| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Quelle(s) drogue(s) pour une soirée convenable ? letsgo Note : Ceci est une question purement théorique, et absolument pas une incitation à la consommation, nostress lookoom Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 12-12-2023 à 11:49:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
gimly the knight |
|
standalone |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi la liberté d'esprit ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 12:03:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
homereb |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2023 à 13:15:20 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bon, c'est pas xaxctement le même terme mais Message édité par philibear le 12-12-2023 à 13:27:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |