| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 12:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 12:39:56 ![]()
Quand c'est une boîte pure sw oui pas besoin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2023 à 12:40:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ou alors, si t'as pas d'argent liquide et que tu vas dans un magasin alimentaire tu demandes juste a la personne si elle a besoin de qqchose, et tu l'aides a subvenir a ses besoins. D'une, tu echanges avec elle et tu l'ecoutes, deux tu reponds a un besoin qu'elle exprime. Donc je vois pas trop de mepris, ni d'insulte, bien au contraire. J'ai jamais fait de Software, et j'ai quasi toujours bosse dans des boites avec beaucoup de recherches appliquees. C'est juste, me semble t'il, une nomenclature plus recente que les boites plus jeunes ont adoptee. Mais c'est pas bien important au final. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-09-2023 à 13:43:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Tu m'as l'air d'avoir une capacite de lecture hors pair, ca rend les echanges immediatement fascinant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2023 à 14:35:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
C'est vieux ces méthodes, et j'ai vu de mes yeux ce type de méthodes fonctionner sur des gens qui ne savent pas gérer un budget ou doivent le gérer de manière très serrée. Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-09-2023 à 13:10:59 |
autocall Wallah | Boulot avec notes de frais = pas convenable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 13:10:48 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
A en croire que c'est voulu |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Exemple très simple de la vraie carte de crédit usitée presque partout à travers le monde et qui crée un problème d'endettement des ménages très importants un peu partout... Le %APR Representative associe par exemple, est quelque chose que presque personne ici ne doit connaitre, sauf ceux qui ont vecu a l'etranger. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-09-2023 à 13:35:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Pour le coup c'est un problème qui existe beaucoup moins en France que dans le monde anglo-saxon pour une simple question de diffusion bien moindre de ces cartes dans notre système (et elles ont extrêmement mauvaise réputation dans le pays). |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Justement, je t'illustre pas differents exemples que pour gerer son budget, la personne pauvre doit avoir une bien meilleure comprehension de tous ces elements, ce qui est rarement le cas, par manque de temps, d'acces aux infos,... C'est pour ca que ce probleme de non education sur ces sujets est d'autant plus dangereux pour les gens pauvres, et encore plus cynique. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2023 à 13:38:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je serais déjà mort financièrement avec le système us des dépenses qui passent à crédit à 20% automatiquement |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 13:40:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
autocall Wallah |
Message cité 4 fois Message édité par autocall le 19-09-2023 à 13:52:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
Xeonlolz |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |