| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 09:14:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
Payoknay |
De mon côté, je peux compter une heure de sport par semaine comme du travail. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 13-10-2023 à 10:07:55 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-10-2023 à 10:15:23 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 13-10-2023 à 10:20:22 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 10:31:01 ![]() ![]() |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
https://atari.com/collections/shop Message édité par Lagoon57 le 13-10-2023 à 10:39:52 |
oh_damned | Perso le + gros choc c'est quand j'ai découvert l'Amiga 500 de Commodore chez un pote. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
Le niveau n avait rien à voir aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 13-10-2023 à 10:52:42 --------------- monocycle.info |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 13-10-2023 à 11:01:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est fou. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
Sinon, incroyable comme ce topic est devenu un Blabla en toute décontraction --------------- |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 11:18:25 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-10-2023 à 11:21:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
À part quelques cas particulier, un sport où la technique est importante évolue forcément avec le temps. Il y a le matériel aussi qui évolue. Bref en général, le niveau monte et j'imagine que c'est aussi le cas au Ping Pong. --------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |