| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:39:34 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Ovic | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 | Perso je fais depuis peu du Padel avec mes collègues de bureau et c'est vraiment super sympa comme sport |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | Nous on s'inscrit à une seance découverte de tir sportif, pour voir si ça nous amuse et si on prend une licence.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 17:33:42 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 11-10-2023 à 17:49:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Il faut replacer mon "triste" dans le contexte de la conversation que j'ai citée ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69381999 où la satisfaction d'ordre physique est placée très au-dessus de la satisfaction d'ordre professionnel.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | [/quotemsg]
Yep --------------- la superstition ça porte malheur. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Si c'etait chiant, ca se saurait. Je prends enormement de plaisir a courir et faire du velo. C'est pas pour autant que j'impose ca aux autres ou que j'attends que les autres s'y mettent. Par contre ceux qui me sortent que ma femme et moi sommes tres fit et qu'on a de la chance au niveau de la genetique je les envoie paitre gentiment a chaque fois. On doit courir ou faire du velo a minima 5 fois par semaine, la chance n'a rien a voir avec ca. Ca revient a dire que celui qui joue bien aux echecs a de la chance car il a une tete bien formee. Non, il a juste des milliers d'heures d'entrainement derriere. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 11-10-2023 à 18:34:10 |
gimly the knight |
|
onina |
J'aurais préféré Charles Leclerc |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 22:21:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
foudres |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |