Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27350  27351  27352  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69610419
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 11:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raiisin a écrit :

Lux/Fr c'est facile -50% en net je pense avec les alloc et tout…. La classe moyenne au Lux, il y a pas mal d'aides, alors qu'en France il y a rien pour ceux qui taff.

Il manage 20-30 personnes dans l'IT d'une grosse banque, même en France ce genre de job paie bien.
Pas forcément en Province certes, mais sur Paris clairement.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 11:59:19  profilanswer

n°69610428
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 12:00:43  profilanswer

boisse a écrit :

non
Le soutien est très utile.  
Pour ma fille qui a déja d'excellents résultats, sa prof l'aide a structurer son travail, prendre confiance en elle et aller un peu plus loin dans les notions.
Pour mon fils l'objectif est juste d'avoir une moyenne correcte au bac qui permette de passer dans la formation parcoursup qu'il vise. ( on ne parle pas de l'élite des formations mais d'un BUT) Il lui faut 14 de moyenne en gros, et on est en STI pas en général option maths donc non clairement ce ne sera pas un scientifique mais ce n'est absolument pas la question. D'ailleurs après le bac il ne fera plus jamais de physique.

Bref, comme souvent je trouve, tu as des jugements a l'emporte pièce :o

Et pendant le BUT ça va être soutien encore ? Si ya une moyenne a avoir pour intégrer et faire le tri c’est pas pour faire joli mais pour maximiser les chances de succès de l’étudiant derrière.

Grenouille Bleue a écrit :

12 € de l'heure :o

Au black ? Tin faire 3h de cuisine pour 40 balles faut pas se respecter quand même je trouve

n°69610438
Lagoon57
Posté le 16-11-2023 à 12:02:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il manage 20-30 personnes dans l'IT d'une grosse banque, même en France ce genre de job paie bien.

Package entre 100 et 120k chez nous environ. 3 jours de TT.

n°69610446
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 12:03:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils ont une énorme quantité de classique, surtout de la première période du groupe, The Trooper, Run to the Hills, Fear of the Dark, Waster Years, 2 Minutes to Midgnight, Number of the Beasts, Hallowed be Thy Name... Tout la période initiale Dickinson fut prolixe en titre phare du Heavy Metal, la transition moins triomphante, et le Brave New World un tres beau/bon retour. Après je suis beaucoup moins amateur, albums trop inégaux, même si quelques chansons intéressantes dans The Books of Souls ou Senjutsu...

Mais comme tous, ils vieillissent... mais bien mieux que d'autres  :D

On aime toujours bien voir jouer les vieux groupes, parce qu'on est des vieux cons nostalgiques, m'enfin faut être réaliste, Iron Maiden et d'autres groupes phares des années 80/90, ça fait 20-25 ans qu'ils ont perdu leur superbes et qu'ils ne sortent plus rien d'intéressant.
Ainsi va la vie.
La vieillesse est un naufrage. :D
Rester au top dans le rock, ou même la musique en général, après 40 ans c'est compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-11-2023 à 12:03:34

---------------
n°69610448
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2023 à 12:03:10  profilanswer

hyca a écrit :

Et pendant le BUT ça va être soutien encore ? Si ya une moyenne a avoir pour intégrer et faire le tri c’est pas pour faire joli mais pour maximiser les chances de succès de l’étudiant derrière.

PAr mes soins peut être pas, mais si raquer 2 heures de soutien par semaine l'aide a décrocher le diplome oui sans aucune hésitation.
Je lui proposerait en tout cas.  

n°69610454
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 12:03:30  answer

oh_damned a écrit :

Avoir une vie perso riche implique souvent une certaine forme de renoncement professionnel.

Ça je vais pas te contredire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2023 à 12:06:22
n°69610463
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 12:04:08  profilanswer

Aller faire du bateau alors que tu pourrais continuer à bosser 80h / semaine :o

---------------
n°69610482
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 12:06:28  answer

oh_damned a écrit :

Aller faire du bateau alors que tu pourrais continuer à bosser 80h / semaine :o

En contrepartie, les expériences les plus incroyables que j'ai eu récemment sont très majoritairement fais soit dans le cadre du travail soit directement possible grâce au travail. C'est que des trucs que j'aurais pas pus faire si j'avais gardé un taf 9-17h. Mais il y a un temps pour tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2023 à 12:06:47
n°69610486
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 12:06:43  profilanswer

boisse a écrit :

PAr mes soins peut être pas, mais si raquer 2 heures de soutien par semaine l'aide a décrocher le diplome oui sans aucune hésitation.
Je lui proposerait en tout cas.  

Il aura un soutien une fois dans la vie active également ? :o

n°69610488
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 12:07:07  profilanswer

Genre quoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 12:07:07  profilanswer

n°69610506
LooKooM
Posté le 16-11-2023 à 12:10:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est le gros dilemme de Darya en ce moment. On lui propose encore plus de responsabilités, de lui payer un MBA, d'atteindre des salaires mirobolants... alors que selon ses propres mots "mais je veux juste être dans un job peinard aux 4/5e et rentrer à 17h voir mon fils, moi, bordel de putain de cul de chamelle de sa mère la truie".

(Bon, ok, pas forcément ses propres mots).

Je serais inquiet qu'une boite propose de faire un MBA pour faire x ou y, cela dénote d'une culture d'entreprise restée dans les 90s.

Elle devrait atteindre ces salaires mirobolants/responsabilités simplement par ses résultats et sa loyauté ; qu'elle parviendra ou pas à livrer avec des horaires convenables compatibles avec la vie de famille.
Sous LBO pas simple de transiger j'entends bien, les sommes sont belles et la tentation de pousser 3-4 ans de plus pour passer le cycle d'après, grande.

n°69610507
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-11-2023 à 12:11:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un peu comme regarder la télé finalement.

Tu peux pas faire de replay sur ta box TV ?

n°69610510
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2023 à 12:11:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

On aime toujours bien voir jouer les vieux groupes, parce qu'on est des vieux cons nostalgiques, m'enfin faut être réaliste, Iron Maiden et d'autres groupes phares des années 80/90, ça fait 20-25 ans qu'ils ont perdu leur superbes et qu'ils ne sortent plus rien d'intéressant.
Ainsi va la vie.
La vieillesse est un naufrage. :D
Rester au top dans le rock, ou même la musique en général, après 40 ans c'est compliqué.

C'est pas une question de vieux cons nostalgiques, c'est plutot que dans chaque genre de musique il y a des albums marquants qui "traversent le temps". Iron Maiden en a signe un certain nombre en son temps et les gens de tous ages reviennent vers eux, pour référence, pour "apprendre", pour madeleine...

C'est pas la vieillesse le naufrage, c'est la perte de la curiosité, de l'envie de découvrir, d'apprendre, d'essayer, d’échouer et d'essayer encore...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69610526
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2023 à 12:13:59  profilanswer

boisse a écrit :

Je dépense a peine la moitié de mon salaire. Factuellement dans ma vie quotidienne l'extra ne me sert a rien, si ce n'est a faire hériter mes gosses ou hypothétiquement QLRR un jour.

Ça pourrait te servir à plus sous traiter justement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69610527
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2023 à 12:14:07  profilanswer

hyca a écrit :

Il aura un soutien une fois dans la vie active également ? :o

non il se démerdera, sauf que a ce stade:
- il aura muri ( c'est un pb de maturité et non de capacité)
- il fera potentiellement un truc qui lui plait, pas écouter des cours inutiles et mal dispensés sur des sujets sans interet a ses yeux.
- il pourra se planter sans impact majeur et donc murir plus vite, changer de boite, etc.  Alors que ne pas faire d'études correctes dans le domaine qu'il vise serait problématique.

n°69610528
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2023 à 12:14:31  profilanswer

Raiisin a écrit :

Lux/Fr c'est facile -50% en net je pense avec les alloc et tout…. La classe moyenne au Lux, il y a pas mal d'aides, alors qu'en France il y a rien pour ceux qui taff.

Voilà

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69610532
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2023 à 12:15:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça pourrait te servir à plus sous traiter justement

si je ne sous traite pas ce n'est absolument pas une question d'argent.
J'utilise une foule de services bien plus dispendieux que la sous traitance ménagère.

n°69610533
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2023 à 12:15:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je vais y réfléchir  :jap:  

Plutôt 20 que 30  :jap:

---------------
n°69610552
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 12:18:08  answer

hyca a écrit :

Genre quoi ?

Sur le pure pro, y a pas mal de choses sur lequel je peux pas trop m'étendre mais en exemple publique, j'ai passé quelques jour sur un gros bateau en fer avec un nom d'ancien président français, c'était vraiment un des truc les plus hallucinants que j'ai fais de ma vie.

Ensuite en perso j'aurais pas ce train de vie, qui était en gros mon train de vie "rêvé" en terme de localisation et type de biens immo et de capacité financière, à même pas 40ans. Ca aurait surement été complétement inaccessible, probablement même à la retraite.

Finalement les gens et les expérience associés, plein de relation et de rencontre sont lié à mon taf finalement, soit par le statut social, le milieu, les changements de personnalités qui en découlent et j'ai rencontré des gens vraiment vraiment top  etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2023 à 12:35:12
n°69610564
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 12:19:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je vais y réfléchir  :jap:  

Plutôt 20 que 30  :jap:

Si c'est 22 ou 23, alors en entretien ça devient "près de 30" :o

Edit : Et pense à la martingale de faire grossir le + possible l'équipe avant de partir pour pouvoir annoncer sans mentir que tu manages beaucoup beaucoup de gens. :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-11-2023 à 12:25:06

---------------
n°69610576
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-11-2023 à 12:21:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si c'est 23, alors en entretien ça devient "près de 30" :o

J’ai doublé mon équipe en passant de 10 à 20 en 2 ans  :D  

Globalement, les autres managers viennent me voir pour savoir comment je négocie mes ressources  :whistle:

---------------
n°69610612
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-11-2023 à 12:27:45  profilanswer

hyca a écrit :

Genre quoi ?

Assistante de direction : écrire sans faire une faute tous les 3 mots.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69610654
Hortense
Posté le 16-11-2023 à 12:37:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Genre ta famille finit à la rue si tu reprends un boulot en France + près ou/et avec beaucoup de télétravail.
Tu vas perdre quoi en net net ? 20-30% de moins.
Et en valorisant ton XP de manager au Lux tu peux peut-être même négocier un très bon revenu en prenant par exemple un job sur Paris à 50% en TT.
Je sais c'est + facile à dire qu'à faire, mais je ne crois pas que tu as ne serait-ce que creusé un peu l'idée ;)

Je suis frontalière également. Et je ne comprends pas ta réflexion. Ma famille profite plus du fait que je bosse au Lux qu'en France. On aurait moins de revenus et donc pas la même qualité de vie en fait.
Quand je suis en télétravail, que ce soit avec un poste au Lux ou en France je ne profite pas plus de ma famille (les gamins sont scolarisés).

Message cité 1 fois
Message édité par Hortense le 16-11-2023 à 12:38:56
n°69610674
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2023 à 12:41:35  profilanswer

Hortense a écrit :

Je suis frontalière également. Et je ne comprends pas ta réflexion. Ma famille profite plus du fait que je bosse au Lux qu'en France. On aurait moins de revenus et donc pas la même qualité de vie en fait.
Quand je suis en télétravail, que ce soit avec un poste au Lux ou en France je ne profite pas plus de ma famille (les gamins sont scolarisés).

Il signale a dante2002 que son revenu actuel, dans son lieu de vie, permet de faire tres largement vivre sa famille, meme si reduction de 30% il y avait.  
Il vit a Faulquemont dans une maison quasi payee, voyage peu, et n'a pas de loisirs dispensieux, donc un arbitrage qui serait plutot simple s'il voulait passer plus de temps avec sa famille.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69610691
Hortense
Posté le 16-11-2023 à 12:44:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Il signale a dante2002 que son revenu actuel, dans son lieu de vie, permet de faire tres largement vivre sa famille, meme si reduction de 30% il y avait.  
Il vit a Faulquemont dans une maison quasi payee, voyage peu, et n'a pas de loisirs dispensieux, donc un arbitrage qui serait plutot simple s'il voulait passer plus de temps avec sa famille.

Alors le problème ce n'est pas la situation de frontalier. C'est juste qu'il habiterait trop loin. Ce qui arrive aussi fréquement en France.

n°69610725
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2023 à 12:49:13  profilanswer

Hortense a écrit :

Alors le problème ce n'est pas la situation de frontalier. C'est juste qu'il habiterait trop loin. Ce qui arrive aussi fréquement en France.

C'est pour ça qu'il précise "plus pret avec teletravail". C'est écrit  :o  
Le problème du Frontalier, c'est que c'est un traître a la nation qui soutient un etat parasite, c'est independant  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°69610734
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-11-2023 à 12:50:29  profilanswer

boisse a écrit :

non il se démerdera, sauf que a ce stade:
- il aura muri ( c'est un pb de maturité et non de capacité)
- il fera potentiellement un truc qui lui plait, pas écouter des cours inutiles et mal dispensés sur des sujets sans interet a ses yeux.
- il pourra se planter sans impact majeur et donc murir plus vite, changer de boite, etc.  Alors que ne pas faire d'études correctes dans le domaine qu'il vise serait problématique.

Je te souhaite que ça se déroule comme espéré alors :jap:

Sympa:jap:

n°69610813
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-11-2023 à 13:05:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je serais inquiet qu'une boite propose de faire un MBA pour faire x ou y, cela dénote d'une culture d'entreprise restée dans les 90s.

Elle devrait atteindre ces salaires mirobolants/responsabilités simplement par ses résultats et sa loyauté ; qu'elle parviendra ou pas à livrer avec des horaires convenables compatibles avec la vie de famille.
Sous LBO pas simple de transiger j'entends bien, les sommes sont belles et la tentation de pousser 3-4 ans de plus pour passer le cycle d'après, grande.

C'était à la mode les MBA à un moment. Ca ne l'est plus ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°69610824
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 13:06:05  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pour ça qu'il précise "plus pret avec teletravail". C'est écrit  :o  
Le problème du Frontalier, c'est que c'est un traître a la nation qui soutient un etat parasite, c'est independant  [:pdbzombifiay:3]

[:manneke2]  
 [:arkin]  

Le principal soucis du frontalier c'est qu'une fois qu'on s'est engagé dans la fuite en avant de la hausse substantielle de revenus, il devient presque impensable d'envisager autre chose.

Et + généralement quand on est sur une pente de revenus ascendante, faire un pas en arrière paraît inenvisageable.

Je comprends parfaitement, j'ai longtemps été dans une tendance identique à gagner chaque année + que la précédente.
J'ai fini par lâcher là-dessus cette année et finalement je trouve ça particulièrement satisfaisant / apaisant.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 16-11-2023 à 13:07:30

---------------
n°69610836
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2023 à 13:08:00  profilanswer

hyca a écrit :

la magie des gamins c'est que rien ne se deroule jamais sans accrocs et que ca peut merder de 1000 facons differentes
se dire qu'on tenté de faire au mieux pour eux  en c'est deja pas mal

n°69610839
boisse
Well...fuck
Posté le 16-11-2023 à 13:08:09  profilanswer

hyca a écrit :

la magie des gamins c'est que rien ne se deroule jamais sans accrocs et que ca peut merder de 1000 facons differentes
se dire qu'on tenté de faire au mieux pour eux  en c'est deja pas mal

n°69610854
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 13:10:50  profilanswer

hyca a écrit :

Rien ne se déroule jamais comme espéré avec les gosses :D

---------------
n°69610855
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2023 à 13:10:53  answer

haralph a écrit :

en effet, ça ne l'est plus

n°69610870
oh_damned
Posté le 16-11-2023 à 13:13:32  profilanswer

haralph a écrit :

Y'a plein de gens qui ont fini par comprendre l'arnaque.

Même si les exec-MBA des meilleures business schools ont toujours une vraie valeur sur le marché du travail et peuvent envoyer dans la stratosphère quelqu'un qui végétait depuis des années dans le ventre mou du middle management d'une grosse boîte.

Les MBA moyens c'est à la limite du scam vu le prix et les efforts face aux perspectives réelles un peu merdique derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 16-11-2023 à 13:24:31

---------------
n°69610921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-11-2023 à 13:22:26  profilanswer

hyca a écrit :

carrefour  [:cerveau klem]  ?

Oui dans ce cas ça vaut la même chose que d’aller chez Carrefour, l’emmerde des courses en moins.
Tente labellevie un jour :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69610936
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2023 à 13:26:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

+1 normalement c'est un package à 80+K€ easy...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69610948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-11-2023 à 13:27:48  profilanswer

MEI a écrit :

+1 normalement c'est un package à 80+K€ easy...

Dante de nos jours est a bien plus que ça, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69610980
Braindead
Posté le 16-11-2023 à 13:32:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Ils ont une énorme quantité de classique, surtout de la première période du groupe, The Trooper, Run to the Hills, Fear of the Dark, Waster Years, 2 Minutes to Midgnight, Number of the Beasts, Hallowed be Thy Name... Tout la période initiale Dickinson fut prolixe en titre phare du Heavy Metal, la transition moins triomphante, et le Brave New World un tres beau/bon retour. Après je suis beaucoup moins amateur, albums trop inégaux, même si quelques chansons intéressantes dans The Books of Souls ou Senjutsu...

Mais comme tous, ils vieillissent... mais bien mieux que d'autres :D

Ha mais je connais très bien, je les ai vus plusieurs fois à l'époque. Je suis aussi un metaleux.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69610983
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2023 à 13:32:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dante de nos jours est a bien plus que ça, non ?

Dans les 100K€ brut je crois.
Après à voir ce qu'il a en bonus & co la bas vs. les bonus/I+P FR qu'ils auraient a son niveau dans une bancassurance FR.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69611016
Hortense
Posté le 16-11-2023 à 13:40:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:manneke2]  
 [:arkin]  

Le principal soucis du frontalier c'est qu'une fois qu'on s'est engagé dans la fuite en avant de la hausse substantielle de revenus, il devient presque impensable d'envisager autre chose.

Et + généralement quand on est sur une pente de revenus ascendante, faire un pas en arrière paraît inenvisageable.

Je comprends parfaitement, j'ai longtemps été dans une tendance identique à gagner chaque année + que la précédente.
J'ai fini par lâcher là-dessus cette année et finalement je trouve ça particulièrement satisfaisant / apaisant.

En quoi c'est un soucis de bien gagner sa vie ?
Qu'as-tu trouvé satisfaisant et apaisant de gagner moins ?

n°69611018
axklaus
Posté le 16-11-2023 à 13:41:25  profilanswer

Je garde de bon souvenirs pros également, l'adversité, la rusticité, les marches gourmandes avec repas tiré du sac ( le repas étant une ration que l'on mange parfois sous la neige sans la réchauffer :o ) monter sa tente et y dormir en enlaçant son fusil x)

Les différentes typologies de réseau pour faire exploser des pains de C4, impressionnant  

Bon, quelques choix de l'état major HFR assez stupides comme réunir énormément de monde au balardgone qui a été mis en service récemment, mais ça reste une infrastructure plaisante a visiter

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 16-11-2023 à 13:42:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27350  27351  27352  ..  31271  31272  31273  31274  31275  31276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)