Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27078  27079  27080  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69231607
Braindead
Posté le 19-09-2023 à 10:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

j'ai demandé, tu rends la voiture, passe a un autre, c'est tout, meme si dommages :D  

C'est un lease de combien de temps du coup ? La voiture est à ton nom ou celui de la boite ? Idem assurance et entretien, comment cela fonctionne si tu es titulaire du bail ?  
Il se passe quoi si tu quittes la boite avant sa fin, tu dois acheter la caisse ?  :o  

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 10:32:56  profilanswer

n°69231619
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2023 à 10:34:33  profilanswer

3 ans il me semble
tout est au nom de la boite.  
tu laisse la caisse ( d'ailleurs un salarié était parti avant de receptionner sa caisse et donc de payer les options commandé, il fallait que si tu la choisissais tu payes les packs d'options :D ) ( oui tu peux perso le véhicule, perso je vais blindé d'assistance :o )

n°69231620
gimly the ​knight
Posté le 19-09-2023 à 10:34:36  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ah oui on a une app similaire aussi, c'est bien pratique. Mais je pensais que pour le carburant tout le monde avait une carte. :jap:

Bah non, j'ai longtemps fait des notes de frais pour l'essence/péage  [:spamafote]  

n°69231631
Braindead
Posté le 19-09-2023 à 10:36:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

3 ans il me semble
tout est au nom de la boite.  
tu laisse la caisse ( d'ailleurs un salarié était parti avant de receptionner sa caisse et donc de payer les options commandé, il fallait que si tu la choisissais tu payes les packs d'options :D ) ( oui tu peux perso le véhicule, perso je vais blindé d'assistance :o )

ok donc tu n'as pas souscrit une LOA, c'est la boite et c'est probablement simplement la présentation qui change.

Si tu veux des aides, prend une finition "business", c'est fait pour les VRP avec toutes les aides à la conduite.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69231636
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-09-2023 à 10:37:22  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Bon comme dit Braindead maintenant avec Cleemy ou ce type d'application c'est beaucoup plus simple qu'à l'époque où il fallait coller les factures sur une feuille A4. :o

Dans des boites autant merdique comme Citya (malgré le fait que ce soit les plus gros FR dans leur domaine et qu'ils ont des services support mutualisé), Cleemy c'est trop cher vs. un stagiaire (~ gratuit) pour saisir la note papier. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69231694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-09-2023 à 10:46:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah non, j'ai longtemps fait des notes de frais pour l'essence/péage  [:spamafote]  

Personnellement j’évite vraiment de voyager pour le taf parce que je fais pas les notes de frais ensuite et les hôtels qu'ils prennent coûtent cher. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69231818
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-09-2023 à 11:05:38  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Par contre y a vraiment des gens qui n'ont pas de carte carburant et doivent présenter une facture ? Même pour les voitures de service dans mes boîtes précédentes on avait une carte associée au véhicule. Ça et le télépéage ça va avec la voiture normalement.

C’est plus logique avec la voiture de service vu que l’usage est exclusivement professionnel.
Avec ma voiture de fonction je n’y avais pas droit, et c’était bien casse bonbons de faire les notes de frais chaque mois avec l’assistante qui venait te demander pourquoi tu avais noté 50km sur ta NDF alors Mappy n’en indiquait que 49  [:sophiste:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69231825
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-09-2023 à 11:07:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est plus logique avec la voiture de service vu que l’usage est exclusivement professionnel.
Avec ma voiture de fonction je n’y avais pas droit, et c’était bien casse bonbons de faire les notes de frais chaque mois avec l’assistante qui venait te demander pourquoi tu avais noté 50km sur ta NDF alors Mappy n’en indiquait que 49  [:sophiste:1]

C'est quoi exactement ton boulot si tu veux partager? De ma maigre comprehension tu etais une equivalente de CSO, dans quel domaine?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69231842
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-09-2023 à 11:08:44  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi exactement ton boulot si tu veux partager? De ma maigre comprehension tu etais une equivalente de CSO, dans quel domaine?

Je ne sais même pas ce que ça signifie, donc sans doute pas :o
À l’époque j’étais presales.
Edit : pour le domaine on n’est pas encore assez intimes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 19-09-2023 à 11:09:24

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69231844
standalone
Posté le 19-09-2023 à 11:08:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qui s'attendait à autre chose ?

il est comme dante, de faux principes qu'il n'applique bien sûr jamais à lui-même

et après il vient chouiner quand on lui met la tête dans ses contradictions.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 11:08:51  profilanswer

n°69231858
Xeonlolz
Posté le 19-09-2023 à 11:10:39  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pourquoi une grosse voiture ?
Les voitures n'ont jamais été aussi grosse, alors qu'il faudrait réduire drastiquement nos dépenses énergétiques.

C'est très bien une grosse voiture. Tu as plus de place dedans et tu peux transporter plus de chose.

n°69231868
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-09-2023 à 11:11:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est très bien une grosse voiture. Tu as plus de place dedans et tu peux transporter plus de chose.

C'est pas marrant a conduire sur les routes marrantes. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69231878
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 11:12:20  answer

Braindead a écrit :

En fait Btbw a souscrit une LOA via sa boite (qui a surement des tarifs du fait du volume de la flotte). Quid du renouvellement à la fin du bail et des éventuels "poks" ? [:blinkgt]

C'est le problème de la boîte, pas de btbw, en tout cas c'est comme ça chez nous.

n°69231908
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-09-2023 à 11:15:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu as une voiture grenier ?  :D  

---------------
Né pour briller
n°69231912
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-09-2023 à 11:16:15  profilanswer

Braindead a écrit :

Qu'est qu'on s'en tape d'avoir plus de 4 ans de maj ? C'est bien assez, on garde assez rarement son tel principal plus de 5 ans. En plus si c'est pour un tel de 5 ans à la ramasse sur le dernier iOS, avec la batterie fatiguée...

Bah les pauvres/radins qui prennent des reconditionnés qui ont déjà 2 ou 3 ans...  

---------------
More GG, more skill
n°69231920
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-09-2023 à 11:16:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne sais même pas ce que ça signifie, donc sans doute pas :o
À l’époque j’étais presales.
Edit : pour le domaine on n’est pas encore assez intimes :o

CSO = Chief Sales Officer, donc la personne au Comex qui represente tous les departements vente/avant-vente, apres il y a souvent des CSO par pays, par region et niveau monde, selon les boites.

---------------
n°69231932
r06
Posté le 19-09-2023 à 11:19:37  profilanswer

gregouf a écrit :

CSO = Chief Sales Officer, donc la personne au Comex qui represente tous les departements vente/avant-vente, apres il y a souvent des CSO par pays, par region et niveau monde, selon les boites.

Pour info ça me semble pas être l'acronyme le plus courant/standardisé des CxO, google me donne Chief Sustainability Officer, Chief Strategy Officer avant une sortie pour les ventes. A tiens et ensuite j'ai un Chief Scientific Officer :D

Message édité par r06 le 19-09-2023 à 11:29:24
n°69231934
Xeonlolz
Posté le 19-09-2023 à 11:19:48  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Tu as une voiture grenier ?  :D

Je n'ai pas de voiture.

Mais autant lier le pratique à l'agréable et d'avoir un truc qui se rapproche plus de l'utilitaire.

Message édité par Xeonlolz le 19-09-2023 à 11:22:15
n°69231939
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-09-2023 à 11:20:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça me semble évident à présent, mais bizarrement c’est un terme qui n’a jamais été employé dans aucune des boites dans lesquelles je suis passée.
Et donc non, je n’ai jamais eu ce niveau de responsabilité.

---------------
n°69232116
Cavatines
Posté le 19-09-2023 à 11:48:01  profilanswer

Je me suis perdue sur l'équivalent - hors HFR - des topics Convenable et Pognon et la marche fut grande.

Un monde où les femmes (essentiellement) sont mères solo, au foyer, avec parfois beaucoup de crédits conso.

J'en avais jamais entendu parler, mais la technique de l'épargne recommandée, ce sont les enveloppes. C'est à dire, répartir au début du mois de l'argent liquide dans des enveloppes papier pour les dépenses non fixes, et s'y tenir.

C'est devenu un business. Il y a des coachs Enveloppe, des enveloppes, planner de budget à acheter https://geretonbudget.com/collections/all

Personnellement ça me rappelle un peu les nanas qui pensaient qu'en surlignant des fiches cartonnées décorées avec des surligneurs de toutes les couleurs pastel elles allaient mieux apprendre leur leçon.

40e pour un budget planner : https://www.etsy.com/listing/154703 [...] 1547038488

Message cité 5 fois
Message édité par Cavatines le 19-09-2023 à 11:49:38
n°69232127
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2023 à 11:49:02  answer

Colonelle a écrit :

Ça me semble évident à présent, mais bizarrement c’est un terme qui n’a jamais été employé dans aucune des boites dans lesquelles je suis passée.
Et donc non, je n’ai jamais eu ce niveau de responsabilité.

Souvent CSO = Chief science officer (patron R&D dans boîte très tech). Patron des sales c'est finalement souvent le patron de BU

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2023 à 11:49:49
n°69232139
btbw03
Posté le 19-09-2023 à 11:51:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me suis perdue sur l'équivalent - hors HFR - des topics Convenable et Pognon et la marche fut grande.

Envoi l url :love:

La mode des enveloppes :D

La version hfr ca serait une enveloppe en or massif avec lookoom qui se dit « aller ce mois ci je mets 8k dedans pour payer le club med de 2 semaines cette hiver, oulala qu est ce que ça sera juste »

En plaçant dans l enveloppe non pas des billets mais des bons du trésor

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-09-2023 à 11:52:24
n°69232149
Lagoon57
Posté le 19-09-2023 à 11:51:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un monde où les femmes (essentiellement) sont mères solo, au foyer, avec parfois beaucoup de crédits conso.  

J'en avais jamais entendu parler, mais la technique de l'épargne recommandée, ce sont les enveloppes. C'est à dire, répartir au début du mois de l'argent liquide dans des enveloppes papier pour les dépenses non fixes, et s'y tenir.

C'est devenu un business. Il y a des coachs Enveloppe, des enveloppes, planner de budget à acheter https://geretonbudget.com/collections/all

Personnellement ça me rappelle un peu les nanas qui pensaient qu'en surlignant des fiches cartonnées décorées avec des surligneurs de toutes les couleurs pastel elles allaient mieux apprendre leur leçon.

40e pour un budget planner : https://www.etsy.com/listing/154703 [...] 1547038488

[:moonblood17:7]

n°69232158
btbw03
Posté le 19-09-2023 à 11:52:58  profilanswer

Vivre comme ça vaut il le coup de vivre ?

n°69232170
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-09-2023 à 11:53:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69232177
Cavatines
Posté le 19-09-2023 à 11:54:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Envoi l url :love:

La mode des enveloppes :D

Ce sont des groupes privés où t'es censé montrer patte blanche en rentrant et éviter de faire sortir les screens publiquement.

Y'a certaines erreurs / récurrences qui feraient rager n'importe qui ici sur le profil des dépenses, dans le doute je vais lire Où va l'argent des pauvres https://www.payot-rivages.fr/payot/ [...] 2228925419 pour me rappeler que ce n'est pas très gauchiste de se moquer des personnes surendettées et sans emploi qui font un crédit à 10k pour une voiture  [:zzozo]

n°69232185
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 19-09-2023 à 11:55:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

La sociologie sur le terrain    :love:  

C'est pas donné pour une version lowtech de YNAB
Marrant le suivi des anniversaires: le système intègre l'optimisation du capitale social comme recommandé par HiKooM.

n°69232191
btbw03
Posté le 19-09-2023 à 11:56:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

pour me rappeler que ce n'est pas très gauchiste de se moquer des personnes surendettées et sans emploi qui font un crédit à 10k pour une voiture  [:zzozo]

Ça rejoins ce qu’on disait hier : ça ne pourra plus tenir longtemps avant un vrai soulèvement

Message édité par btbw03 le 19-09-2023 à 11:56:48
n°69232194
enhanced²
Posté le 19-09-2023 à 11:57:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu es + âgée que je pensais en fait, au moins la 40aine?  
C'est (re)devenu populaire avec Tiktok et les tutos associés. Et il ne faut jamais avoir connu la précarité (tant mieux pour toi) pour avoir un tel mépris envers les classes populaires.

Message cité 3 fois
Message édité par enhanced² le 19-09-2023 à 11:57:34
n°69232202
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-09-2023 à 11:58:18  profilanswer

J'ai jamais connu ca nulle part, c'etait toujours CTO pour la R&D. CSO semble devenir le CRO maintenant (Chief Revenue Officer), mais je connaissais pas encore cet acronyme pour CRO  :D

---------------
n°69232204
btbw03
Posté le 19-09-2023 à 11:58:42  profilanswer

enhanced² a écrit :

.

C est frer theo dans le couple qui fait 40 ans :lol:

Cava, ça va :o

n°69232218
gimly the ​knight
Posté le 19-09-2023 à 12:01:02  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est (re)devenu populaire avec Tiktok et les tutos associés. Et il ne faut jamais avoir connu la précarité (tant mieux pour toi) pour avoir un tel mépris envers les classes populaires.

Bah quand on n'avait pas d'argent, on retirait chaque semaine en cash le reste à vivre hebdomadaire et on faisait avec.  
On s'interdisait l'utilisation de la CB pour autre chose que des retraits de cash.  
Mais de là à séparer tout ça en petites enveloppes, cela me semble un brin sophistiqué pour pas grand chose, ce temps serait bien mieux utilsé à occuper un emploi rémunéré :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-09-2023 à 12:03:41
n°69232247
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-09-2023 à 12:04:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah quand on n'avait pas d'argent, on retirait chaque semaine en cash le reste à vivre hebdomadaire et on faisait avec.
On s'interdisait l'utilisation de la CB pour autre chose que des retraits de cash.
Mais de là à séparer tout ça en petites enveloppes, cela me semble un brin sophistiqué pour pas grand chose.

Ca permet de "visualiser" un budget en séparant les dépenses, en mettant de cote pour Noël à partir du mois de Janvier, de mettre de cote pour les vacances... J'avais vu ça chez les Anglo-saxons, ca permet d'ordonner pour les gens qui ont du mal a se raisonner pour tenir un budget ric-rac. Ca merite pas l'opprobre, c'est juste triste que des gens en profitent en vendant des produits inutiles...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 19-09-2023 à 12:06:09

---------------
n°69232258
kaboom85
Posté le 19-09-2023 à 12:06:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce sont des groupes privés où t'es censé montrer patte blanche en rentrant et éviter de faire sortir les screens publiquement.

Y'a certaines erreurs / récurrences qui feraient rager n'importe qui ici sur le profil des dépenses, dans le doute je vais lire Où va l'argent des pauvres https://www.payot-rivages.fr/payot/ [...] 2228925419 pour me rappeler que ce n'est pas très gauchiste de se moquer des personnes surendettées et sans emploi qui font un crédit à 10k pour une voiture  [:zzozo]

je l'ai lu y a quelques années, c'etait interessant

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69232260
btbw03
Posté le 19-09-2023 à 12:07:14  profilanswer

La version 2023 elle est facile :  

Elle va dans la bouffe, et ça suffit pas

n°69232275
Cavatines
Posté le 19-09-2023 à 12:10:31  profilanswer

enhanced² a écrit :

J'ai 31 ans et j'ai déjà vécu sous le seuil de pauvreté, merci.
Je ne vois pas où tu vois un "tel mépris" : je suis surprise de la mode de ce genre de techniques d'épargne, surtout quand le côté mercantile s'y mêle. C'est devenu le conseil n°1 aux femmes qui veulent épargner sur ces groupes.  
Je ne nie pas que ça en aide probablement certaines à moins dépenser - même si je suis pas sûre de l'intérêt pécuniaire de conserver tout en cash - mais le business monté autour me donne la nausée.

Et je ne crois pas personnellement que quelqu'un comme moi - ou quiconque plus ou moins riche - n'a son mot à dire sur les dépenses desdits pauvres. J'ai moi-même un budget et une non-épargne qui en feraient hurler certains ici.

Mais ça arrive de tiquer oui, je tique pas sur l'allocation de rentrée qui sert à acheter un écran plat, mais plutôt sur les crédits immenses pour des voitures. Probablement parce que je n'ai pas de voiture.

n°69232306
Cavatines
Posté le 19-09-2023 à 12:15:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je l'ai lu y a quelques années, c'etait interessant

Je vais me le prendre. Parce que déjà je me demande comment il définit pauvre.

On prend souvent l'exemple des SDF - à qui beaucoup de gens préfèrent prendre de la nourriture ou des croquettes pour chien que de l'argent - personnellement je ne fais pas/plus ça. Si je ne veux plus de mon reste de sandwich thon-mayo, je le file pas à un SDF qui n'en voudra probablement pas non plus si c'est autant dégueulasse et déjà croqué.  

Je donne des cigarettes et peu m'importe s'ils achètent une bière avec mes 1e.

n°69232332
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-09-2023 à 12:22:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ah oui on a une app similaire aussi, c'est bien pratique. Mais je pensais que pour le carburant tout le monde avait une carte. :jap:

Bon comme dit Braindead maintenant avec Cleemy ou ce type d'application c'est beaucoup plus simple qu'à l'époque où il fallait coller les factures sur une feuille A4. :o

Malheureusement on ne choisit pas l'infrastructure employée par son employeur, on la subit.
Je suis dans une COGIP de 100k personnes, et l'outil de notes de frais est un site web de 2004.
Il y a des lignes à remplir, des notes à fournir avec des trombones (et pas des agraphes), bref, la bureaucratie dans sa splendeur

n°69232372
gimly the ​knight
Posté le 19-09-2023 à 12:30:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vais me le prendre. Parce que déjà je me demande comment il définit pauvre.

On prend souvent l'exemple des SDF - à qui beaucoup de gens préfèrent prendre de la nourriture ou des croquettes pour chien que de l'argent - personnellement je ne fais pas/plus ça. Si je ne veux plus de mon reste de sandwich thon-mayo, je le file pas à un SDF qui n'en voudra probablement pas non plus si c'est autant dégueulasse et déjà croqué.  

Je donne des cigarettes et peu m'importe s'ils achètent une bière avec mes 1e.

Ah.

Personnellement je donne pas mal aux mendiants, en général par 20€, mais à l’inverse de toi, je prend bien soin de leur dire que cet argent est fait pour acheter de la drogue, pas des trucs inutiles :o

n°69232386
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-09-2023 à 12:33:08  profilanswer

Ouais leur donner de la bouffe directement je trouve que ça  ajoute du mépris, de l'insulte et du paternalisme. Et ils ont peut être des goûts allergies particulières aussi.

n°69232390
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-09-2023 à 12:33:45  profilanswer

ak enemy a écrit :

Malheureusement on ne choisit pas l'infrastructure employée par son employeur, on la subit.
Je suis dans une COGIP de 100k personnes, et l'outil de notes de frais est un site web de 2004.
Il y a des lignes à remplir, des notes à fournir avec des trombones (et pas des agraphes), bref, la bureaucratie dans sa splendeur

Mon dieu, rien que ça me pousserait à me barrer. Je hais la bureaucratie inefficiente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27078  27079  27080  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)