| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 15:19:59 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 30-12-2023 à 15:24:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 17:18:06 ![]()
|
evildeus | Donc leurs revenus baissent |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 19:58:51 ![]() ![]() |
Shriv |
|
runge-kutta |
|
onina |
Le retraite de base est déjà bien plafonnée, c'est l'un des outils de redistribution les plus utiles (mais on peut re-regarder les montants, cela ne devrait toutefois pas changer drastiquement). Après c'est pas tant le montant des pensions le problème que le nombre de vieux.
Je ne vois pas bien pourquoi. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
runge-kutta |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-12-2023 à 22:48:39 |
Payoknay |
Le problème c'est que les vieux sont 20-30 ans à la retraite. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
La redistribution n'a pas à être rentable, c'est le principe.
Ben faudrait plus d'ouvriers alors Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-12-2023 à 23:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 01:36:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ca fait 15 ans que je dis ça C'est toujours amusant de voir les gens qui me demandent ce que je fais des mes journées quand j'arrête de bosser 1 an
C'est potentiellement (probablement ?) faux comme point de départ. Même s'il y a plus d'un acteur dans un état, ça ne veux pas dire que le consommateur a le choix. Je n'ai personnellement pas le choix niveau fournisseur d'énergie. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-12-2023 à 02:32:36 |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 31-12-2023 à 03:33:19 |
runge-kutta |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
T'as oublié les cotisations chômage. |
r06 |
On peut faire ce calcul aussi. |
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cassavetes_J |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 31-12-2023 à 08:39:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |