Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27537  27538  27539  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69948226
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2024 à 15:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai toujours préféré une campagnarde à une cliente Kiabi croisée au MacDo  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 15:41:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 15:40:24  profilanswer

n°69948229
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2024 à 15:40:40  profilanswer

Absolument pas, on est un pays vide.

On pourrait avoir 150 millions de français et vivre bien

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69948239
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 15:41:48  answer

dante2002 a écrit :

non

n°69948241
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2024 à 15:42:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu depasserais alors largement la densite de la Chine et il faudrait reduire la population Francaise avant, ton plan n'a aucune logique!

---------------
n°69948249
Rui_
Posté le 18-01-2024 à 15:43:07  profilanswer

Non (ou plutôt ça dépend)

n°69948251
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2024 à 15:43:11  profilanswer

boisse a écrit :

oui enfin ma derniere agression le mec est descendu de bagnole pour me peter la gueule, alors que mon seul crime a été de circuler en vélo sur une départementale et bien tranquilement a droite sans faire chier personne ( il y avait un trottoir et le mec a voulu faire le justicier pour m'apprendre a prendre les pistes cyclables :o )

donc visiblement il n'avait pas peur de la confrontation, du moins avant de descendre de bagnole :o

C'est juste que sur la route tu croise tout le monde, donc également tous les gens sans aucune éducation que nous evitons facilement dans nos beaux quartiers :o

Ça m'arrive jamais ce genre de trucs et ça m'arrivait jamais quand je faisais plein de vélo. T'es sur que tu dégages pas quelque chose qui attire les agressifs ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69948254
boisse
Well...fuck
Posté le 18-01-2024 à 15:43:18  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai une experience differente. J'ai commence a m'enerver vraiment sur la route dans les 5 annees ou j'ai eu mon permis moto parce que justement a chaque fois qu'il y avait un soucis sur la route j'avais une chance de passer au tapis car pas de cocon metallique autour de moi. C'etait aussi impressionant au debut de decouvrir a quel point j'etais devenu invisible sur la route en passant sur un deux roues. J'avais beau avoir ete prevenu, je ne m'attendais pas a ca.

Depuis je suis plus zen mais il y a une certaine nervosite chaque matin quand j'enfourche mon destrier  [:thebabystewie:6] En revanche, y'a beaucoup moins de malins qui font les kekes avec moi quand on est a l'arret. Le fait que je roule tout le temps avec un equipement complet semble dissuader les gens de rouler leurs muscles. Chose qui est moins presente quand je suis au volant de ma voiture.

C'est marrant je ne m'énerve jamais le premier. Et jamais en moto non plus. Les gens font des erreurs, je l'integre et je fais avec, il vaut mieux anticiper froidement que de se positionner dans le conflit directement.
En revanche des motards qui veulent mourir et qui ne comprennent pas pourquoi passer entre les files a +50 par rapport a la circulation n'est pas une bonne idée j'en vois tous les jours :o

n°69948265
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2024 à 15:44:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

"Viens on va à Rosny 2 ce week-end, on mangera chez Pizza Pai et puis on parcourra des magasins pour rêver à des trucs inutiles, ça va être trop bien"  [:ipoule3]

---------------
n°69948269
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 15:44:56  answer

gregouf a écrit :

J'ai toujours préféré une campagnarde à une cliente Kiabi croisée au MacDo  [:cosmoschtroumpf]

pas compris  :lol:

n°69948270
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 15:44:57  answer

gregouf a écrit :

Tu depasserais alors largement la densite de la Chine et il faudrait reduire la population Francaise avant, ton plan n'a aucune logique!

Et puis surtout Dante vivra dans un T2 qui sera 40% plus chez que son pavillon :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2024 à 15:44:57  profilanswer

n°69948272
boisse
Well...fuck
Posté le 18-01-2024 à 15:45:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça m'arrive jamais ce genre de trucs et ça m'arrivait jamais quand je faisais plein de vélo. T'es sur que tu dégages pas quelque chose qui attire les agressifs ?

une forte odeur de testo surement mais ca devrait pas passer la tole en théorie :o

Les comportements envers les velos est devenu catastrophique au fil des ans, on peut vraiment ressentir la haine. Quand j'ai commencé il y a 30 ans on avait 0 pb, c'est graduellement monté mais alors depuis la fin du covid c'est l'orgie des comportements agressifs, ca a du faire sauter une barriere mentale chez pas mal de gens.

n°69948277
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-01-2024 à 15:45:40  profilanswer

boisse a écrit :

C'est marrant je ne m'énerve jamais le premier. Et jamais en moto non plus. Les gens font des erreurs, je l'integre et je fais avec, il vaut mieux anticiper froidement que de se positionner dans le conflit directement.
En revanche des motards qui veulent mourir et qui ne comprennent pas pourquoi passer entre les files a +50 par rapport a la circulation n'est pas une bonne idée j'en vois tous les jours :o

Faire des erreurs, ça arrive, le tout c’est de le reconnaître et de s’excuser quand c’est le cas, pas agresser en préventif.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69948284
boisse
Well...fuck
Posté le 18-01-2024 à 15:46:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Faire des erreurs, ça arrive, le tout c’est de le reconnaître et de s’excuser quand c’est le cas, pas agresser en préventif.

on en revient a l'éducation, la boucle est bouclée  :o

n°69948295
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2024 à 15:47:17  profilanswer

La phrase est grammaticalement correcte, donc je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas... Après je sais être poétique, ça peut surprendre  :o

---------------
n°69948298
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 15:47:36  answer

boisse a écrit :

une forte odeur de testo surement mais ca devrait pas passer la tole en théorie :o

Les comportements envers les velos est devenu catastrophique au fil des ans, on peut vraiment ressentir la haine. Quand j'ai commencé il y a 30 ans on avait 0 pb, c'est graduellement monté mais alors depuis la fin du covid c'est l'orgie des comportements agressifs, ca a du faire sauter une barriere mentale chez pas mal de gens.

C'est à cause de l'ED  :jap:

n°69948307
boisse
Well...fuck
Posté le 18-01-2024 à 15:48:39  profilanswer

c'est a cause de la gauche d'hidalgo qui a rendu des millions de gens allergiques aux vélos, et nous gentils cyclotouristes on se ramasse leur haine de frustrés en pleine gueule. Vivement Dati ca remettra un peu d'ordre la dedans :o

Message édité par boisse le 18-01-2024 à 15:49:07
n°69948309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2024 à 15:48:42  profilanswer

gregouf a écrit :

"Viens on va à Rosny 2 ce week-end, on mangera chez Pizza Pai et puis on parcourra des magasins pour rêver à des trucs inutiles, ça va être trop bien"  [:ipoule3]

Mouais. Condescendance que tout ça. Tu remplaces Rosny 2 et Pizza Pai par une balade en foret et un sandwich au tofu et t'as la même merde en pire. Sauf la connotation sociale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69948311
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2024 à 15:49:17  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ouip ça dépend, ça peut même faire du balancier perpétuel. Là moi je retournerais bien en ville   [:philibear:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69948318
gimly the ​knight
Posté le 18-01-2024 à 15:50:07  profilanswer

boisse a écrit :

Je ne m'énerve jamais en véhicule, et je ne me suis jamais fait agresser dans la rue. Je ne sais pas s'il y a un lien :o

n°69948319
Rui_
Posté le 18-01-2024 à 15:50:18  profilanswer

gregouf a écrit :

On a tous des attentes différentes.
Perso mon kiff c'est pas d'aller dans un centre commerciale de banlieu de type Rosny 2 mais ce n'est pas "que ça" les commerces.

Pour avoir grandi en banlieue je sais ce qui me manquait là bas.
C'est comme tout il y a les gens qui se gausse des "cours de japonais" ou des "sorties au musé" mais la réalité tiens plus du fait que si tu aimes ça c'est quand même plus simple de trouver ce qui t'intéresse à Paris qu'aux Tarterets.

Je comprends l'intérêt de rechercher le calme et le vide pour être dans son cocon mais comprenez qu'on peut aussi trouver de l'intérêt à profiter d'un centre ville de qualité et de pas avoir à faire plusieurs kilomètre pour profiter d'un service de Traumato si besoin  :o

n°69948326
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 15:51:00  answer

gregouf a écrit :

La phrase est grammaticalement correcte, donc je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas... Après je sais être poétique, ça peut surprendre  :o

je n'ai pas compris le lien entre Kiabi/mcdo et les grandes villes.
Ce sont des enseignes de périphérie/zones de chalandise de campagne plutôt que de grandes villes.

n°69948327
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2024 à 15:51:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais. Condescendance que tout ça. Tu remplaces Rosny 2 et Pizza Pai par une balade en foret et un sandwich au tofu et t'as la même merde en pire. Sauf la connotation sociale.

En fait d'un point de vue santé aussi bien physique que mentale, de consumérisme, c'est pourtant purement factuel.
Tu connais pas Rosny 2, c'est pour ça. D'ailleurs, une partie du topic ferait un malaise vagal en entrant! :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-01-2024 à 15:54:53

---------------
n°69948344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-01-2024 à 15:53:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comme aux US et en Chine, objectivement le système judiciaire est très dur et régulièrement injuste.

la Chine j'en doute pas, mais je connais peu

les US c'est surement très critiquable aussi, mais moins débile que le système japonais amha

n°69948346
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-01-2024 à 15:53:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Attends, 100% de taux de conviction c'est quand meme une sacree performance. Une justice qui fonctionne a plein regime monsieur !

[:ddr555]  

n°69948347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2024 à 15:53:33  profilanswer

Moui.

https://www.google.com/maps/search/ [...] ?entry=ttu

Ok y a que 2 Kiabi.

---------------
n°69948354
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2024 à 15:54:09  profilanswer

On parlait de centres commerciaux, apogée de la civilisation moderne. D'ailleurs, Jésus lorsqu'il a mis la première pierre du Westfield de la Part-Dieu a dit:
 "C'est sur cette pierre de béton que je construis le royaume des cieux, où mes brebis viendront se faire tondre  [:ethnik:3] "

---------------
n°69948363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2024 à 15:55:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu connais pas Rosny 2, c'est pour ça. D'ailleurs, une partie du topic ferait un malaise vagal en entrant! :o

Non effectivement.

Mais :

https://www.google.com/search?clien [...] 7LteSeXqxM

C'est simplement la définition originale du rêve américain, littéralement.

---------------
n°69948364
Rui_
Posté le 18-01-2024 à 15:55:35  profilanswer

gregouf a écrit :

On parlait de centres commerciaux, apogée de la civilisation moderne. D'ailleurs, Jésus lorsqu'il a mis la première pierre du Westfield de la Part-Dieu a dit:
 "C'est sur cette pierre de béton que je construis le royaume des cieux, où mes brebis viendront se faire tondre  [:ethnik:3] "

C'est toi qui fait un raccourcis entre "zones commerciales" et centre commerciaux hein.

Il y a quand même un monde entre ZI et Centre commerciaux et encore plus avec des rues commerçantes en centre ville.

Message édité par Rui_ le 18-01-2024 à 15:57:35
n°69948367
boisse
Well...fuck
Posté le 18-01-2024 à 15:56:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je ne m'énerve jamais en véhicule, et je ne me suis jamais fait agresser dans la rue. Je ne sais pas s'il y a un lien :o

Pensée a un collègue qui avait regardé un fou du volant lui détruire sa bagnole a coup de batte pendant 10 min en étant assis calmement a l'intérieur :o

Dans la rue ca fait très longtemps que je ne me suis pas fait agresser, mais je pense que les jeunes , les femmes et les personnes agées sont les cibles naturelles pour les ce type d'agression.

Message édité par boisse le 18-01-2024 à 15:56:33
n°69948370
Lagoon57
Posté le 18-01-2024 à 15:56:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Canseliet a maladroitement parlé de zones commerciales ce qui fait immédiatement penser aux immondices type Vélizy 2 ou les 4 temps, mais en réalité il pensait simplement à des quartiers commerçants plutôt haut de gamme.

n°69948376
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-01-2024 à 15:57:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une agression à domicile, en présence de la nounou + bébé de 9 mois, d'un parent d'élève qui habite dans le 8ème à Paris. 2 types qui rentrent avec barre à mine. C'était lundi.

Je trouve ce genre de fait divers délirant  :D  

Tu lis ça dans le nouveau détective ou c’est un vrai truc ?

Le « parent d élève » c’est un marchant de diamant ou un type lambda ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69948388
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2024 à 15:59:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suppose que c'est une de ses connaissances

Message édité par philibear le 18-01-2024 à 15:59:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69948390
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 15:59:40  answer

LooKooM a écrit :

Encore une agression à domicile, en présence de la nounou + bébé de 9 mois, d'un parent d'élève qui habite dans le 8ème à Paris. 2 types qui rentrent avec barre à mine. C'était lundi.

Pour leur défense ils pouvaient pas savoir qu'il y avait un bébé :o

n°69948393
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 15:59:55  answer

voilà 2 kiabi pour 350 en France yen a 7x moins par habitants que pour la moyenne française. Sachant qu'en nbre de m2 c'est encore plus important et que la majorité des clients des kiabis parisiens n'est probablement pas parisienne.

Pr les mcdo, le nbre de mcdo en % du nbre de restos à Paris est minuscule, alors qu'il doit être non negligeable en campagne

n°69948394
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-01-2024 à 16:00:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Canseliet a maladroitement parlé de zones commerciales ce qui fait immédiatement penser aux immondices type Vélizy 2 ou les 4 temps, mais en réalité il pensait simplement à des quartiers commerçants plutôt haut de gamme.

Ça ne change rien, Jésus aurait juste mis des plus jolies sandales pour poser la première pierre. La démarche est la même...

---------------
n°69948396
Lagoon57
Posté le 18-01-2024 à 16:00:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca arrive tous les jours ces faits divers aujourd'hui.

Y a peu il y avait en une de quelques médias le témoignage d'une jeune femme habitant dans le 8ème, violée en pleine journée dans son hall d'immeuble par un clandestin qui était sous OQTF.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20231217

n°69948399
axklaus
Posté le 18-01-2024 à 16:01:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dingue  :pt1cable:  

Je suis bien content de vivre dans une zep quand je lis ça, ici personne n'aurait l'idée de tenter une telle chose.

n°69948405
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2024 à 16:02:07  answer

Lagoon57 a écrit :

Ca arrive tous les jours ces faits divers aujourd'hui.

Y a peu il y avait en une de quelques médias le témoignage d'une jeune femme habitant dans le 8ème, violée en pleine journée dans son hall d'immeuble par un clandestin qui était sous OQTF.

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20231217

C'est la lois des stats. C'est heureusement extrêmement rare.

n°69948414
Lagoon57
Posté le 18-01-2024 à 16:03:16  profilanswer

Soit c'est de moins en moins rare, soit on en parle de plus en plus :o

n°69948417
gimly the ​knight
Posté le 18-01-2024 à 16:03:25  profilanswer

Rare ou pas tu ne peux pas empêcher les gens de se dire que si la personne avait été expulsée, cela ne se serait pas produit  [:cosmoschtroumpf]

n°69948419
oh_damned
Posté le 18-01-2024 à 16:04:15  profilanswer

gregouf a écrit :

T'enverras ton robot faire tes courses et tu le feras frapper la grand-mère qui t'a coupé dans la file? T'es un mec violent en fait, je vais demander au FLB de garder un œil sur toi, tu es louche  [:moonblood2:5]

Le + drôle ça sera quand les robots envoyés par les uns et les autres se foutront sur la gueule, tandis que leurs propriétaires respectifs seront tranquilles à la maison :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27537  27538  27539  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)