| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Il y a moi aussi...
J'ai pas vraiment d'entourage de jetsetter qui font du bateau, mais j'aimerais bien...
Ben rien qu'une Apple watch ça te met presque 1k au poignet non? Après 20k c'est peut-être un peu large mais de belles sommes ça me semble assez courant après pour quelqu'un qui n'a pas d'intérêt ça me semble facile de ne pas remarquer, qu'est ce qui ressemble plus à un sac qu'un autre sac? Ou a des boucles d'oreilles que d'autres boucles d'oreilles ? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-09-2023 à 07:35:17 |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 07:27:31 ![]() ![]() |
patx3 |
bisoo |
|
r06 |
Je suis d'accord mais pour quelqu'un qui s'en fout et ne fait pas attention du tout à ça comme visiblement evil et filob je pense que ça passe inaperçu dans pas mal de cas. |
kaboom85 |
Ça se reconnaît si tu t y intéresses un peu. Perso je suis incapable de faire la différence entre tout ce que tu cites. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah | Tellement ridicule tous les bureliers avec leur montre qui mesure tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 08:19:45 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
J'y connais rien |
r06 |
C'est aussi ta vie actuelle, j'ai pas l'impression que tu dépenses tant que ça localement... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-09-2023 à 08:30:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mouais après les caisses de ce types étaient de vrais cercueil sur roues. Les Adas modernes m'ont probablement déjà évité quelques accidents, perso. Si c'est le prix d'un crédit, pour avoir une voiture qui augmente ton espérance de vie plutôt que la diminuer, ça me semble pas déconnant. Évidement si c'est pour avoir le dernier volant chauffant avec tissus cuirs vegan et glaciere intégré dans la boîte à gant, le surcout du crédit se discute Message édité par Silk56 le 16-09-2023 à 09:12:59 |
Payoknay |
Je pense que ça vient du fait que le rapport qualité/prix du luxe est encore plus moisi que celui du très bas de gamme (AliExpress, Wish, contrefaçon, …) donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 16-09-2023 à 09:27:17 |
patx3 |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-09-2023 à 09:35:01 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-09-2023 à 09:50:37 |
sire deck | Pour ceux qui veulent découvrir Aurélien Barrau, un extrait de conférence récent est sorti : https://youtu.be/MuwDNChAvHE?si=8CpLU7G_Zdm5dgcq Ça résume bien sa pensée et c'est pas trop long. --------------- |
patx3 | Me suis arrêté à 3:13. Que viennent foutre les armes nucléaires dans cette histoire ? Next. |
onina |
|
manufactory |
manufactory |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-09-2023 à 11:11:43 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 11:24:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2023 à 11:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 11:36:47 ![]() ]
Pas dans mon sport. Du moment que tu fais des courses tu vas essayer de progresser, surtout quand tu commences bon dernier a chaque fois. Tu as des mecs qui font ça depuis 40ans donc si tu veux un peu jouer avec eux il faut vraiment s'y mettre sérieusement sinon tu fais pas de course. La montre c'est plus pour le kiff de voir ta vitesse et l'historique de tes cession que pour la perf en vrai. Ça influe très peu chez moi. Mais les gens ont toujours chercher la perfo même en régate local, c'est le principe, mais c'est un sport un peu à part Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2023 à 11:43:50 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 16-09-2023 à 11:47:34 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Et pourtant, si on prend le cas des fringues par exemple, tu auras une prestation inégalée en prenant une couturière qui te fera du sur-mesure original... pour bien moins cher que les grandes marques de luxe. Idem pour la maroquinerie. Message cité 4 fois Message édité par onina le 16-09-2023 à 11:57:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |