| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:28:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Si tout le monde roule à 70, que c'est limité à 50 et qu'ils arrivent derrière toi qui roule justement à 50... hormis si ils peuvent dépasser, ils ont juste le droit de fermer leur gueule et de patienter. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-01-2024 à 17:32:05 |
LooKooM |
La discussion a dérivé sur les voitures comme d'habitude mais : (i) parent d'élève de l'école de ma fille, famille franco-croate, commerçant/restaurateur dans le centre de Paris. Appart similaire au mien. (ii) toujours pareil, ce n'est malheureusement pas nouveau les viols, et tu as raison c'est princpalement les membres de la famille/connaissance tu as raison de nouveau. Bref, l'insécurité pour sa personne physique semble davantage exister même dans l'ultra centre de Paris et les beaux quartiers. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 18-01-2024 à 17:41:10 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 17:44:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Rui_ |
|
En fait c'est un peu tout que je trouve malaisant, car c'est un fait-divers qui crée une hierarchie entre les gens et que tu colportes sans meme t'en rendre compte. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 17:54:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:52:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2024 à 18:03:11 |
Je veux bien être qualifié de riche, statistiquement parlant, par contre bourgeois aucunement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 18:01:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
perso j'etais aussi choqué quand c'etait des pauvres violées par des français qui ont le droit d'etre là edit : burn, pas moi que ça choque, ça fait plaisir Message édité par kaboom85 le 18-01-2024 à 18:03:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
~2-2.4K€/mois dépenses Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 18:18:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
c'est même pire dans ces familles, la pression familiale et sociale rends les faits bien plus difficiles a dénoncer. Ca s'est fini comment l'histoire des fils de villiers au fait? Message édité par boisse le 18-01-2024 à 18:08:09 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2024 à 18:11:02 |
Filob |
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui mais un dentiste sait pas faire ça |
onina |
C'est pas faux aussi, mais ça va un peu de pair : une société de l'épanouissement personnel, y compris pour l'enfant
Suffit de voir l'ancien directeur de Stanislas qui demandait aux gamins de 12 ans s'ils se masturbaient, et sur quoi, et a été mis en examen pour agression sexuelle (la demande de pipe c'est pas passé visiblement). Et pour le coup il ne visait que des bourgeois effectivement Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-01-2024 à 18:47:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Brazeinstein | La gauche monte au créneau. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée | L’impression de retrouver Reddit |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |