capable de voir les positifs/négatifs d'une situation indépendamment d'une comparaison mais au regard de ce qui t’intéresse/ce que tu recherches. C’était simplement mon point. Typiquement, je m'amuse pas à comparer la Bretagne, avec le Japon ou la Chine, pas plus qu'avec Bristol. C'est des choses très différentes, des envies également, des environnements qui ont pleins de choses à offrir. Au milieu de tout ça, la personne que tu es évolue également, donc faire des comparaisons à posteriori avec les expériences accumulées, c'est surtout pour se rassurer et généralement, pas forcement longtemps. La durée de la transition est peut-être impactée par le "gap" entre les deux situations. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-02-2024 à 16:05:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Filob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |