Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27193  27194  27195  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69396469
RaKaCHa
Posté le 13-10-2023 à 15:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde crache sur les sportifs mais les jeux vidéos c'est convenable :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 15:34:21  profilanswer

n°69396503
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2023 à 15:37:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tout le monde crache sur les sportifs mais les jeux vidéos c'est convenable :lol:

quel pisse-froid :/

n°69396520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:38:10  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, pas sur tous les sports. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69396525
I care
Homme volant
Posté le 13-10-2023 à 15:38:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, la raison pour laquelle les gens kiffent BG3 de manière générale, c'est le scénar, le jeu d'acteurs, et la manière dont Larian Studios a prévu des milliards de détails qui ne sont pas encore tous trouvés à ce jour.

Tu as des conversations qui n'apparaissent que dans des cas supers particuliers (récemment, on a découvert (petit spoiler)

Spoiler :

qu'un de tes compagnons, un vampire, avait tout un dialogue fou de rage si tu le ressuscitais après sa mort à un moment spécifique, lors de l'explosion d'un temple dédié à un dieu de lumière)

. C'est un truc qui n'arrive que dans une partie sur 10000 et pourtant tout a été fait en voice acting et en motion capture pour cette éventualité.

https://www.youtube.com/watch?v=8xZWW9sWVJo

De manière générale, les persos sont top d'ailleurs.

Les persos sont cools.
Rien que la classe et la race du perso que tu utilises pour un dialogue apporte des solutions de dialogues ou même des résolutions de combat spécifiques

Spoiler :

un démon lié par un contrat veut te buter, son contrat étant en fait un refrain de chanson, en tant que barde tu peux trouver une faille et l'amener à le persuader que le suicide est la seule solution pour qu'il retrouve sa liberté

---------------
I don't care.
n°69396541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2023 à 15:40:11  profilanswer

I care a écrit :

Les persos sont cools.
Rien que la classe et la race du perso que tu utilises pour un dialogue apporte des solutions de dialogues ou même des résolutions de combat spécifiques

Spoiler :

un démon lié par un contrat veut te buter, son contrat étant en fait un refrain de chanson, en tant que barde tu peux trouver une faille et l'amener à le persuader que le suicide est la seule solution pour qu'il retrouve sa liberté

Haha mais ouiiii j'ai eu ça à mon premier playthrough :D

Et de manière plus basique et moins spoilery, après 1mn de jeu à peine tu croises une fille dans une capsule et faut trouver la clé pour la libérer. Si t'es mage/sorcier, pas besoin de clé, tu peux tenter de l'ouvrir par magie. Et si t'es barbare, tu... défonces la porte à mains nues [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69396579
I care
Homme volant
Posté le 13-10-2023 à 15:42:54  profilanswer

Bref, BG3 est génial  [:somberlain24:1]

---------------
I don't care.
n°69396742
apfel
Posté le 13-10-2023 à 15:58:51  profilanswer

Certains jouent à BG3 à plusieurs ?

Je joue avec mon conjoint et c'est chouette, mais niveau exploration on est plus tranquille seul quand même :o

Il a démarré une partie de son côté aussi et me dit y trouver plus de plaisir comme ça aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 13-10-2023 à 16:04:08
n°69396753
Mr Fox
Fox engine
Posté le 13-10-2023 à 15:59:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En même temps est ce que le ping pong est un sport ? à part pour les boutonneux impopulaires je ne pense pas :o

Spoiler :

Oh ça va on est vendredi !

BG3 est très bien écrit mais surtout très bien joué - ce qui manquait à d'autres jeux bien écrits mais qui donnaient plus l'impression de lire un roman que de voir un film (Planescape Torment, Tyranny...). Pareil pour the Witcher 3, l'écriture est bien mais sublimée par les persos (mais un cran en-dessous de BG3 tout de même). Quant à Starfield, c'est du pur Bethesda: une sandbox géante, avec un scénar sans intérêt. C'était pareil avec Skyrim.

Pour l'IA, je t'avoue que ça me fait flipper mais ça reste anecdotique pour de vrais romans: des milliers (des millions) de romans sont publiés par des amateurs sur le kindle store sans que personne ne les lise jamais. L'offre de lecture est tellement supérieure à la demande que les gens s'orientent spontanément vers les noms qu'ils connaissent et les auteurs qui fonctionnent. A mon avis, l'IA fera la même chose: des millions de nouveaux romans à 2 lecteurs chacun.

C'est vrai que le jeu des acteurs (avec la lipsyc) et la mise en scène sont vraiment bien dans The witcher 3 alors que dans STarfield on est encore sur la mise en scéne de fallout 3 2005

Spoiler :

(on parle à des robots inexpressifs..comme les hfriens pissent froid qui n'aiment pas le foot

)...Ils déconnent la dessus par contre les quêtes de factions sont assez sympa et les scénars aussi.
On est aussi au dela d'une sandbox selon moi mais je ne veux pas trop spoiler

Pour l'IA je parlais de la grêve des scénaristes (bonne vidéo de cult n clic sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=rb9g9S31EOY) ....pour les romans je pense que tu as raison on sera épargné mais c est tellement dur de gagner sa vie avec les romans aussi...

Je suis tout de même positif, je pense que l'histoire s'écrit assez bien avec cette grève. Il faut réguler les IA pour éviter du chomage de masse ...ça fait cliché mais c'est vrai  

n°69397243
denzel was​h in town
Posté le 13-10-2023 à 16:54:32  profilanswer

Mr Fox a écrit :

En même temps est ce que le ping pong est un sport ? à part pour les boutonneux impopulaires je ne pense pas :o

Spoiler :

Oh ça va on est vendredi !

Évidemment que non :o

Sport = physique

Au ping-pong tu travailles que le bras droit. A ce rythme là, la branlette est aussi un sport :o.

n°69397266
I care
Homme volant
Posté le 13-10-2023 à 16:58:03  profilanswer

apfel a écrit :

Certains jouent à BG3 à plusieurs ?

Je joue avec mon conjoint et c'est chouette, mais niveau exploration on est plus tranquille seul quand même :o

Il a démarré une partie de son côté aussi et me dit y trouver plus de plaisir comme ça aussi :D

J'y ai joué avec un pote. Très sympa pour l'aspect sensation jdr sur table.
Pour le coup je pense que la découverte de BG3 à 4 joueurs peut faire une simulation de table très fun.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 16:58:03  profilanswer

n°69397492
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-10-2023 à 17:28:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne sais pas si le nombre de pratiquants est une bonne métrique, sinon le bain dans le Gange serait une discipline olympique amusante.

T'es pas au courant de l'épreuve d'Aspro 500 prévue aux JO de PARIS ?

n°69397601
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-10-2023 à 17:41:07  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Évidemment que non :o

Sport = physique

Au ping-pong tu travailles que le bras droit. A ce rythme là, la branlette est aussi un sport :o.

Ça dépends du niveau et du différentiel de niveau.

Si tu joues contre moi ou pire contre kaboom, on aura besoin de le bouger que le poignet (même pas le bras), mais toi tu finiras le match rincé en ayant été ballade de gauche à droite

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69397692
LooKooM
Posté le 13-10-2023 à 17:52:09  profilanswer

Bientôt de grandes nouvelles pour Discussions et ce topic - le hype est total.

n°69397738
Payoknay
Posté le 13-10-2023 à 17:58:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comment peut-il y avoir de hype si on ne sait rien?  :D

Message édité par Payoknay le 13-10-2023 à 17:58:33
n°69397745
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-10-2023 à 17:59:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout le monde enrolé dans la réserve avec un HK416 ?

Fini de se palucher sur BG3 du coup.

[:k_raf:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69397765
aleholi
Posté le 13-10-2023 à 18:02:53  profilanswer

Je comprends plus rien à vos discussions JV, je suis resté bloqué entre 1995 et 2005...

Je retiens des dernières pages que les loisirs des HFRiens friqués sont essentiellement solo. Une raison à ça ?

---------------
monocycle.info
n°69397778
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-10-2023 à 18:04:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Marc organise une soirée privée pour les 20 ans ?

n°69397793
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2023 à 18:08:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

tu vas arrêter ton rôle de Modérateur ? :o

n°69397823
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-10-2023 à 18:15:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vas arrêter ton rôle de Modérateur ? :o

il n'y aura plus de modération ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°69397827
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-10-2023 à 18:16:44  profilanswer

haralph a écrit :

on peut imaginer que quelqu'un d'autre prendra le relais :o

n°69397838
foudres
Posté le 13-10-2023 à 18:17:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis d'accord que la limite de mon propos c'est l'age. A 20 ans y a généralement vraiment pas besoin de faire du sport pour être en forme, a 70, c'est probablement une autre histoire.

A 70 beaucoup de sports ne sont plus possible. Ils abiment trop ton corps et le choix se restreint. Si tu n'abuse pas, la marche à pied et la natation me semble étre 2 cas assez reconnus comme sans grosse contre indication. T'en a sans doute plein d'autres mais tu peux clairement plus faire n'importe quoi.

n°69397842
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-10-2023 à 18:18:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on peut imaginer que quelqu'un d'autre prendra le relais :o

Une nuit sans modération sur Discussions, tah American nightmare  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°69397845
Xeonlolz
Posté le 13-10-2023 à 18:19:14  profilanswer

haralph a écrit :

C'est un peu déjà le cas ? :o :o

n°69397861
oh_damned
Posté le 13-10-2023 à 18:21:52  profilanswer

haralph a écrit :

Suppression du bouton d'alerte, tous les fragiles et les poucaves en sueur :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69398139
onina
Posté le 13-10-2023 à 19:07:28  profilanswer

aleholi a écrit :

Je comprends plus rien à vos discussions JV, je suis resté bloqué entre 1995 et 2005...

Je retiens des dernières pages que les loisirs des HFRiens friqués sont essentiellement solo. Une raison à ça ?

Les loisirs solo (ou en couple, sport ou jeux videos) sont plus faciles car moins dépendants de l'emploi du temps de x personnes.
Rassembler 5 personnes régulièrement pour une soirée jeux de plateau ou jeux de rôle, ça demande de caler les emplois du temps de tout le monde et c'est donc plus compliqué passé un certain âge (surtout avec les gens qui ont la mauvaise habitude de faire des enfants :o ).

n°69398230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-10-2023 à 19:21:31  profilanswer

Dites, question rapide, les plus values d'un LBO sont imposées comment ? C'est 30%flat?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69398259
foudres
Posté le 13-10-2023 à 19:28:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est comme pleins de maux avant qu'on ne les découvre, on ne se posait pas de question. Néanmoins ce n'est pas une raison pour ne pas le soigner ou l'ignorer.

Ca me fait penser que je viens de lire un article sur une étude. Pour vivre vraiment vieux, c'est presque exclusivement génétique. Il donnaient 25% génetique > 80 ans, et quasiment que la génétique >100 ans et 90 ans genre 50-50.  

Et y'a pas que l'effort physique. Etre quelqu'un d'optimiste, voir la vie du bon coté et maintenir un lien social sont aussi des facteurs qui influencent l'espérance de vie.

Donc en gros btb est sans doute bien niveau sport et clairement c'est top, mais vu son pessimisme sur notre avenir d'un coté et son envie de plus voir personne de l'autre, ça risque d'étre auto réalisateur.

n°69398627
foudres
Posté le 13-10-2023 à 20:26:59  profilanswer

BG3 est très bien écrit mais surtout très bien joué - ce qui manquait à d'autres jeux bien écrits mais qui donnaient plus l'impression de lire un roman que de voir un film (Planescape Torment, Tyranny...). Pareil pour the Witcher 3, l'écriture est bien mais sublimée par les persos (mais un cran en-dessous de BG3 tout de même). Quant à Starfield, c'est du pur Bethesda: une sandbox géante, avec un scénar sans intérêt. C'était pareil avec Skyrim.

Pour l'IA, je t'avoue que ça me fait flipper mais ça reste anecdotique pour de vrais romans: des milliers (des millions) de romans sont publiés par des amateurs sur le kindle store sans que personne ne les lise jamais. L'offre de lecture est tellement supérieure à la demande que les gens s'orientent spontanément vers les noms qu'ils connaissent et les auteurs qui fonctionnent. A mon avis, l'IA fera la même chose: des millions de nouveaux romans à 2 lecteurs chacun.

Pour ceux qui ont beaucoup aimé BG3 de Larian studio, je conseilleur leur précédant jeu de role dans le même genre Divinity Original Sin 2 (et eventuellement le 1 aussi).

C'est pas du Dungeon et dragons mais leur propre systéme de combat tour par tour et dans l'ensemble les combats sont plus tactiques/fluides/intéréssant.

Les personages avec une vrai personalité, back story etc sont là et si l'histoire est peut étre un peu moin top, le jeu reste excelent. Je pense le préférer à BG3. Dans tous les cas on sent que c'est le même studio.

Dans un style different des persos attachant avec de bonnes histoires y'a octopath traveller 2, même si ça fait plus 8 quêtes séparées (pour le coup pour finir le jeux faut finir les 8 personnages qui rejoignent la bande au fur et à mesure du jeu).

n°69398644
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-10-2023 à 20:29:27  profilanswer

haralph a écrit :

Elon rachète le forum

---------------
More GG, more skill
n°69399188
onina
Posté le 13-10-2023 à 21:42:45  profilanswer

foudres a écrit :

Pour ceux qui ont beaucoup aimé BG3 de Larian studio, je conseilleur leur précédant jeu de role dans le même genre Divinity Original Sin 2 (et eventuellement le 1 aussi).

C'est pas du Dungeon et dragons mais leur propre systéme de combat tour par tour et dans l'ensemble les combats sont plus tactiques/fluides/intéréssant.

Les personages avec une vrai personalité, back story etc sont là et si l'histoire est peut étre un peu moin top, le jeu reste excelent. Je pense le préférer à BG3. Dans tous les cas on sent que c'est le même studio.

Dans un style different des persos attachant avec de bonnes histoires y'a octopath traveller 2, même si ça fait plus 8 quêtes séparées (pour le coup pour finir le jeux faut finir les 8 personnages qui rejoignent la bande au fur et à mesure du jeu).

J'ai beaucoup aimé Divinity (surtout le 2), mais quand même, BG3 c'est bien au-dessus en terme d'écriture, de lore, etc.

n°69399300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2023 à 21:58:21  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Lol ce topic est un HS géant et honnêtement c'est plus sympa de parler de BG3 que de l'actualité même si je ne veux pas encore décrocher de mon NG+ de starfield.

D'ailleurs un avis d'écrivain sur BG3, the witcher 3, CP2077,  Fallout 4 ou Starfield ?

J'avoue que je ne suis pas un esthète de l'écriture dans un JV, certains journaleux en font trop je pense mais je remarque que the witcher 3 est mieux écrit que Starfield. Ce n'est pas du qu'aux scénaristes (d'ailleurs ça doit être un peu space scénariste JV) ... je pense que si un jeu est tiré d'un livre c'est plus simple d'avoir une meilleure écriture.

Après certains voulaient mettre de l'IA pour écrire les lignes des PNJ secondaires...là je pense que ce serait une erreur et ce serait dangereux. D'ailleurs j'imagine que tu as bien suivi la gréve des scénaristes US avec l'IA en ligne de mire.

En termes d’écriture je me suis pas mal marré sur Wasteland 2.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69399367
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-10-2023 à 22:01:01  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

T'es pas au courant de l'épreuve d'Aspro 500 prévue aux JO de PARIS ?

Ce n’est pas pareil, nous réalisons enfin la prophétie du président Chirac  [:sh3ng]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69400104
Ovic
Posté le 13-10-2023 à 23:32:08  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Lol ce topic est un HS géant et honnêtement c'est plus sympa de parler de BG3 que de l'actualité même si je ne veux pas encore décrocher de mon NG+ de starfield.

D'ailleurs un avis d'écrivain sur BG3, the witcher 3, CP2077,  Fallout 4 ou Starfield ?

J'avoue que je ne suis pas un esthète de l'écriture dans un JV, certains journaleux en font trop je pense mais je remarque que the witcher 3 est mieux écrit que Starfield. Ce n'est pas du qu'aux scénaristes (d'ailleurs ça doit être un peu space scénariste JV) ... je pense que si un jeu est tiré d'un livre c'est plus simple d'avoir une meilleure écriture.

Après certains voulaient mettre de l'IA pour écrire les lignes des PNJ secondaires...là je pense que ce serait une erreur et ce serait dangereux. D'ailleurs j'imagine que tu as bien suivi la gréve des scénaristes US avec l'IA en ligne de mire.

TW3 reste un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué, dans mon top 3 très sûrement.  
BG3 je n'y ai pas joué, mais je n'ai aucun écho négatif, que des bons retours si tu apprécies ce type de jeu (certains le considère top 1 jeu)  
Cyberpunk a de très bon retours avec toutes les maj qui ont été apportés.  

Pas de retour ou d'avis sur les 2 derniers.

n°69400221
Filob
Posté le 14-10-2023 à 00:04:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Y'aura des annonces générales? :o
Je suis plus trop le topic j'ai trop de boulot #PasConvenable

Dites, question rapide, les plus values d'un LBO sont imposées comment ? C'est 30%flat?

Ça y est Darya est riche? :o

Sinon je suis a l'aéroport pour aller faire du soutien familial, c'est pas demain la veille la sobriété aérienne, c'est blindé alors que y'a même pas de vacances scolaires :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69400228
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-10-2023 à 00:07:01  profilanswer

Filob a écrit :

Sinon je suis a l'aéroport pour aller faire du soutien familial, c'est pas demain la veille la sobriété aérienne, c'est blindé alors que y'a même pas de vacances scolaires :o

La fin du Moi avant la fin du Monde.

/ah ah

Et bon courage, pas pressé ici de devoir faire de même ici.

Vu personne lister dans leur planning hebdos géniaux de devoir s'occuper d'un proche, d'ailleurs.

Message édité par Slyde le 14-10-2023 à 00:08:46

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69400501
Lagoon57
Posté le 14-10-2023 à 06:49:06  profilanswer

Filob a écrit :

En Amérique du Nord on prend l'avion comme le bus non ?

---------------

n°69400519
gimly the ​knight
Posté le 14-10-2023 à 07:25:28  profilanswer

haralph a écrit :

Une nuit sans modération sur Discussions, tah American nightmare  [:kazama:2]

Ou le contraire, la Purge :o

n°69400521
gimly the ​knight
Posté le 14-10-2023 à 07:27:22  profilanswer

Gain d’acquisition sur les actions gratuites au TMI et 30% sur les PV + éventuellement taxe sur les haut revenus de 3% à 4% après abattement de 250k (500 si marié en communauté)

En attendant le contrôle fiscal…

Les PV réinvesties dans le LBO suivant restent en sursis d’imposition.

Possibilité de faire une donation d’une partie des titres à l’héritier avant le closing ce qui annule l’imposition sur les 100 premiers k€ de PV (200 si marié en communauté)

Alors, quel multiple de sortie ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-10-2023 à 07:42:28
n°69400562
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2023 à 07:54:45  profilanswer

Ovic a écrit :

TW3 reste un des meilleurs jeu auquel j'ai pu joué, dans mon top 3 très sûrement.  
BG3 je n'y ai pas joué, mais je n'ai aucun écho négatif, que des bons retours si tu apprécies ce type de jeu (certains le considère top 1 jeu)  
Cyberpunk a de très bon retours avec toutes les maj qui ont été apportés.  

Pas de retour ou d'avis sur les 2 derniers.

+1 pour TW3.
Je ne suis pourtant pas fan du tout de ces types d’univers mais là c’est magistral, tout est léché (personnages, monde, BO, quêtes, combats…). Vous me hypez pour BG3 là.

Cyberpunk est plus dans mes goûts en termes d’univers et c’était une sacrée claque aussi.

---------------
n°69400648
Filob
Posté le 14-10-2023 à 08:28:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En Amérique du Nord on prend l'avion comme le bus non ?

Pas plus qu'ailleurs je pense, à mon avis ça sera tout aussi blindé à CDG.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69400671
-sarah-
Posté le 14-10-2023 à 08:35:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27193  27194  27195  ..  31307  31308  31309  31310  31311  31312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)