| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:45:18 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 09:46:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et t'oses être sur hfr |
__nicolas__ |
|
standalone |
r06 |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais quels jobs / domaines sont tellement spécifiques pour rien avoir en province ? Genre à Lyon |
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 09:57:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
Je peux changer mon message initial en ajoutant Lyon si tu veux Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 10:00:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je dis "genre" |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-10-2023 à 10:01:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa | Dans le genre Lyon y a que Lyon |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 10:03:46 |
denzel wash in town |
Je suis dans l'info (secteur de niche) et la différence entre province et paris en nombre d'offre est énorme. J'ai pas l'intention de quitter ma province pour autant mais faut être patient quand tu cherches du travail |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
Ovic |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Xeonlolz |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
homereb |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Paris a une offre culturelle/boulot importante, mais est bien plus limite sur d'autres domaines. Après oui, c'est un choix de vie sur ce que tu prioritises. Si tu aimes le bruit permanent, l'air pollue, les gens qui semblent pas heureux, Paris est fait pour toi Et bien sur que les possibilités de boulot sont moindres que dans une zone qui regroupe quasi 1/6 de la population Francaise. Mais c'est un raisonnement a iso-domaine. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 10:30:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
C'est surtout que trouver un job qui correspond à l'intitulé c'est faisable oui. Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 10:28:42 |
r06 |
|
r06 |
Franchement c'est aussi souvent un mythe (ou très largement exagéré) vu que en général les gens regardent l'ensemble des jobs de la RP sauf qu'à moins de déménager ou d'accepter une temps de transport Dantesque, seul une petite sous partie de ces jobs est vraiment adressable. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-10-2023 à 10:31:30 |
standalone |
|
kaboom85 |
oui bien sur, typiquement si ton truc c'est la montagne ou la mer bah à paris t'es mal barré Message édité par kaboom85 le 18-10-2023 à 10:30:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
standalone |
|
RaKaCHa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |