| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 23-01-2024 à 19:47:32 |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 19:46:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-01-2024 à 19:50:28 |
Braindead |
r06 |
T'es enfants ont pas des noms très typés catholiques? Ou alors je confonds ? |
r06 |
Je pense pas il avait fait un prêt sur 25 ans il me semble et les années passent pas si vite... |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-01-2024 à 20:30:02 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 20:34:08 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Et dans le futur, l'argent devient un nom féminin, tu savais pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, féminin / masculin, ça n'aura plus d'importance |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai rarement vu un troll tomber autant à plat, même sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les agriculteurs, meilleurs régulateurs du traffic que le gouvernement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2024 à 09:23:11 |
standalone | Empêcher la libre circulation, une des libertés individuelle, c'est toujours une bonne idée .
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pas vu le moindre impact, je mets toujours 10 minutes Message édité par EvilTyler le 24-01-2024 à 09:28:38 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand on t écoutes pas et que tu es une catégorie de population méprisée, normal
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2024 à 09:29:10 |
pvcr |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 24-01-2024 à 09:59:04 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
axklaus |
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il a 3 enfants donc minimum 3 chambres, la pension canine pour 4 chiens, en période scolaire. Il enchaîne un peu tous les malus possibles. Et sa gestion étant sujette à des discussions depuis 20 ans, les parts de vérité et de troll sont bien souvent indiscernables. Mais oui, avec leurs "revenus" dont la part de réalité est tout autant discutable, ça ne devrait pas poser de problème. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-01-2024 à 11:19:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a peut être une 2eme vie avec une 2eme famille à charge, au lux. |
Mr Fox Fox engine |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |