| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 17:55:06 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2024 à 18:20:26 ![]() Dante troll comme un goret en se foutant de la gueule des pauvres. Je trouve ça bof bof. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-01-2024 à 18:46:24 |
standalone |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 18:51:16 ![]() ![]() |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est cool si c'est dynamique et exotique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 23-01-2024 à 19:08:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-01-2024 à 19:14:35 |
patx3 |
Pauvre gosse qui n'a même pas un pc à son âge. Mes enfants ne sont même pas baptisés. Eux ont le choix. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 23-01-2024 à 19:14:54 |
standalone |
|
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 23-01-2024 à 19:25:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Braindead |
Tu aurais tort de ne pas y aller, il y a quelques très bonnes adresses dans le quartier Pyramides / St Anne --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Personne n'aura jamais la réponse et ce qu'il écrit n'est jamais très cohérent. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-01-2024 à 19:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |