| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 23:30:25 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vous dirais ça .... un jour |
KaiserCz bros before hoes | après dans les grosses boites avec les équipes de compte et les trouzmill commerciaux, il y a BEAUCOUP de gras et de mecs qui branlent pas grand chose |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens y'a des outils de budget sympa inclu chez la SG
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2023 à 01:21:53 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 01:21:11 ![]() ![]() |
foudres | Ce troll... Perso moi ça m'annonce +72K sur 1 an. Aprés on est bien avancé... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est homophobe ou discriminant de l'utiliser en référence à la sexualité d'une personne, mais les gens l'utilisent aussi comme insulte sans penser à la sexualité. On devrait préférer d'autres injures comme 'enfoiré' (qui est méprisant envers les amoureux du caca, mais aucune injure ne sera parfaitement politiquement correct --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 07:14:34 ![]()
Ya commercial chez velux quand même. |
Brazeinstein |
Bof dans beaucoup de boîtes y a aucune prospection en amont des AO, tu regardes juste si un nouvel AO est sorti et voilà. Idem en aval, selon les boîtes c'est plus le commercial qui s'en occupe. Dans ma boîte ça dépend beaucoup des commerciaux. Celui avec qui je travaille beaucoup fait beaucoup de taf, est très proactif, on s'entend très bien. Mais d'autres collègues sont dans la même situation que Btbw. A toi aussi de le recadrer ou de le coacher pour qu'il s'améliore. T'es pas son n-1, si ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 07-12-2023 à 08:44:31 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message édité par KaiserCz le 07-12-2023 à 09:22:32 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
apfel |
|
|
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens je suis passé G13 dans la nouvelle convention métallurgie, alors que certains managers sont F11, pas mal
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Comme quoi le grade, et le titre, ça ne veut au final pas dire grand chose. Edit: D'ailleurs je découvre sur ma fiche de paie, que la convention collective de ma boite est "Telecommunications". Je savais même pas qu'elle existait, vu que les fournisseurs Telecoms sont sur la métallurgie. Grade E, comme Exceptionnel je suppose Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-12-2023 à 11:44:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chacun apporte sa pierre à l édifice de faire briller la France à son niveau |
Brazeinstein |
Peut-être que la taille de la boîte fait qu'il touche à plus de choses et est plus "autonome" ? Ou sinon que les RH chez lui sont très généreuses sur les titres et cotations pour calmer de futures velléités. Ici G13 ça correspond plus à l'idée que je me fais des fonctions de r06 que de btbw. Message édité par Brazeinstein le 07-12-2023 à 11:47:06 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-12-2023 à 12:00:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais pas la réf, mais je valide |
Shriv |
Je note que que btbw03 est beaucoup critiqué ici mais qu'il mène une carrière assez convenable en optimisant son ratio efforts résultats. Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 07-12-2023 à 14:06:12 |
standalone | Il y a que ma position/ indice sur ma fiche de paye (métallurgie aussi) et ça a rien à voir avec vos trucs , je dois me faire arnaquer |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-12-2023 à 18:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 18:30:28 ![]() https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] n-20231207
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2023 à 18:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |