| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:18:14 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mr Fox Fox engine |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-10-2023 à 14:52:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
I care Homme volant |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 15:03:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-10-2023 à 15:05:07 |
gimly the knight |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me suis pas encore mis sur BG3 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2023 à 15:18:02 |
gimly the knight |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-10-2023 à 15:17:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
I care Homme volant |
Si tu souhaites jouer un groupe, avec les compagnons recrutables, il y a en sus des histoires très sympathiques pour chacun.
Message édité par I care le 13-10-2023 à 15:21:09 --------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
très très proche d avoir fini mais j'avais "conquis" énormément de planète avec des système de transport qui partaient partout, en automatique, c'était beau Message édité par btbw03 le 13-10-2023 à 15:20:20 |
I care Homme volant |
v4mpir3 Total mandingue |
Ca serait passer à côté de l'esprit du jeu, justement. Tel un vrai jeu de rôle ,il n'y a pas de bons ou de mauvais choix ,juste une aventure qui se déroulera en fonction de ceux que tu effectueras. Et c'est ca qui est vraiment bien. Message édité par v4mpir3 le 13-10-2023 à 15:23:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2023 à 15:24:08 |
__nicolas__ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
I care Homme volant |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2023 à 15:25:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
. C'est un truc qui n'arrive que dans une partie sur 10000 et pourtant tout a été fait en voice acting et en motion capture pour cette éventualité.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-10-2023 à 15:33:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |