| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2023 à 10:17:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 10:14:06 ![]() ![]() |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que vu que tu pouvais passer à coté, je vois pas trop en quoi ce fut une merveille de défense. Le Fort Vauban est superbe architecturalement mais il me semble pas qu'il a vraiment été testée en conditions "réelles", mais il a au moins eu le mérite d’être fini dans la plupart des endroits où il a été commencé Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-11-2023 à 10:21:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 10:24:07 ![]()
|
standalone |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 10:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 10:28:05 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais entendu ça On s'en est moqué à cause du contournement par la Belgique, mais c'est pas ce que tu dis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'avait pas un soucis de perte sur des distances aussi grandes également, il est vrai que j'ai pas vu passer d'articles sur le sujet depuis un bail
j y ai pensé direct
ils ont flingué leur industrie avec leur politique énergétique gangrénée par les escrolos. Message édité par btbw03 le 13-11-2023 à 10:35:31 |
Mr Fox Fox engine |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 10:38:01 ![]()
On laisse mourir plein de boîtes mais là les boîtes à roues c'est stratégique ? Sachant que de toute façon c'est pas une industrie d'avenir. Je suis à fond pour la souveraineté et l'industrie européenne/française mais je suis pas pour dépenser l'argent dans des boîtes structurellement déficientes depuis si longtemps.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2023 à 10:40:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 10:45:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 10:54:06 ![]()
C'est faux ça. On ne prend jamais en France le coût d'opportunité des investissements. Oui ça met des personnes au chômage mais l'argent dégagé permet d'investir dans des boîtes plus prometteuses avec des technologies d'avenir qui vont embaucher. C'est pas une question de mettre tous le monde aux TEC c'est tout simplement investir là où c'est le plus efficace. |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 11:00:34 ![]()
Ces deux raisons font que les jeunes générations vont moins acheter de voitures neuves à mon sens. Ensuite et surtout : Et je ne parle pas des pénuries de ressources naturelles Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2023 à 11:01:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
Super la référence à un régime génocidaire... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 11:04:27 ![]()
Ensuite au début du siècle on avait un réseau ferré hyper dense, qui a été tué par la bagnole, mais tu as plein de gare en bouzie que tu pourrais réhabiliter avec des navettes électriques automatique Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2023 à 11:09:31 |
r06 |
Pourquoi ? Il y a sûrement de très bonnes écoles privées internationale à Nice. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 11:08:28 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 | Parle pas de ce que tu connais pas... |
babaz2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 | D'accord sur la baisse du nombre de vente c'est dans le plan de tous les constructeurs d'ailleurs. |
r06 | J'espère que t'as balancé ta voiture... |
C'est toujours intéressant de fournir des sources à des assertions comme celle en gras, parce que je vois pas trop d’où ça sort. Le transport en commun le plus simple à deployer, c'est le Bus car justement il utilise des infras existantes. Bien sur que le commun est moins flexible que l'individuel, mais je vois pas le rapport avec la discussion. Que les gens sont incapables de se "priver" sur un confort, bien sur, l'humain est souvent "limité" à son petit environnement mais le point de Cvman est justement que c'est une approche souhaitable pour le long terme. Tu as le droit de ne pas être d'accord...
Je réagissais juste à ton "très très rural", voire mon point au-dessus. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 13-11-2023 à 11:24:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |