| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 16:15:03 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:30:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 16:38:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-12-2023 à 16:56:29 |
Chou Andy Would you know my nem | Le plus bel enculé jusqu'à ce jour ça reste Rimbaud --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 17:41:02 ![]() ![]() |
J'ai du faire une dizaine de concerts cette annee, et j'ai même pas une photo, pas plus que les tickets collées au mur. Tout se perd ma bonne dame Bon je vais a un autre concert Samedi Soir, je sortirais mon portable! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2023 à 17:51:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
C'est bien justicier de l'Internet!
Voila, comme ca presque tout le monde en prend pour son grade, en plus etant collabo il a oeuvre contre la France et on peut parler d'exemple type Message édité par gregouf le 06-12-2023 à 18:24:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2023 à 18:36:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis | Donc ca touche potentiellement une partie de ta famille mais pas toi personnellement.
Message édité par Youmoussa le 06-12-2023 à 18:37:34 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
salsifi34 |
Manquerai plus qu'on leur donne le droit de vote et d'ouvrir un compte en banque !!! --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
boisse Well...fuck |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jamere20 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | AO en cours je découvre ce que c'est d'en gérer un de A à Z, j'avais pas l'habitude ça prend un peu de temps |
_probleme_ | Je n'ai pas suivi les 2 dernières pages. Avec quel autre topic celui-ci a-t-il fusionné ? --------------- feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tous, c'est le multivers hfr |
oh_damned |
oh_damned |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux dire en vente B2B je dis pas qu'il fait rien, c'est mon premier "gros" AO où je suis en autonomie totale là, bah j'en fais plus que lui au quotidien sur ce dossier on remonte aussi jusqu'a mon équipe quand c'est perdu au niveau responsabilité et on doit rendre des comptes. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2023 à 23:24:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |