| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:22:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-10-2023 à 18:27:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Ce topic de vieux où on se vante de son niveau sportif d'il y a 20 ans...
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-10-2023 à 19:05:29 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:27:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Être un pisse-froid est-ce convenable ? |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
RaKaCHa | Ça reste mieux que la majorité de la population. Les gens ont raison d'être fiers de leurs réussites. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-10-2023 à 19:39:21 |
cette surréaction ridicule si on veut pousser le troll, c'est plutôt cette congratulation permanente du moindre truc qui est délétère, soyons fiers de nos échecs, ils nous forment Message édité par KaiserCz le 12-10-2023 à 19:43:55 |
LePcFou Delinquant textuel | Et chier sur ceux qui ratent c'est convenable ou pas ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
RaKaCHa |
|
KaiserCz bros before hoes | les pisse-froids ne sont pas ceux qu'on croit |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 20:28:59 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 12-10-2023 à 21:07:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
Je suis surpris que personne sur ce topic ne t'ait proposé une alternative pour te calmer...'o |
r06 | T'es sur quelle série ? J'ai un bon pote qui a l'air de gagner toutes les regates d'habitables du coin en solitaire mais c'est peut-être des courses de vieux ... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 23:24:04 ![]()
Après en pratique c'est souvent du multi séries donc tu peux aussi te comparer a plusieurs centaines de personnes sauf ils ont pas le même bateau que toi, ca dépend comment tu le prends Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 23:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 23:27:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 23:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 23:32:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 23:35:48 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
feu d'artifice |
|
|
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 13-10-2023 à 01:24:31 --------------- I don't care. |
kaboom85 |
Je suis 5500eme environ, j approche du top 5000 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Pour le coup y aune vraie noblesse au ping, les héritiers ont un avantage comparatif énorme en terme d entrainement, matos, coaching. Les lebrun en sont un parfait exemple mais il y en a bien d autres Donc oui même sur un truc insignifiant comme le ping le milieu joue --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
RaKaCHa | MMA et Bō-jutsu avec suspect menottés. |
Lagoon57 |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |