| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:34:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah oui Message édité par gregouf le 25-09-2023 à 13:37:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Ça me rappelle un reportage sur un mec dans un placard dernièrement. C'est un informaticien lanceur d'alerte à la sncf, au moins 55 piges à vue de nez, il a été réintégré de force par la justice et sa direction n'en voulait plus. Du coup il n'a quasi rien à faire (une réunion par mois), il reste chez lui en permanence payé 3100 euros par mois après impôts. Mon mec et moi on s'est regardé, on s'est dit qu'on vivrait notre meilleure vie si on était tous les deux dans cette situation (je précise que mettre au placard un lanceur d'alerte c'est MAL évidemment) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 13:41:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2023 à 13:48:55 |
r06 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:43:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Non, "les Cerises" est une appellation du topic lié à Sadlig et ses récoltes "miraculeuses" donc c'est purement financier. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-09-2023 à 13:48:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai eu droit aux principaux quand on apprenait encore des trucs au lycée |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-09-2023 à 13:56:21 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-09-2023 à 14:01:27 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hortense |
|
ironpanda |
oui Message édité par ironpanda le 25-09-2023 à 14:02:12 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens en parlant de changement pro, j'avais besoin de "dev" une fonction en VBA pour de l'excel, pour me facilier un tri / découpe de cellule. Avant il aurait fallut que je cherche les infos, test, etc etc, maintenant, un coup de chatgpt, en 5 min j'avais mon "code", un résultat ne me convenait pas, je lui ai expliqué, il l'a corrigé, et bingo, c'était nickel dans 10 ans ça sera juste dingue Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-09-2023 à 14:03:49 |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |