| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-09-2023 à 10:55:11 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 10:52:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 10:58:53 ![]()
Ca crée un monde où tout est relatif et la vérité n'existe plus. Sans compter qu'il raconte pas mal de conneries Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 11:00:46 |
onina |
J'ai vu ça récemment sur le pc d'une jeune collègue, j'ai failli faire un avc |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:00:11 ![]() ![]() |
standalone |
|
r06 |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 11:06:17 ![]()
|
onina |
Parce que quand tout le monde doit pouvoir trouver des fichiers et leurs fichiers associés rapidement, doit pouvoir les zipper, les envoyer, les manipuler, etc. et que les noms peuvent varier/ne sont pas normés, tu ne peux pas baigner dans une soupe de 500 fichiers en vrac (et c'est pas très pratique pour envoyer sur git non plus). Voilà. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-09-2023 à 11:11:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Braindead |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Forcément, quand vous ne savez pas utiliser ChatGPT, ça donne de la merde.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
Incroyable, j'ai vraiment cru que c'était btbw qui s'exprimait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 18-09-2023 à 11:19:37 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il t'en faut pas beaucoup... c'est tout aussi mediocre... Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 11:20:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Quand t'es dans une grosse organisation bordélique tu te retrouves déjà à souvent utiliser les fonctions recherches de confluence par exemple ou pour retrouver des documents gérés par d'autres personnes.
Franchement j'étais réticent et je trouve qu'au final ça se fait pas si mal. Message édité par r06 le 18-09-2023 à 11:21:15 |
standalone |
|
Braindead | Ce n'est pas vraiment la véracité des profils l'important (je ne me reconnais pas non plus dans cette version) --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Xeonlolz | Pourquoi lors de vos réflexion c'est toujours en mois/année salaire et pas en mois/année d'économie ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2023 à 11:35:03 |
onina |
On a une théorie avec un ami comme quoi la façon de gérer les mails pros (dans un contexte où on en reçoit pas mal) est un bon prédicteur de l'efficacité. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |