| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
edit: grilled par les autres Message édité par KaiserCz le 29-12-2023 à 19:00:02 |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 18:58:47 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu es à 100k pour un rôle de CDP chez le Losange à Aix ? (Ou je mélange tout) Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 29-12-2023 à 19:34:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Techniquement je suis sw engineer... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Mon mec n'a pas un bac+5 et il a plus que ça en salaire (et c'est loin d'être une exception). Y'a quand même un moment avec l'âge et l'xp où ça ne compte plus vraiment. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 20:08:25 ![]() ![]() |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Oui enfin ça c'était dans une boîte. Message édité par r06 le 29-12-2023 à 21:44:32 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-12-2023 à 21:47:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Encore un exemple de ce que je dénonce de népotisme à la française
Shriv |
|
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Il y a quelques indices dans cet article tout de même. --------------- la superstition ça porte malheur. |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 00:35:01 ![]() |
runge-kutta |
|
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 30-12-2023 à 00:46:50 |
runge-kutta |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 00:57:10 ![]()
|
|
runge-kutta |
|
boisse Well...fuck |
ou a l'inverse si le parent a demontre qu'en montant sa boite et en turbinant il a pu arreter de bosser a 40 ans ca peut donner envie au gamin de reproduire ce modele , voire de solliciter son aide pour ce faire. Tout ca pour dire que les jugements a l'emporte piece du type : "si tu arretes de bosser ne t'etonne pas que ton gamin soit un branleur" sont inappropriés. c'etait ma seule remarque a vrai dire. Message édité par boisse le 30-12-2023 à 03:39:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'était sous entendu en effet. |
f_bardamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |