Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27072  27073  27074  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69225062
axklaus
Posté le 18-09-2023 à 10:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

patinusdavidus a écrit :

Voici la première histoire du forum by chatGPT.

belle histoire  :D

t'as du lui donner pas mal de paramètres non ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 18-09-2023 à 10:55:11
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 10:52:57  profilanswer

n°69225063
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2023 à 10:53:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

[:roxelay]  
Post of the year

Heu…

C’est vraiment mauvais

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69225065
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-09-2023 à 10:53:37  profilanswer

starconsole a écrit :

Et surtout quelque chose de fiable qui ne t'oblige pas à passer chez le garagiste tous les jours...

Choisir des japonaise ou des coréennes du coup.

n°69225072
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 10:54:18  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Voici la première histoire du forum by chatGPT.

Bien sûr, reprenons l'histoire, cette fois en la situant sur un forum de discussion en ligne où Dante, btbw, Braindead, KaiserCZ et Gimly échangeaient leurs points de vue sur le sujet "Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ?", avec un focus sur la question d'avoir une montre de luxe.

Sur un forum de discussion en ligne animé par des débats enflammés, cinq pseudonymes bien connus se lancèrent dans une conversation sur le coût de la vie convenable. Chacun avait sa propre perspective unique.

Dante, dont le pseudonyme était "BudgetMaster", était un homme responsable. Il avait toujours été méticuleux avec son argent, suivant attentivement son budget et économisant pour l'avenir. Il écrivit : "Pour moi, vivre convenablement signifie couvrir mes besoins essentiels, épargner pour les imprévus et investir dans l'avenir. Je calcule qu'il me faut environ 2500 euros par mois pour atteindre cet équilibre."

De l'autre côté de l'écran, btbw, également connu sous le nom de "BigSpender", était célèbre pour être un dépensier invétéré. Il aimait les plaisirs de la vie et n'hésitait pas à dépenser son argent pour les choses qui lui faisaient plaisir. Il répliqua avec enthousiasme : "Eh bien, pour moi, la vie est courte, alors autant en profiter au maximum ! Je dépense généralement plus de 4000 euros par mois, et ça me va très bien. Qui sait ce qui nous attend demain ?"

Braindead, le logicien sans compromis, affirma que la clé de la vie était de minimiser les dépenses au maximum. "Je pense qu'on peut vivre confortablement avec moins de 2000 euros par mois. Il suffit de faire des choix judicieux et d'éviter les dépenses inutiles." Il était connu sous le nom de "FrugalThinker" sur le forum.

KaiserCZ, quant à lui, avait un penchant pour le cynisme et aimait contredire les arguments de Braindead. "Oh, FrugalThinker, toujours à vouloir économiser ! Pourquoi se priver quand on peut avoir plus ? Je dirais qu'il faut au moins 5000 euros par mois pour vivre vraiment bien, avec un peu de marge pour les folies occasionnelles." Son pseudonyme était "LuxuryLover".

Au milieu de cette discussion animée, Gimly, le philosophe modéré, avait le pseudonyme "WiseMind". Il avait observé attentivement chaque argument et prit finalement la parole : "Mes amis, la question n'est pas tant de savoir combien il faut pour vivre convenablement, mais comment nous choisissons de dépenser notre argent. Rappelez-vous que la vraie richesse réside dans l'équilibre et la satisfaction personnelle. Pour certains, une montre de luxe peut apporter du bonheur, tandis que pour d'autres, elle n'a aucune importance. L'essentiel est de dépenser notre argent de manière réfléchie, en accord avec nos valeurs et nos aspirations."

Les pseudonymes sur le forum réfléchirent à cette sagesse. Ils réalisèrent que le montant nécessaire pour vivre convenablement était une question très subjective, dépendant des choix de vie individuels. Finalement, ils décidèrent de ne pas se mettre d'accord sur un chiffre précis, mais plutôt de continuer à discuter de ces questions pour s'inspirer mutuellement et trouver un équilibre entre responsabilité financière et bonheur personnel. Et ce soir-là, sur le forum, ils apprirent que la vraie richesse était la diversité de leurs perspectives et leur capacité à échanger en toute amitié malgré leurs différences.

C'est terriblement culcul  [:nicodonald]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69225076
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-09-2023 à 10:55:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu…

C’est vraiment mauvais

Jaime bien, surtout la conclusion, ça fait "livre pour enfant" sympathique, avec une tonalité un peu style "le monde de sophie". Apaisant.

n°69225115
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 10:58:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je donnerais 1 point pour les "Frugal Thinker" et "Wise Mind", on se rend bien compte que ChatGPT a encore du mal à cerner l'humain et sa "sagesse"  [:le guide:1]

le style est assez enfantin, mais j'ai vu pire  :sol:  

Silk56 a écrit :

Post of the year

au moins  :lol:

---------------
Né pour briller
n°69225116
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 10:58:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je donnerais 1 point pour les "Frugal Thinker" et "Wise Mind", on se rend bien compte que ChatGPT a encore du mal à cerner l'humain et sa "sagesse"  [:le guide:1]

le style est assez enfantin, mais j'ai vu pire  :sol:  

Silk56 a écrit :

Post of the year

au moins  :lol:

---------------
Né pour briller
n°69225119
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 10:58:53  answer

Braindead a écrit :

C'est terriblement culcul [:nicodonald]

C'est un des risques des LLM , c'est très américain très politiquement correct et consensuel. Tu lui demandes "est ce que les nazi sont méchant" il est capable de te répondre qu'il faut pas faire de généralités et que chacun a sa façon de voir. :O

Ca crée un monde où tout est relatif et la vérité n'existe plus. Sans compter qu'il raconte pas mal de conneries :o

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 11:00:46
n°69225129
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 11:00:09  profilanswer

axklaus a écrit :

belle histoire  :D

t'as du lui donner pas mal de paramètres non ?

non, pas grand chose, 2-3 lignes

---------------
Né pour briller
n°69225131
onina
Posté le 18-09-2023 à 11:00:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement. De toute façon je vois comment mes stagiaires/analystes utilisent leur mac : 0 dossier, ils ne trouvent les fichiers que par recherche, tout est dans un unique dossier.

J'ai vu ça récemment sur le pc d'une jeune collègue, j'ai failli faire un avc :o
Dans un boulot dans lequel tu manies beaucoup de fichiers et où tu bosses en collaboration avec des collègues, c'est juste ingérable.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 11:00:11  profilanswer

n°69225133
standalone
Posté le 18-09-2023 à 11:00:17  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est terriblement culcul  [:nicodonald]  

c'est le coté méga énervant de chat gpt par défaut , consensuel, policé etc.

Tu peux totalement le faire déraper si tu t'en donne la peine par contre.

n°69225153
r06
Posté le 18-09-2023 à 11:02:57  profilanswer

onina a écrit :

J'ai vu ça récemment sur le pc d'une jeune collègue, j'ai failli faire un avc :o
Dans un boulot dans lequel tu manies beaucoup de fichiers et où tu bosses en collaboration avec des collègues, c'est juste ingérable.

Pourquoi? franchement j'y viens de plus en plus en fait ça marche plutôt pas mal.

n°69225168
standalone
Posté le 18-09-2023 à 11:05:53  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi? franchement j'y viens de plus en plus en fait ça marche plutôt pas mal.

mettre tous ses codes au même endroit sans cloisonner les projets etc? ça doit être étrange :D

n°69225170
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 11:06:17  answer

r06 a écrit :

Gdrive fonctionne comme ça c'est des fois un peu relou. Pratique pour du perso en collaboration c'est chiant car tu dois savoir ce que tu cherches

n°69225183
onina
Posté le 18-09-2023 à 11:09:02  profilanswer

r06 a écrit :

Parce que quand tout le monde doit pouvoir trouver des fichiers et leurs fichiers associés rapidement, doit pouvoir les zipper, les envoyer, les manipuler, etc. et que les noms peuvent varier/ne sont pas normés, tu ne peux pas baigner dans une soupe de 500 fichiers en vrac (et c'est pas très pratique pour envoyer sur git non plus).

Voilà. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 18-09-2023 à 11:11:26
n°69225197
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-09-2023 à 11:10:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Post of the year

C'est naze, et en plus il a du donner de mauvaises infos parce que ca colle pas du tout aux intervenants (a-t-on déjà vu Dante défendre l'épargne, cette preuve d'insuffisance d'imposition?)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69225204
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 11:12:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est naze, et en plus il a du donner de mauvaises infos parce que ca colle pas du tout aux intervenants (a-t-on déjà vu Dante défendre l'épargne, cette preuve d'insuffisance d'imposition?)

J'ai pas relevé mais effectivement je ne me suis pas du tout reconnu. Patinus expliques toi sur les profils stp   [:miss-one:1]

---------------
n°69225205
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2023 à 11:12:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

c'est clairement mal prompté en plus d'être effectivement faux dans les intervenants

n°69225216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2023 à 11:14:29  profilanswer

Forcément, quand vous ne savez pas utiliser ChatGPT, ça donne de la merde.
Mais avec un prompt un peu différent, on peut obtenir ça:

Spoiler :

La nuit était tombée sur Paris, et dans un coin discret d'un café en plein cœur de la capitale, cinq amis se retrouvaient pour partager une soirée agréable. Dante, Btbw, Braindead, KaiserCz et Gimly étaient des amis de longue date, chacun d'entre eux ayant des opinions bien arrêtées sur des sujets variés, ce qui donnait souvent lieu à des discussions animées.

Ce soir-là, alors qu'ils dégustaient un bon vin français, la conversation dériva naturellement vers le sujet des montres de luxe. Dante, l'amateur de montres, portait fièrement une Rolex à son poignet. Btbw, le pragmatique du groupe, ne portait aucune montre et se contentait de son téléphone pour connaître l'heure. Braindead, toujours en quête de réflexions profondes, affichait un sourire narquois, tandis que KaiserCz, un collectionneur de montres excentriques, arborait une Patek Philippe en édition limitée. Quant à Gimly, le plus écolo du groupe, il se contentait d'une montre en bois recyclé.

Dante, le premier à rompre le silence, lança la discussion : "Les gars, je pense que tout homme devrait avoir une montre de luxe. C'est un symbole de réussite, un investissement, un héritage à transmettre à nos enfants."

Btbw leva un sourcil sceptique. "Vraiment, Dante ? Je ne suis pas sûr que le prix d'une montre soit proportionnel à son utilité. Mon téléphone me donne l'heure de manière précise et sans que j'aie à la remonter tous les jours."

KaiserCz, polissant amoureusement le verre de sa Patek Philippe, intervint : "Btbw, tu ne comprends pas. Une montre de luxe, c'est bien plus qu'un simple outil pour lire l'heure. C'est un bijou, une œuvre d'art que l'on porte au poignet. Elle raconte une histoire, elle suscite des conversations, elle est le reflet de notre personnalité."

Braindead prit un air songeur. "Dante, KaiserCz, vous parlez de montres comme si elles avaient une signification profonde dans la vie. Mais au final, ce ne sont que des objets matériels. Pourquoi devrions-nous attribuer autant d'importance à quelque chose d'aussi trivial ?"

Gimly, qui n'avait pas encore parlé, prit la parole avec un sourire bienveillant. "Je suis d'accord avec Btbw et Braindead. Les montres de luxe sont souvent associées à une culture de la consommation et du gaspillage. Je préfère mille fois avoir une montre en bois recyclé, respectueuse de l'environnement, qui me rappelle l'importance de prendre soin de notre planète."

La discussion continua ainsi, chacun des amis défendant son point de vue avec passion. Dante et KaiserCz continuaient à vanter les mérites des montres de luxe en tant que symboles de réussite et d'héritage. Btbw et Braindead, quant à eux, restaient sceptiques quant à leur utilité réelle. Gimly, fidèle à ses convictions écolos, plaidait en faveur de montres respectueuses de l'environnement.

Finalement, la nuit avançant, ils décidèrent de conclure la discussion sans parvenir à un consensus. Chacun des amis était resté fermement campé sur ses positions, mais ils étaient toujours prêts à accepter les différences d'opinion qui les rendaient si uniques en tant qu'amis.

Ils payèrent l'addition, se levèrent de la table du café, et se dirigèrent vers la sortie, prêts à affronter une nouvelle journée avec leurs points de vue divergents sur les montres de luxe. Après tout, c'était ce qui faisait leur amitié si spéciale : la capacité à accepter les différences et à apprécier les discussions passionnées qui les animaient, même lorsque le sujet était aussi trivial qu'une montre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69225220
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 11:14:52  profilanswer

Braindead a écrit :

J'ai pas relevé mais effectivement je ne me suis pas du tout reconnu. Patinus expliques toi sur les profils stp   [:miss-one:1]

J'avoue je manque un peu de bille pour me rappeler vos personnalités

---------------
Né pour briller
n°69225229
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2023 à 11:16:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Btbw leva un sourcil sceptique. "Vraiment, Dante ? Je ne suis pas sûr que le prix d'une montre soit proportionnel à son utilité. Mon téléphone me donne l'heure de manière précise et sans que j'aie à la remonter tous les jours."

Incroyable, j'ai vraiment cru que c'était btbw qui s'exprimait.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69225234
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 11:17:33  profilanswer

Spoiler :

La nuit était tombée sur Paris, et dans un coin discret d'un café en plein cœur de la capitale, cinq amis se retrouvaient pour partager une soirée agréable. Dante, Btbw, Braindead, KaiserCz et Gimly étaient des amis de longue date, chacun d'entre eux ayant des opinions bien arrêtées sur des sujets variés, ce qui donnait souvent lieu à des discussions animées.

Ce soir-là, alors qu'ils dégustaient un bon vin français, la conversation dériva naturellement vers le sujet des montres de luxe. Dante, l'amateur de montres, portait fièrement une Rolex à son poignet. Btbw, le pragmatique du groupe, ne portait aucune montre et se contentait de son téléphone pour connaître l'heure. Braindead, toujours en quête de réflexions profondes, affichait un sourire narquois, tandis que KaiserCz, un collectionneur de montres excentriques, arborait une Patek Philippe en édition limitée. Quant à Gimly, le plus écolo du groupe, il se contentait d'une montre en bois recyclé.

Dante, le premier à rompre le silence, lança la discussion : "Les gars, je pense que tout homme devrait avoir une montre de luxe. C'est un symbole de réussite, un investissement, un héritage à transmettre à nos enfants."

KaiserCz, polissant amoureusement le verre de sa Patek Philippe, intervint : "Btbw, tu ne comprends pas. Une montre de luxe, c'est bien plus qu'un simple outil pour lire l'heure. C'est un bijou, une œuvre d'art que l'on porte au poignet. Elle raconte une histoire, elle suscite des conversations, elle est le reflet de notre personnalité."

Braindead prit un air songeur. "Dante, KaiserCz, vous parlez de montres comme si elles avaient une signification profonde dans la vie. Mais au final, ce ne sont que des objets matériels. Pourquoi devrions-nous attribuer autant d'importance à quelque chose d'aussi trivial ?"

Gimly, qui n'avait pas encore parlé, prit la parole avec un sourire bienveillant. "Je suis d'accord avec Btbw et Braindead. Les montres de luxe sont souvent associées à une culture de la consommation et du gaspillage. Je préfère mille fois avoir une montre en bois recyclé, respectueuse de l'environnement, qui me rappelle l'importance de prendre soin de notre planète."

La discussion continua ainsi, chacun des amis défendant son point de vue avec passion. Dante et KaiserCz continuaient à vanter les mérites des montres de luxe en tant que symboles de réussite et d'héritage. Btbw et Braindead, quant à eux, restaient sceptiques quant à leur utilité réelle. Gimly, fidèle à ses convictions écolos, plaidait en faveur de montres respectueuses de l'environnement.

Finalement, la nuit avançant, ils décidèrent de conclure la discussion sans parvenir à un consensus. Chacun des amis était resté fermement campé sur ses positions, mais ils étaient toujours prêts à accepter les différences d'opinion qui les rendaient si uniques en tant qu'amis.

Ils payèrent l'addition, se levèrent de la table du café, et se dirigèrent vers la sortie, prêts à affronter une nouvelle journée avec leurs points de vue divergents sur les montres de luxe. Après tout, c'était ce qui faisait leur amitié si spéciale : la capacité à accepter les différences et à apprécier les discussions passionnées qui les animaient, même lorsque le sujet était aussi trivial qu'une montre.

C'est beaucoup mieux  :lol:  

---------------
n°69225240
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-09-2023 à 11:18:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Incroyable, j'ai vraiment cru que c'était btbw qui s'exprimait.

c'est mon ultra qui me donne l'heure, c'est nul :o

n°69225243
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2023 à 11:18:16  profilanswer

Spoiler :

c'est presque pire :o
et les personnages sont toujours mauvais :o

n°69225249
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 11:19:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est presque pire :o
et les personnages sont toujours mauvais :o

J'ai bien aimé, j'avais l'impression de lire un Club des 5  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 18-09-2023 à 11:19:37

---------------
n°69225252
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2023 à 11:19:43  profilanswer

Braindead a écrit :

Il t'en faut pas beaucoup... c'est tout aussi mediocre...
Mais bon, on va peut-etre eviter de remplir le topic avec du ChatGPT, ca n'est clairement pas convenable.

Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 11:20:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69225255
r06
Posté le 18-09-2023 à 11:20:23  profilanswer

standalone a écrit :

mettre tous ses codes au même endroit sans cloisonner les projets etc? ça doit être étrange :D

Je parlais pour les fichiers qui ne sont pas versionnés dans git.

Quand t'es dans une grosse organisation bordélique tu te retrouves déjà à souvent utiliser les fonctions recherches de confluence par exemple ou pour retrouver des documents gérés par d'autres personnes.

onina a écrit :

Parce que quand tout le monde doit pouvoir trouver des fichiers et leurs fichiers associés rapidement, doit pouvoir les zipper, les envoyer, les manipuler, etc. et que les noms peuvent varier/ne sont pas normés, tu ne peux pas baigner dans une soupe de 500 fichiers en vrac (et c'est pas très pratique pour envoyer sur git non plus).

Franchement j'étais réticent et je trouve qu'au final ça se fait pas si mal.

Message édité par r06 le 18-09-2023 à 11:21:15
n°69225257
standalone
Posté le 18-09-2023 à 11:20:45  profilanswer

Braindead a écrit :

bof.

gimly doit avoir une gschok, btb une apple watch et dante en a rien à foutre des montres de luxe.
ça matche pas mieux.

n°69225272
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 11:22:24  profilanswer

Ce n'est pas vraiment la véracité des profils l'important (je ne me reconnais pas non plus dans cette version)  :D

---------------
n°69225284
standalone
Posté le 18-09-2023 à 11:23:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Ce n'est pas vraiment la véracité des profils l'important (je ne me reconnais pas non plus dans cette version)  :D

à part 2-3 phrases d'enrobage en plus, ça reste pareil.

n°69225289
gimly the ​knight
Posté le 18-09-2023 à 11:23:52  profilanswer

onina a écrit :

Ouais, je sais pas.  

Je fais ça pour mes mails.  
Un gros tas de merde dans lequel je recherche si besoin.  

Ca touche souvent ses limites, et quand je retrouve pas, je demande à un des bénédictins qui classent chaque mail dans une arborescence digne d'un chéne millénaire de me le renvoyer :o

n°69225314
Xeonlolz
Posté le 18-09-2023 à 11:27:42  profilanswer

Pourquoi lors de vos réflexion c'est toujours en mois/année salaire et pas en mois/année d'économie ?

Ca parait beaucoup plus pragmatique que de salaire.

n°69225320
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-09-2023 à 11:28:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ouais, je sais pas.  

Ca touche souvent ses limites, et quand je retrouve pas, je demande à un des bénédictins qui classent chaque mail dans une arborescence digne d'un chéne millénaire de me le renvoyer :o

Autant ça me fait hurler pour les fichiers sur l'ordi (mention spéciale à tous les fichiers en vrac sur le bureau  [:tibo2002] ), autant effectivement pour les mails ca marche plutôt pas mal.
Je garde dans la boite de réception les mails pas encore traités et à traiter, et dès que c'est fait ca passe dans archive, ca évite d'oublier des trucs.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69225321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-09-2023 à 11:28:45  profilanswer

r06 a écrit :

Pareil je range rien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69225327
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-09-2023 à 11:29:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pourquoi lors de vos réflexion c'est toujours en mois/année salaire et pas en mois/année d'économie ?

Ca parait beaucoup plus pragmatique que de salaire.

Pour ceux qui économise pas sur le long terme :o

n°69225329
standalone
Posté le 18-09-2023 à 11:30:18  profilanswer

Ouais, je sais pas.  

tu externalises ton tri somme toute :o

n°69225348
gimly the ​knight
Posté le 18-09-2023 à 11:32:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Autant ça me fait hurler pour les fichiers sur l'ordi (mention spéciale à tous les fichiers en vrac sur le bureau  [:tibo2002] ), autant effectivement pour les mails ca marche plutôt pas mal.
Je garde dans la boite de réception les mails pas encore traités et à traiter, et dès que c'est fait ca passe dans archive, ca évite d'oublier des trucs.

Ca c'est bien quand tu reçois pas trop de mails, mais là par exemple, j'ai 1931 mails non lus et que je ne lirai jamais. Il y a certainement des trucs à faire dedans, ca relancera si c'est vraiment important :o

Pour donner un ordre d'idée, j'ai reçu 280 mails la semaine dernière....

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 18-09-2023 à 11:35:03
n°69225369
onina
Posté le 18-09-2023 à 11:36:18  profilanswer

Ca c'est bien quand tu reçois pas trop de mails, mais là par exemple, j'ai 1931 mails non lus et que je ne lirai jamais. Il y a certainement des trucs à faire dedans, ca relancera si c'est vraiment important :o

Pour donner un ordre d'idée, j'ai reçu 280 mails la semaine dernière....

On a une théorie avec un ami comme quoi la façon de gérer les mails pros (dans un contexte où on en reçoit pas mal) est un bon prédicteur de l'efficacité.
Tu ne passes pas le cut :o

n°69225377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-09-2023 à 11:37:38  profilanswer

onina a écrit :

On a une théorie avec un ami comme quoi la façon de gérer les mails pros (dans un contexte où on en reçoit pas mal) est un bon prédicteur de l'efficacité.

Il faudrait qu'il fasse comment pour être efficace ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69225379
gimly the ​knight
Posté le 18-09-2023 à 11:37:45  profilanswer

onina a écrit :

J'ai passé l'âge d'être efficace je vais te dire  [:t_faz:1]

n°69225381
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-09-2023 à 11:38:46  profilanswer

J'ai 3541 mails non lus sur ceux reçus ces deux dernières années (un peu plus de 400 jours travailles).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27072  27073  27074  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)