| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : Message édité par manufactory le 03-11-2023 à 14:41:14 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 14:39:28 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
onina |
Pis bon faut pas non plus se cacher que ça permet aussi d'éduquer les gamins riches à ne pas devenir des adultes puants, l'air de rien c'est utile à la société aussi.
Entendons nous bien : tout ça date de bien avant Macron, on est d'accord. C'est sur ce sujet encore une fois Sarkozy qui a commencé à bien bien foutre la merde, et on en paie le prix depuis. Message édité par onina le 03-11-2023 à 14:45:04 |
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 03-11-2023 à 14:52:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le smic, l'appauvrissement d'une population à cause de sa hausse continuelle mais pas le reste des salaires ( attention c'est le reste des salaires qui devraient etre aussi augmenté automatiquement, pas freiner l'augmentation du smic, qui de toute façon aujourd'hui ne suffit plus à se loger / nourrir comme il faut, le travail non pas dans l'intêret et l'épanouissement du salarié mais de la caste qui comme tj pompe sa VA ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2023 à 14:50:31 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 14:53:49 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Lahoma_ |
Et pour le périsco, tu compares le coût d'une activité
C'est vrai que le privé a l'avantage d'être plus simple à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-11-2023 à 15:03:06 |
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
|
LooKooM |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 15:52:44 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-11-2023 à 16:08:59 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah parce les salaires qui sont par exemple à 1.5x le smic, ne sont plus qu'a 1.2 ou 1.3, appauvrissement. |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc un prof qui était a 2x dans les 90 qui est maintenant à 1.3 1.4, ne s'est pas appauvri ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-11-2023 à 16:08:51 |
gimly the knight |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 03-11-2023 à 16:11:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-11-2023 à 16:13:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 03-11-2023 à 16:17:53 |
onina |
|
standalone |
|
_Lahoma_ |
Mais perso, je l'ai déjà dit, c'est pas mon cheval de bataille le salaire. Et il y a des tas de profs qui n'ont pas le temps de travailler plus pour gagner plus. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-11-2023 à 16:39:17 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Question manipulation des données : Dans vos cogip les gens sont formés à powerbi pour manipuler de la donnée ou ils restent avec Excel ? je m'était un peu auto formé sur powerbi chez l'agrume, et là, personne à l'air de l'utiliser où je suis arrivé, ils manipulent la donnée dans excel. on me donne des données à traiter avec des deadlines à plusieurs jours, il me faut que quelques heures avec powerbi, tant mieux
si le privé est comme je suis actuellement, je vais plus hésiter à changer de job à la filob Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2023 à 17:07:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-11-2023 à 17:13:28 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |