| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Une occasion de plus de leur faire écouter de la musique variée et de qualité (entre 2 calculs de Taux d'intérêt --------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 15:39:30 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-12-2023 à 15:42:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-12-2023 à 16:40:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
apfel | J'en écoute très peu seule. Je n'aime pas avoir des écouteurs ou un casque, et l'opportunité d'écouter de la musique d'ambiance seule chez moi je n'en ai pas beaucoup. A la limite, avant je courrais en écoutant de la musique mais maintenant j'ai remplacé ça avec C Dans l'air Message cité 1 fois Message édité par apfel le 04-12-2023 à 16:50:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 16:55:03 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
apfel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pensais pas qu'il y avait autant de personne venant de Pyléa ici *celui qui la ref, chapeau
rien n' avoir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-12-2023 à 17:09:35 |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-12-2023 à 17:21:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | Perso la musique c'est 98% lors des sessions à la salle de sport. Mon volume d'écoute est donc hautement dépendant de mon assiduité au sport Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-12-2023 à 17:20:47 |
standalone | comme hyca, musique quasiment non stop, à volume modéré, juste pour le fond sonore. Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-12-2023 à 17:24:37 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus |
axklaus |
|
standalone |
|
Mr Fox Fox engine |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est sociologiquement fascinant ce topic. On vient dans un post léger parler de musique et ça part dans les jugements de valeurs, invectives, méthodes d’éducation et que sais-je encore... Je n'ai que des maux Merci à Lookoom pour sa politesse. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-12-2023 à 17:36:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Mr Fox Fox engine |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-12-2023 à 17:44:26 |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par philibear le 04-12-2023 à 18:16:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
[Patachon sort beaucoup, et là ou il y a de la musique, entre autres lieux de festoyade Message édité par philibear le 04-12-2023 à 17:52:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes | la musique un peu partout ici
|
axklaus |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
philibear Orbital Bacon | Ouais, genre Prokofiev, la Suite Scythe --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
c'est marrant j'aurai dit exactement l'inverse avec les hordes de richous snobinards qui forcent leur progénitures a faire du violon ou du piano. Quand aux prolos pour bien connaitre le milieu agricole ou ouvrier, bien souvent il y a 0 musique, mais 0. A la rigueur un vieux mange disque dans le grenier avec quelques 45 tours de Johnny des années 60 dans un carton, mais c'est leur dernière rencontre avec la musique , avec l'eurovision une fois par an Message édité par boisse le 04-12-2023 à 21:19:35 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |