| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:19:40 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
Mais comme me soulignait Liam est-ce que mon métier, avec ses problématiques et son impact sur des vies, mais pas que seraient plus propices que d'autres pour obtenir ce sentiment ?
--------------- I don't care. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2023 à 14:03:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pouvoir fournir à l État des images militaires |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa | Ca Joey l'a démontré |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-10-2023 à 14:27:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:25:17 ![]() ![]() |
Filob |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Message édité par Filob le 11-10-2023 à 14:32:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-10-2023 à 14:47:22 |
r06 |
Le "tu sais" et le smiley Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-10-2023 à 15:00:21 |
r06 |
Filob |
Filob |
pilef |
Un peu quand même :
|
onina |
pilef | Permets moi de trouver triste que des personnes qui ont un métier "intellectuel" (par opposition à manuel/physique/sportif) trouvent une plus grande source de satisfaction dans des activités sportives que dans des activités intellectuelles.
Message cité 5 fois Message édité par pilef le 11-10-2023 à 16:06:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
onina |
|
RaKaCHa |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-10-2023 à 16:34:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa | Tes trolls sont répétitifs et fatigants mais t'as l'air de pratiquer assidument. Message édité par RaKaCHa le 11-10-2023 à 16:36:09 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |