Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27405  27406  27407  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69694622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 18:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu dois confondre pour les vieux dossiers je pense mais je te laisse chercher t'as l'air bien sur de toi

la cour d'école dont tu es le premier responsable, à insulter dès qu'on te fait remarquer que tes "convictions" sont à la rue (en plus de pas être légales ou éthiques mais passons)

je n'ai parlé ni de gauche, ni de droite, tu mélanges les intervenants à nouveau
je n'ai pas dit que tu étais un ado, j'ai dit que tu piratais comme un ado sans le sous, la comparaison me semble plutôt valable
Mais tu as raison je pense qu'on pourrait qualifier le raisonnement derrière d'adolescent (ou de btbwesque :o)
certains t'ont fait la même remarque que moi, la réponse est la même et tu pleurniches contre ces mêmes personnes (les fameuses hyènes, les bully) :spamafote:
c'est pas ton safe space ici :D

Message édité par KaiserCz le 30-11-2023 à 18:21:27
mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 18:20:57  profilanswer

n°69694628
kaboom85
Posté le 30-11-2023 à 18:22:11  profilanswer

standalone a écrit :

il vit sur ses acquis de jeunesse: les torrents c'est arrivé dans nos 15-25 ans, on est à l'aise avec, cvman a besoin d'un truc il tipiack.
La gestion de fortune ne nous est pas arrivé dans cette période, sauf certains ici genre lookoom via son premier taff, donc on maitrise pas = il délègue car c'est plus simple.

je suis exactement comme lui
ça me désole mais c'est plus fort que moi, les torrents c'est tellement plus simple  [:spamafote]
j'ai pas besoin de savoir sur quelle plateforme passe tel truc ni combien ça coute.
je veux voir une série : 3 clics : pirate bay => nom de ma série => download
c'est ridicule de simplicité en fait.
alors à coté j'ai financé pendant des années gaumont avec une carte illimité et amazon avec un abonnement prime
le seul abonnement que je peux concevoir maintenant, c'est les trucs sportifs pour le live (j'ai d'ailleurs eu Bein quelques années)

netflix c'etait pourquoi pas quand ils étaient tout seul sur le marché et que ça ressemblait à de la licence globale. Maintenant faut jongler entre prime/netflix/disney, j'ai suffisamment de charge mentale comme ça pour pas me faire chier.

edit : je pense que y a un vrai effet générationnel avec ceux qui ont tipiak quand y avait pas l'offre en France fin 2000/début 2010 et qui de toute façon n'avait pas la thune et qui ont pris le reflexe et les plus vieux habitués à payer canal ou le cable ou je pas quoi et les plus jeunes qui ont toujours connu les plateformes

Message cité 6 fois
Message édité par kaboom85 le 30-11-2023 à 18:25:05

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69694637
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-11-2023 à 18:24:17  profilanswer

La sanction sera t'elle comme souvent à géométrie variable, sachant que les attaques perso fusent également de l'autre côté   [:moonblood7:9]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69694641
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 18:25:46  answer

kaboom85 a écrit :

ça me désole mais c'est plus fort que moi, les torrents c'est tellement plus simple [:spamafote]
j'ai pas besoin de savoir sur quelle plateforme passe tel truc ni combien ça coute.
alors à coté j'ai financé pendant des années gaumont avec une carte illimité et amazon avec un abonnement prime
le seul abonnement que je peux concevoir maintenant, c'est les trucs sportifs pour le live (j'ai d'ailleurs eu Bein quelques années)

netflix c'etait pourquoi pas quand ils étaient tout seul sur le marché et que ça ressemblait à de la licence globale. Maintenant faut jongler entre prime/netflix/disney, j'ai suffisamment de charge mentale comme ça pour pas me faire chier.

Honnêtement pour les trucs un peu niches ou de qualité j'essaie de les trouver en VOD quand je peux. Par exemple les docu ou les bon fims, mais c'est rarement dispo et je consomme très peu de toute façon.

Mais si pour me matter la 7eme version d'une série StarWars qui va juste me servir de fond sonore dans le train parce que j'ai oublié mon bouquin, j'avoue que j'ai 0 mais alors 0 scrupules. Je suis sûrement un monstre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 18:28:21
n°69694645
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 18:26:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça me désole mais c'est plus fort que moi, les torrents c'est tellement plus simple  [:spamafote]  

en quoi c'est plus simple ?

faut avoir un bon tracker (déjà rien que ça c'est de plus en plus compliqué avec les trackers qui changent d'URL tous les 4 matins voire qui se font fermer par la justice), faut aller sur le site, rechercher ce qui te convient, télécharger le torrent (ou utiliser le lien magnet) puis télécharger le contenu

ça fait déjà plus d'étapes que chercher un truc sur netflix ou prime ou une autre plateforme (qui ne nécessite aucun download) :/

l'excuse c'est "trop de charge mentale du coup je fraude" ?  
je trouve ça lunaire :D

n°69694651
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 18:26:44  profilanswer

gregouf a écrit :

La sanction sera t'elle comme souvent à géométrie variable, sachant que les attaques perso fusent également de l'autre côté   [:moonblood7:9]

visiblement cvman est immunisé

LooKooM dans toute sa splendeur je suppose :o

n°69694665
kaboom85
Posté le 30-11-2023 à 18:28:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en quoi c'est plus simple ?

faut avoir un bon tracker (déjà rien que ça c'est de plus en plus compliqué avec les trackers qui changent d'URL tous les 4 matins voire qui se font fermer par la justice), faut aller sur le site, rechercher ce qui te convient, télécharger le torrent (ou utiliser le lien magnet) puis télécharger le contenu

ça fait déjà plus d'étapes que chercher un truc sur netflix ou prime ou une autre plateforme (qui ne nécessite aucun download) :/

l'excuse c'est "trop de charge mentale du coup je fraude" ?
je trouve ça lunaire :D

parce que tu esquives la lourdeur :
chercher sur netflix ou prime ou autre ? OK donc deja faut commencer par savoir qui diffuse le truc que je veux voir
j'ai décrit mes 3 clics de mon coté  [:spamafote]
c'est vraiment tellement simple et je sais que je vais trouver direct en fait [:spamafote]

dès qu'on parle d'une série entre pote ou au boulot c'est la première question : c'est sur netflix ? c'est sur apple TV ? ça me fait doucement rigoler

Message cité 3 fois
Message édité par kaboom85 le 30-11-2023 à 18:34:15

---------------
n°69694666
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-11-2023 à 18:29:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

visiblement cvman est immunisé

Il a l argent  [:patricksmiley]

Faudrait pas louper une présentation PowerPoint sur un TT

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-11-2023 à 18:29:54
n°69694669
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:29:25  profilanswer

Faut pas venir ici si tu veux pas te faire chambrer. ;)
Oui c'est un peu comme une cour de collège ou de lycée, ou encore un vestiaire de club de sport, c'est justement un des cotés de ce topic qui fait qu'on aime revenir encore et encore. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69694676
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:32:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

chercher sur netflix ou prime ou autre ? OK donc deja faut commencer par savoir qui diffuse le truc que je veux voir
j'ai décrit mes 3 clics de mon coté  [:spamafote]  
c'est vraiment tellement simple et je sais que je vais trouver direct en fait [:spamafote]  

dès qu'on parle d'une série entre pote ou au boulot c'est la première question : c'est sur netflix ? c'est sur apple TV ? ça me fait doucement rigolé

Google => [Nom de ton truc] streaming
ça va te dire où c'est diffusé, t'as juste à cliquer.

ça te dis même si c'est compris dans l'abo où si c'est de la VOD payante

C'est + rapide et + facile qu'un torent bro ;)

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 30-11-2023 à 18:33:58

---------------
mood
Publicité

n°69694677
KaiserCz
bros before hoes

kaboom85 a écrit :

j'ai décrit mes 3 clics de mon coté
[:spamafote]

dès qu'on parle d'une série entre pote ou au boulot c'est la première question : c'est sur netflix ? c'est sur apple TV ? ça me fait doucement rigolé

ok pour ça à la limite, ça ajoute une recherche google de 2 sec

je vois toujours pas en quoi c'est vraiment plus lourd que de trouver un tracker correct, dont l'URL change pas tous les 4 matins, avec des contenus en qualité audio et vidéo correcte, puis de télécharger le torrent pour avoir le contenu ensuite
(sans parler des potentielles saloperies que tu peux télécharger au passage, m'enfin déformation professionnelle on va dire :o)

autant les torrents quand l'offre légale était merdique et qu'il fallait des années avant d'avoir un contenu en VOST en bonne qualité sur une plateforme légale je dis pas, autant en 2023, vraiment je trouve ça lunaire, surtout chez des gens qui sont largement à l'aise financièrement...

Message édité par KaiserCz le 30-11-2023 à 18:32:58
n°69694682
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 18:32:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça va te dire où c'est diffusé, t'as juste à cliquer

clairement :D

n°69694684
kaboom85
Posté le 30-11-2023 à 18:33:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça va te dire où c'est diffusé, t'as juste à cliquer

non, ensuite faut s'abonner  [:spamafote]  
adresse mail, carte bancaire et tout le bouzin

---------------
n°69694694
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 18:33:45  answer

kaboom85 a écrit :

j'ai décrit mes 3 clics de mon coté [:spamafote]

Un peu pareil. :jap: il y a beaucoup de feignantise là dedans je l'admet (et aussi une réticences à payer 50-60€/m) mais aussi un dégoût de plus en plus prononcé de ces modèles de plateformes.

n°69694697
kaboom85
Posté le 30-11-2023 à 18:34:50  profilanswer

ah mais pareil
je dis pas que c'est bien ce que je fais
juste je sais pourquoi je le fais  [:spamafote]

---------------
n°69694699
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:35:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ah tu t'abonnes et te désabonnes à chaque fois que tu regardes un truc sur une plate-forme ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 30-11-2023 à 18:35:30

---------------
n°69694703
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 18:36:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

truc que tu fais une seule fois ça, c'est des excuses de merde tout ça :spamafote:

c'est comme si je te disais "ah mais il faut aussi que tu télécharges un client torrent pour télécharger tes fichiers, et que tu aies un disque dur assez gros pour stocker, etc."

ça ressemble un peu beaucoup à de la mauvaise foi tout ça quand même :o

n°69694706
kaboom85
Posté le 30-11-2023 à 18:37:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ah tu t'abonnes et te désabonnes à chaque fois que tu regardes un truc sur une plate-forme ?

bah je vais pas rester abonné pour rien  

je défonce pas un catalogue parce que j'ai payé comme gimly décrivait
je veux voir tel truc à tel moment  [:spamafote]

---------------
n°69694707
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 18:37:38  answer

kaboom85 a écrit :

ah mais pareil
juste je sais pourquoi je le fais [:spamafote]

Honnêtement je sais que c'est pas franchement dans le cadre mais j'ai pas de scrupules, ça me fait vraiment pas culpabiliser :o
Je culpabilise bien plus de trucs pourtant bien légaux, genre prendre l'avion avec le taf par ex :o

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2023 à 18:38:39
n°69694710
kaboom85
Posté le 30-11-2023 à 18:38:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

truc que tu fais une seule fois ça, c'est des excuses de merde tout ça :spamafote:

c'est comme si je te disais "ah mais il faut aussi que tu télécharges un client torrent pour télécharger tes fichiers, et que tu aies un disque dur assez gros pour stocker, etc."

ça ressemble un peu beaucoup à de la mauvaise foi tout ça quand même :o

c'est vrai
mais c'est une fois en tout et pour tout
pas à chaque nouvelle plate forme

---------------
n°69694716
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-11-2023 à 18:39:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il a l argent  [:patricksmiley]

Faudrait pas louper une présentation PowerPoint sur un TT

Tu as du mal lire hier ; précisement rien à vendre dans l'approche proposée, il est incité à se renseigner et faire en bonne partie seul.

kaboom85 a écrit :

ah mais pareil
juste je sais pourquoi je le fais  [:spamafote]

Oui, c'est un peu comme fumer, personne ne va dire qu'il le fait pour des raisons nobles, on sait que c'est naze et on vit avec.
C'est le fait qu'il tente de le justifier "parce que ces boites sont des méchants" que les gens lui tombent dessus en bonne partie je pense. Ca + le fait que la veille la discussion était à propos de la gestion de fortune même si à l'instant t il n'a pas des tonnes il est tout de même largement aisé.

n°69694718
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 18:39:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est vrai
mais c'est une fois en tout et pour tout
pas à chaque nouvelle plate forme

bah comme il te faut trouver la nouvelle URL du tracker quand celui-ci déménage
ou un nouveau tracker (et donc une nouvelle inscription) quand celui que tu avais est tombé

puis bon c'est pas comme si il y avait 50 plateformes non plus :o

Message édité par KaiserCz le 30-11-2023 à 18:40:05
n°69694723
oh_damned
Posté le 30-11-2023 à 18:40:03  profilanswer

C'est cocasse quand même de voir plein de gens qui pour la plupart ont 5 à 10K/mois de dépenses récurrentes mais ne veulent pas sortir 30-50 balles / mois pour de la VOD  :pt1cable:

---------------
n°69694730
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-11-2023 à 18:41:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as du mal lire hier  

fortement possible autant des fois c'est plaisant à lire pour comprendre / confirmer certaines notions, autant hier :D

n°69694735
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2023 à 18:42:08  answer

LooKooM a écrit :

Oui, c'est un peu comme fumer, personne ne va dire qu'il le fait pour des raisons nobles, on sait que c'est naze et on vit avec.
C'est le fait qu'il tente de le justifier "parce que ces boites sont des méchants" que les gens lui tombent dessus en bonne partie je pense. Ca + le fait que la veille la discussion était à propos de la gestion de fortune même si à l'instant t il n'a pas des tonnes il est tout de même largement aisé.

Tu as le droit de pas être d'accord avec moi mais je ne "tente pas de justifier" je crois vraiment à ce que je dis. Honnêtement je culpabilise plus de filler 10€/m à Amazon que de télécharger des torrents.
Chacun ses valeurs et c'est très difficile a discuter les valeurs car c'est très personnel, mais ne me fait pas l'insulte de considérer que je suis hypocrite stp ;-)

Sinon je pense que tu es bien plus riche que moi aujourd'hui :o

n°69694737
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 18:42:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est cocasse quand même de voir plein de gens qui pour la plupart ont 5 à 10K/mois de dépenses récurrentes mais ne veulent pas sortir 30-50 balles / mois pour de la VOD  :pt1cable:

c'est clair, je trouve ça absolument lunaire

n°69694766
Brazeinste​in
Posté le 30-11-2023 à 18:47:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

edit : je pense que y a un vrai effet générationnel avec ceux qui ont tipiak quand y avait pas l'offre en France fin 2000/début 2010 et qui de toute façon n'avait pas la thune et qui ont pris le reflexe et les plus vieux habitués à payer canal ou le cable ou je pas quoi et les plus jeunes qui ont toujours connu les plateformes

Team Cvman et Kaboom, je suis encore aux torrents.

Bon c'est aussi parce que je regarde une série tous les 6 mois voire tous les ans désormais. Mais même si je voulais en regarder plus souvent, comme je le faisais avant, hop torrent. Je vois pas l'intérêt de payer un abonnement qui contient plein de trucs qui m'intéressent pas, sachant qu'en plus d'autres trucs intéressants peuvent être ailleurs.  

Et puis en bon capitaliste je n'ai aucun scrupule à frauder quand c'est possible, c'est ça la beauté de notre modèle économique je trouve. Tous les moyens sont bons.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69694797
salsifi34
Posté le 30-11-2023 à 18:53:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est clair, je trouve ça absolument lunaire

Surtout que 30 balles, c'est quoi pour un parisien ? 2 kimouss en terrasse ?  [:microminus:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69694841
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2023 à 19:00:25  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je ne bosse plus en Cogip depuis 2 ans, tout en touchant mon salaire  
:O (mais pas HFR compliant mais salaire de cadre de province)

Du coup j'ai du temps libre. Je suis actuellement bénévole dans 2 assoc'.

Une petite gérée par la mairie pour donner des cours d'informatique à des boomers, ça se passe super bien.

Une grosse assoc' caritative nationale  [:ortensio:10] , l'impression que ça me donne, c'est que c'est comme en Cogip, lutte de pouvoir, devenir calife à la place du calife, je m'investis juste dans des tâches basiques et ça me va très bien. J'ai l'impression de me rendre utile et de ne pas être seulement un poid pour la société.

Puis si ça me gonfle, ce ne sont pas les associations caritatives en souffrance de main d'oeuvre qui manquent....

Partage le hack :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69694847
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2023 à 19:01:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Cet enfer entre les vieux qui votent contre tout projet de renovation car ca coute trop cher mais qui font chier car le chauffage demarre pas le 1er septembre avec une consigne a 24 degres mini (mais qui comprennent pas non plus pourquoi les couts de l'energie ont augmente). Et ceux qui bloquent tous les projets par simple jalousie.
Les specialistes qui ont a minima 3 resolutions a leur nom a chaque AG toutes plus stupides les unes que les autres...

Je pourrai ecrire un roman.

edit: encore un argument pour pas s'embeter a faire du locatif en fait. C'est deja bien de subir ca pour sa residence principale pour ceux qui ont la chance de vivre en copro.

Suffit d'acheter tout l'immeuble  [:heow]

---------------
n°69694861
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 19:04:02  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je ne bosse plus en Cogip depuis 2 ans, tout en touchant mon salaire :O (mais pas HFR compliant mais salaire de cadre de province)

Du coup j'ai du temps libre. Je suis actuellement bénévole dans 2 assoc'.

Une petite gérée par la mairie pour donner des cours d'informatique à des boomers, ça se passe super bien.

Une grosse assoc' caritative nationale  [:ortensio:10] , l'impression que ça me donne, c'est que c'est comme en Cogip, lutte de pouvoir, devenir calife à la place du calife, je m'investis juste dans des tâches basiques et ça me va très bien. J'ai l'impression de me rendre utile et de ne pas être seulement un poid pour la société.

Puis si ça me gonfle, ce ne sont pas les associations caritatives en souffrance de main d'oeuvre qui manquent....

c'est quoi le cheat code ? :o

pré retraite ? :D

n°69694946
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-11-2023 à 19:20:46  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement d'accord avec toi, à l'exeption de Prime mais on m'a pas donné le choix que de le prendre avec mon abo livraisons.

J'avais prime + Netflix depuis longtemps, je suis passée à Prime + Bouquet Quebecois depuis 1,5 an en gros, et que j'aurais fait le tour de la plateform (genre dans 5 ans :o) ben j'irais sur autre chose, mais avoir Netflix + Disney + Paramount + Apple TV ben c'est aimer se faire voler pour le capitalisme grace a la FOMO :o

J'ai aujourd'hui Netflix, HBO, Paramount +, Apple TV, Hulu, Prime Video, Kanopy et Hoopla.

Ca me coute $12.5 par mois. Je n'ai pas vraiment l'impression de me faire voler pour le capitalisme  :??:

n°69694952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-11-2023 à 19:22:26  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'as vraiment envie de te farcir un seul programme a la fois pendant un mois ? C'est pas le cas de ma femme ou moi.

On est content d'alterner un bon film sur Prime avec par exemple le docu de Beckham sur Netflix qui etait tres sympa (et pourtant on n'y connait rien au foot).

Macnigore a écrit :

Je regarde pas grand chose personnellement. Déjà cité ici j'ai bien apprécié le docu Beckham.  

Ma femme regarde les merdes @ selling sunset / love is blind quand elle a besoin de décompresser :D Les enfants regardent des mangas. Pour 15 euros par mois c'est honnête je trouve :D

Faut arrêter d'appeler documentaire une vidéo marketing :o

n°69694969
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2023 à 19:25:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'as vraiment envie de te farcir un seul programme a la fois pendant un mois ? C'est pas le cas de ma femme ou moi.

On est content d'alterner un bon film sur Prime avec par exemple le docu de Beckham sur Netflix qui etait tres sympa (et pourtant on n'y connait rien au foot).

J'ai lu ça plusieurs fois. Je l'ai pas vu (même pas le trailer) mais je me dis qu'à regarder un docu sur un footballer, celui sur Peter Crouch peut être plus "intéressant" (là j'ai regardé des trailers et itw)  
Un peu un opposé de Beckham sur la loterie génétique: le gars bien moche comme les british peuvent l'être (:o), une silhouette et gestuelle improbables sur un terrain de foot. Trop gentil, des moqueries et insultes dégueulasses fréquentes du public,  les gros clubs qui ne le gardent pas, mis souvent en sub.  

Et pourtant record ex eaquo du but de la tête en 1er league, record du nombre d'entrée en remplacement (oui bon, pour cause), 42 sélections internationales avec 22 buts.  

Le physique, cette injustice  [:sad frog:5]  

---------------
n°69694977
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-11-2023 à 19:26:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle attaque n'a pas été sanctionnée ?

n°69694998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-11-2023 à 19:30:21  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai lu ça plusieurs fois. Je l'ai pas vu (même pas le trailer) mais je me dis qu'à regarder un docu sur un footballer, celui sur Peter Crouch peut être plus "intéressant" (là j'ai regardé des trailers et itw)
Un peu un opposé de Beckham sur la loterie génétique: le gars bien moche comme les british peuvent l'être (:o), une silhouette et gestuelle improbables sur un terrain de foot. Trop gentil, des moqueries et insultes dégueulasses fréquentes du public,  les gros clubs qui ne le gardent pas, mis souvent en sub.

Et pourtant record ex eaquo du but de la tête en 1er league, record du nombre d'entrée en remplacement (oui bon, pour cause), 42 sélections internationales avec 22 buts.

Le physique, cette injustice  [:sad frog:5]

Tu oublies son (ex?) femme dans ton argumentaire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-11-2023 à 19:30:36
n°69695000
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 19:30:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai aujourd'hui Netflix, HBO, Paramount +, Apple TV, Hulu, Prime Video, Kanopy et Hoopla.

Ca me coute $12.5 par mois. Je n'ai pas vraiment l'impression de me faire voler pour le capitalisme :??:

On n'a pas ce genre de prix en France

n°69695015
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-11-2023 à 19:34:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Donc le problème, c'est plus les pays de gauche que le bon vieux capitalisme de droite [:cosmoschtroumpf]

Preuve supplémentaire que l'idéologie de gauche appauvrit le monde au lieu de créer de la richesse.

Message édité par Youmoussa le 30-11-2023 à 19:36:22
n°69695030
Filob
Posté le 30-11-2023 à 19:37:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Nan mais une parti doit être "gratuit/moins cher en prenant telle carte/abonnement a un autre service", qui lui n'est pas gratuit, le grand classique :o

Si c'est gratuit c'est toi le produit.

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 30-11-2023 à 19:37:59

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69695033
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-11-2023 à 19:38:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu oublies son (ex?) femme dans ton argumentaire :o

Oui bon, je parie que même celle de cvman est belle   [:shinarz:4]  [:tarcadam:9]  :o  
 /\ je sais même pas à quoi il ressemble, c'est seulement pour répondre un truc raccord avec le tas de cailloux qu'il a pris sur la gueule tout à l'heure :o  /\

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 30-11-2023 à 19:39:26

---------------
n°69695292
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2023 à 20:31:27  profilanswer

Voir le même type vouloir aller en banque privée et pirater comme un étudiant sans le sous est assez représentatif de ce qui ne va plus dans notre pays…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27405  27406  27407  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)