| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Le choix il l'a eu en plus : il suffisait de ne pas postuler, ne pas prendre le job, de déménager ou d'accepter de prendre les TEC Cette victimisation constante, pauvre bichou Message édité par Youmoussa le 13-11-2023 à 22:39:46 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 22:36:11 ![]() ![]() |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Et moi je paye mes courses à l'épicerie avec la carte TR
--------------- HFR = high frame rate |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Bha du coup j'irai plus souvent au Kébab ! Je sais pas si c'est mieux --------------- HFR = high frame rate |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c est déjà le cas, tout ne passe pas en TR |
LePcFou Delinquant textuel | Je crois pas dans mon épicerie tout passe en TR et y'a que ce qui dépasse le plafond qui passe en CB (genre le pinard ça passe en TR ou n'importe quoi) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-11-2023 à 23:22:25 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
SaucissonMasque |
|
Shriv |
Comme pour une très grande majorité des gens. Malgré tous les discours moralisateurs on te propose une voiture tu la prends. |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 23:28:13 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
|
pascal2021 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ton épicerie qui est dans l'illégalité. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mr Fox Fox engine |
Message édité par btbw03 le 14-11-2023 à 07:45:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Philibear Orbital Bacon | Bah si, "les gens et leur sacrosainte boitaroues" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non la full électrique c est en mars ( refait l onglet |
Braindead |
Si bien sûr, assez régulièrement le vendredi midi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
standalone |
Message édité par standalone le 14-11-2023 à 08:37:20 |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 14-11-2023 à 08:33:22 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
|
Braindead | c'est le SUD Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-11-2023 à 08:42:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem | Ici on a des TR les jours de TT + une subvention cantine. Je suis pas sûr que juridiquement ce soit dans les clous mais moralement c'est bon, ça fait une seule subvention par jour. Et ça me fait bien chier cette future restriction, je ne paye que mes courses (+ cantine) avec, et en try hardant à mort je suis passé de 1000€ (mise initiale quand les TR ont été mis en place) à 700€ en plus d'un an... À part multiplier les restos je ne vois pas de solution, mais c'est pas trop mon mode de vie. C'est quoi les restrictions d'ailleurs sur les restos ? Si c'est 25€ aussi c'est mort... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-11-2023 à 08:51:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |