| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:07:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut un service spécifique a sony, c'est la VOD quasi équivalente a un UHD ( mais on est pas au débit d'un UHD et la partie audio reste loin du support physique ) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
loupie94 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ces derniers temps il y a eu dans mes cercles : |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 21:49:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Élise et Jeanne mes deux filles --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 21:54:49 ![]() ![]() |
Braindead |
C'est Maud dans sa forme plus moderne. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Free 1gb/s ici, ça fuse. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
perso eliott c'est méga non, je déteste. je trouve ça au meme niveau que dylan. mon mec était surpris. puis de base je suis contre les trucs avec plusieurs orthographes possibles, trop chiant. ulysse why not, par contre je connais une nana qui a opté pour ulysse et césar, je trouve ça too much Message cité 4 fois Message édité par hyca le 30-10-2023 à 22:04:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
loupie94 |
|
kremlin biceps Ouais ! | Odile, c’est très beau. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Spaune Cordialement |
Prune? Pomme? Ca m'etonnerait Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 30-10-2023 à 22:14:38 |
loupie94 |
Braindead |
On a dit des prénoms --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Moi c'est Eliot le dragon --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Aucun, c'est le revival des vieux prénoms, aucuns avis là dessus, totalement balek
complètement et ulysse est lié à nono .... le nom de mon robot aspirateur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2023 à 22:22:10 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui mathieu thibaut héloise etc c'est non pour le même principe. Par contre je ne déteste pas foncièrement ces prénoms contrairement à eliott.
Ah bah si ils avaient eu une fille ça aurait ptet été ça
Le mien pas vraiment Message édité par hyca le 30-10-2023 à 22:35:54 |
Braindead |
Le mien s'appelle J.A.R.V.I.S --------------- la superstition ça porte malheur. |
Spaune Cordialement |
Braindead |
Mon aspi fait pas mal de choses mais il n'est pas encore prêt pour l'école. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu le niveau des élèves en France dans certaines zones, c'est déjà le cas Message édité par btbw03 le 30-10-2023 à 22:48:17 |
Payoknay |
|
Braindead |
Ils ont prévu d'écrire une pièce de théâtre ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- |
|
scrat51 |
|
Payoknay |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
|