| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:52:04 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pvcr |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:01:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pvcr |
|
boisse Well...fuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 30-11-2023 à 12:13:17 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
pvcr |
|
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens 500e de variable alors que je suis la depuis 3 mois, plutôt honnête, il aurait pu largement me donner 0. |
onina |
Oui pis des nettoyages de salles, des orgas auxquelles participer, etc. Bref, des trucs un peu chiants, avec des gens qu'on ne choisit pas. J'estime qu'on subit assez ce type de contraintes dans la vie (pro notamment) pour ne pas s'infliger ça en plus.
Je le comprends complètement. Mais du coup ça donne encore moins envie et c'est un cercle vicieux. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-11-2023 à 12:26:33 |
karaya |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pire c'est la nostalgie des années 90 .... de la part des gens qui ont 20/25 ans |
sire deck |
Pas de quoi passer ces journées dessus mais ça occupe quelques soirées sans problème. --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | notre planète / notre univers / la vie sur notre planete, sont en effet
je conseille fortement lesson in chemistry en récent Message édité par btbw03 le 30-11-2023 à 13:26:37 |
Au final le meilleur service pour les films/docu est le service gratuit de la Médiathèque Numérique géré par Arte. Il faut être inscrit dans une médiathèque participante mais le catalogue est à des années lumières de ce qu'offre les services de VoD payants. Paradoxal n'est-il pas... Même mieux que MUBI! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-11-2023 à 13:26:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patx3 |
|
jamere20 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2023 à 14:29:33 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |