| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Pour le travail ce sera différent, plus de geekeries --------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 15:32:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 15:56:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2023 à 15:57:03 |
ironpanda | Idem grandi en appart, je passais tout mon temps dehors petit Et pas souvenir d'avoir voulu une maison, quelques potes en avaient c'était pas mal mais sans plus Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 24-09-2023 à 16:24:21 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 24-09-2023 à 16:36:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
Shriv |
|
Braindead |
Je jalousais mon pote qui avait un Atari 520st et une PC engine GT (ste truc de malade à l'époque). --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 18:14:12 ![]() ![]() |
manufactory |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
patx3 |
|
r06 |
Quand j'avais 14/15 ans mes parents ont déménagé d'une maison de ville (qui objectivement était déjà top, maison basque en plein centre ville, petit jardinet, 4m de hauteur sous plafond) à une maison dans un quartier plus huppé avec une piscine qui est au final plus spectaculaire (même si pas forcément plus chère) et j'assumais pas d'inviter des copains dans cette maison... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-09-2023 à 18:43:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
tu n'achètes pas le décodeur avec un crédit camouflé, c'est juste un abonnement pour accéder à du contenu, pas un abonnement pour un service + un crédit camouflé dans l'abonnement pour acheter un terminal Message édité par KaiserCz le 24-09-2023 à 20:02:55 |
|
sire deck |
--------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | J'aurais voulu voir ça, comme un laser disc --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
foudres |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est tout à ton honneur |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Arrivée à l'âge adulte pour moi il était clair que : Ce que je tâche de transmettre à mes enfants, c'est le plaisir et l'exigence dans le travail ainsi que le fait que de bonnes études leur permettra de choisir, mais que pour cela il faut travailler (je n'ai peu ou prou jamais bossé durant l'intégralité de mon parcours scolaire). Message édité par Colonelle le 25-09-2023 à 09:42:38 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
“Life is unfair but remember sometimes it is unfair in your favor.” Et c'est un peu le cas généralisé sur ce topic, sauf que beaucoup ne s'en rendent pas compte et continuent toujours plus avant, sans considérer qu'elle est également très courte, et que le bonheur n'est pas pécunier. Voila, ça devrait faire votre Lundi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-09-2023 à 09:58:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 25-09-2023 à 10:32:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 10:40:14 ![]()
Du coup tu peux être ultra confortable dans la vie (vacances, épargne et tout) mais avoir une impression de déclassement juste parceque tu galères a trouver un 40m2 en loc mal isolé à 1h de ton taf. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2023 à 10:42:47 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |