| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
Ambition, oui, encore. Espérance, moins. Je suis dans une boîte où l’évolution est très faible et où parfois on doit avaler des couleuvres. Pas que moi, beaucoup. Mon chef aussi est désabusé. Meilleur exemple en date : une ancienne collègue (à un grade alors inférieur au mien, blacklistée dans mon ancien cabinet, qui était partie en rupture conventionnelle), engagée comme presta dans ma nouvelle boîte, dégagée pour les mêmes raisons au bout d’1 an, finit par un certain concours de circonstance par être intégrée en interne dans un autre département, à un grade supérieur au mien. Je suis verte. C’est la vie Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 22-10-2023 à 13:37:33 |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 13:37:03 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Ca fait bien longtemps que je suis managé par plus jeune que moi la plupart du temps. Bon là où je bouge en janvier, mon chef aura 59 ans Message édité par Lagoon57 le 22-10-2023 à 13:49:28 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
SaucissonMasque |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est lookoom, source, mon cul. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Personnellement je n'avais pas trop d'ambition professionnel j'étais content de mon job de contributeur individuel/expert technique, mais il semblerait qu'on m'ait poussé dans l'ascenseur ces derniers mois. Pour l'instant je m'amuse bien dans mon nouveau nouveau job (bon ça fait que 2/3 semaines) du coup je pense que je verrais où ça me mène. |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 16:01:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
r06 |
Après ça s'est factuellement passé comme ça.
Une rupture conventionnelle c'est sympa financièrement (enfin bon c'était à peine plus d'un quart de change pas la vie, soit pas grand chose quand on voit que sur ce topic certains prennent des grosses sommes sur des créations de startups ou des lbo ou en allant dans des paradis fiscaux) mais c'etait pas le sujet de la question et ça n'aide pas a évoluer professionnellement. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-10-2023 à 17:25:10 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-10-2023 à 17:26:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
|
apfel |
|
|
oh_damned |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 22-10-2023 à 18:37:07 --------------- I don't care. |
Shriv |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-10-2023 à 18:46:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben si tu l’as gardée tu as vécu dedans/tu en as eu la jouissance non? Tu peux aussi arrêter le CRD au jour de la séparation pour les calculs après. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 22-10-2023 à 18:51:08 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-10-2023 à 18:54:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
standalone |
|
foudres |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |