| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hortense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:56:34 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
moi je suis plutot 50min de velo comme ça je m'arrete au pied du taf Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-11-2023 à 22:58:15 |
Hortense |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 23:12:05 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel je reprends le zone interdite sur l'education nationale en différé .... mais le système veut vraiment tuer l'école publique Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 12-11-2023 à 23:15:07 |
Hortense |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 12-11-2023 à 23:41:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
apfel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 23:55:05 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est beau le système ultra libéral, il est beau .. https://www.presse-citron.net/wewor [...] e-regrets/ https://www.presse-citron.net/wewor [...] r-la-tete/ Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2023 à 00:24:41 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime bien les points sur lesquels tu mets l'accent, à peine orienté De ce que j'ai pu constater de mon poste d'observation, c'était plutôt : Et je parle de débile au sens propre, médical. C'est vraiment le fond du problème. Après c'est sûr que le salaire, la carrière, l'administration, ça amplifie le mal-être. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-11-2023 à 07:48:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que ce n'est pas le cas Si je regarde la dernière année où j'ai bossé à temps plein en tant que salarié et pour laquelle j'ai fait ma déclaration, j'ai déclaré $250k de revenus (après avoir déduit les contributions retraite 401k) et j'ai payé 20.48% en taxes fédérales et 8% au niveau de la Californie. Je devais donc $19k à la Californie, $48k niveau fédéral. C'est plus faible que normalement à cause/grâce à l'emprunt immo. En 2017, j'ai déclaré $208k, payé $57k niveau fédéral (27%), et $16.5k pour la Californie (7.9%), ce qui correspond au cas sans prêt immo. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-11-2023 à 07:22:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et l interview d Attal à la fin en mode circulez y a rien à voir |
patx3 |
|
Hortense |
|
standalone |
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-11-2023 à 08:31:42 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hortense |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 13-11-2023 à 09:10:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 | Bon, dilemme scolaire ici. Les inconvénients : - On ne partirait plus à Nice et il faudrait revenir habiter dans le 15è/7è. En soi ça ne poserait pas de problème niveau budget pour avoir un truc top. Ma femme paraît être plutôt pour même si elle dit que ça mérite réflexion... Message cité 7 fois Message édité par Lagoon57 le 13-11-2023 à 09:18:48 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2023 à 09:22:31 ![]() Au moins tu pars plus à Nice. C'est le bon plan. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette incohérence permanente Donc le projet de partir à l’étranger, c'est pour dans 10/15 ans? Ça va vous donnez de la marge pour changer encore 30 fois de plan pour au final rester au même endroit. Je croyais que Paris était devenu invivable depuis ton départ également, tu vas te retrouver entouré de la "sauvagerie" urbaine si tu y rebouges... Bon lancé de Lundi en tout cas Message édité par gregouf le 13-11-2023 à 09:25:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
Lagoon57 |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|