| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Après je ne dis pas que c'est facile de se passer de tous ses services en 2023 --------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 14:37:22 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 30-10-2023 à 14:57:03 --------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 14:55:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quelque chose qui est très répandu sur le forum. Des gens qui percoivent un salaire decent, qui se plaignent de leurs augmentations/conditions, mais qui vont spolier sans vergogne le boulot des autres, soit en piratant directement, soit en reduisant les couts de maniere illegale (selon les CGV), soit les deux. Je trouve ca assez triste comme comportement chez des gens qui ont la panse bien tendue... Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 14:56:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on fait du amazon / apple / etc à notre tout petit niveau |
standalone |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle a changé filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 30-10-2023 à 15:21:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Boule à zéro depuis une dizaine d'années ici donc pas de question à se poser |
Filob |
Du coup question pour toi mais aussi pour les autres: quel interet d'avoir autant de trucs de steaming differents? Vous avez vraiment le temps de regarder tout ça? Ici on a prime "par défaut" vu qu'on a surtout pris l'abonnement pour les livraison, on regarde très rarement, et un bouquet quebecois à 7$ par mois et puis c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 30-10-2023 à 15:20:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
scrat51 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Surtout que je suis pas convaincu que ce soit moins cher de ne pas prendre la fibre.
Message édité par haralph le 30-10-2023 à 15:34:41 --------------- Flickr |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Spaune Cordialement | Mon papy n'a pas internet chez lui, figurez vous |
Mais meme dans ce cas-la. En VDSL2, tu arrives tres facilement a >25Mbps, soit aucun probleme pour du multi-flux Full HD/internet & co. La plupart des gens se creent des besoins qui n'existent pas... Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 30-10-2023 à 15:38:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone | j'ai pas la fibre mais je suis éligible.
|
_Lahoma_ | Ici, on a :
Ah non, on a l'accès à la BnF pour 24€/an. Ça fait 57€/mois d'abonnements si j'ai rien oublié. Je pense que mon frère (au RSA) dépense plus que moi. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2023 à 15:40:13 |
standalone |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |