| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 08:19:45 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça n’a quand même rien à voir, ta serpillère si tu la passes pas un jour parce que t as la flemme … par contre les devoirs ou autre du gosse, ça attend pas |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mr Fox Fox engine |
|
oh_damned | Le sujet n'est pas vraiment les reproches + tard.
Message cité 5 fois Message édité par oh_damned le 16-11-2023 à 10:05:29 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:07:24 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
boisse Well...fuck | Si il faudrait que je sous traite certaines choses. Ma fille a une prof particuliere, donc la dessus ca me libere bien, mais elle est studieuse et aime ca. Elle s'organise elle même avec la prof pour caser des cours quand elle en a besoin. Je dois marquer mon fils a la culotte moi même, y compris par exemple hier en me tapant 2h de révision de physique avec lui. Je pourrais laisser tomber et le laisser se planter mais je ne m'y résoud pas. La seule chose que je pourrais sous traiter est le ménage ou le jardin. Le jardin ne me derange pas tant, j'arrive a caser des slots de 30 minutes par ci par la, et je trouve ca plus chiant d'organiser la sous traitance que de le faire. Reste le ménage, la oui c'est clairement un gros gain potentiel. J'ai un peu de mal a franchir le pas car pas forcement fan d'avoir des intomissions extérieure dans mon intimité Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-11-2023 à 10:11:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-11-2023 à 10:18:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-11-2023 à 10:33:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 16-11-2023 à 10:33:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-11-2023 à 10:48:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mon premier album à 8/9 ans, c'était The Number of the Beast. Tu te doutes bien qu'en 2005, je faisais des messes sataniques où on égorgeait ces collégiens dans des rituels pourpres T'as eu la chance de passer au travers, mais maintenant on sait. Je vais aiguiser les couteaux... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2023 à 10:41:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zorg666 |
|
standalone |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |