| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 20:31:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-11-2023 à 20:38:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-11-2023 à 20:37:23 |
philibear Orbital Bacon | 33.6 ou 56, pas ce mélange --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 20:52:44 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmou parle du vrai coût |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 20:56:12 ![]() ![]() |
Payoknay |
On ne regarde pas souvent de films/séries mais on a Netflix en ce moment. On passera à un autre service de VOD bientôt pour changer de catalogue. |
Lagoon57 |
Et que tu l'acceptes ou pas ces plateformes financent maintenant les contenus français |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Tu peux déjà le faire pour toi car tu te respecte (je veux dire payer pour ce que tu utilise quand c'est payant) Message cité 1 fois Message édité par Elday elle sait le 30-11-2023 à 21:01:32 --------------- HFR = high frame rate |
Comme tu l'as dit tu ne pirates pas pour autant |
Payoknay |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 21:14:18 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 21:30:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
salsifi34 |
Invalidité définitive type 2 reconnu par la sécu. CPAM + Prévoyance (content d'avoir cotisé pour ce truc que je pensais inutile Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 30-11-2023 à 21:45:49 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
salsifi34 |
T'inquiètes je le vis bien. Maintenant je fais ce que j'ai envie, bénévolat, sortie en Quad, voyage, glande, hfr... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2023 à 21:52:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tant mieux si ça te permet d'avoir une vie plus sympa maintenant |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |