| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 21:33:36 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens j aurais cru voir un témoignage de Dante dans le « nous les ouvriers » de ce soir pour parler de la mine Message édité par btbw03 le 10-10-2023 à 22:59:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RaKaCHa |
|
Payoknay |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:24:39 ![]() ![]() |
onina |
|
Payoknay |
|
_Lahoma_ |
|
RaKaCHa | J'ai bien lu téléski, ce qui m'a questionné sur le fait d'essayer l'été et d'en faire un tour. |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Félicitations, c'est toujours très cool effectivement. J'ai un pote qui est à fond sur le foil et qui fait plusieurs sessions par mois dans différentes bases de loisir en IDF pour s'entrainer. Il ne vit que pour les 2 mois d'été où il en fait à Marseille et en Corse Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-10-2023 à 09:40:52 |
onina |
|
RaKaCHa |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
_Lahoma_ |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-10-2023 à 09:43:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 11-10-2023 à 10:02:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
|
oh_damned |
onina |
Mais qui parle d'adrénaline ?
Oui je ne mettrais pas ça du tout sur le même plan. Là on parle de la satisfaction intellectuelle d'avoir réussi quelque chose de difficile, pas juste la sensation physique qui dure peu (et à laquelle d'ailleurs tout le monde n'est pas sensibles, on est pas tous égaux au niveau des hormones). Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-10-2023 à 10:25:43 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-10-2023 à 10:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |