Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27033  27034  27035  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69166525
Rui_
Posté le 08-09-2023 à 21:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

Qu'est-ce que c'est le jeu vidéo évènementiel ?

Quand tu dois sortir un jeu en accompagnement d'un événement réel.

Coupe du monde de rugby 2007
Vendée globe, route du rhum, Roland garos.  Si tu veux profiter de la fenêtre de pub de l'événement et/ou quand ton partenaire (Orange) veut proposer une expérience jeu en même temps que ça campagne de pub car sponsors officiel.

Donc la deadline c'est une vraie deadline. Impossible à décaler le lancement.  Le seul truc sur lequel tu peux jouer c'est la quantité de contenu qui sera au lancement et souffrir la semaines suivantes pour maintenir un truc qui est pas forcément sortit complet

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 21:17:03  profilanswer

n°69166572
Filob
Posté le 08-09-2023 à 21:19:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

Vendée globe, route du rhum, Roland garos.  Si tu veux profiter de la fenêtre de pub de l'événement et/ou quand ton partenaire (Orange) veut proposer une expérience jeu en même temps que ça campagne de pub car sponsors officiel.

Donc la deadline c'est une vraie deadline. Impossible à décaler le lancement.  Le seul truc sur lequel tu peux jouer c'est la quantité de contenu qui sera au lancement et souffrir la semaines suivantes pour maintenir un truc qui est pas forcément sortit complet

Un jeu video qui sort à l'heure prévue initialement.
Ca a du arriver quoi, 3 fois dans l'histoire de l'industrie?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 08-09-2023 à 21:19:19

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69166595
manufactor​y
Posté le 08-09-2023 à 21:20:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69166641
chin jo
Posté le 08-09-2023 à 21:21:50  profilanswer

D'accord pour dire que le niveau du bonhomme prime.
Pour le reste pas d'accord (du tout).
Il y a la solution du tout carbone, et bien moins de soucis galvanique que l'alu. Au passage c'est l'alu le soucis, pas le carbone, niveau dégradation galvanique (même si le carbone est bien la cause initiale).
Ce n'est pas fragile (parois épaisses, je peux te photographier une coupe de mat si tu veux, j'ai du matos usine) et ça se répare contrairement à l'alu. Tout faux sur ces points.
D'expérience, la rigidité c'est le contrôle, et le contrôle c'est ce qui manque à un débutant.
En changeant de matos, à bonhomme égal, ma Vmax 2s est devenu instantanément ma Vmoyenne sur 500m. Uniquement du au critère contrôle.
Même matos, passage au mat en carbone haut module : 2 nœuds de plus toutes choses égales par ailleurs.
Sur l'aspect foil, tu débutes, j'ai 8 ans derrière moi. Tu peux me croire (et j'ai fait débuter pas mal de monde, vu que j'étais dans les premiers équipés en France).
Tu trouveras au passage les mêmes retours sur l'importance de la rigidité sur tous les forums, y compris les ventes directes genre gong (qui ne sont pas du mauvais matos).

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 08-09-2023 à 21:24:45

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°69166726
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 21:25:26  answer

Filob a écrit :

Un jeu video qui sort à l'heure prévue initialement.
Ca a du arriver quoi, 3 fois dans l'histoire de l'industrie?  :lol:

C'est sûrement pr ça que les jeux des JO sont tjrs nuls, hiver comme été  :(  
Alors que j'adorerais un bon jeu d'athlé ou de ski (bon, ski yen avait un très bien de Jowood auquel je jouais sur PC).
J'adore les jeux de sport  :D

n°69167068
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2023 à 21:53:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pense plutôt que c'est le genre de cadre très besogneux qui prend tout tout tout sans limites, qui veut tout faire et qui n'arrive pas à se concentrer sur les sujets stratégiques.
Le genre de gars à qui tous les managers à côté se démerdent pour refiler les dossiers difficiles et chronophages.

Ou alors il est suffisamment brillant pour que les choses les plus simples lui soient trop compliquées et lui prennent trop de temps, et les choses compliquées lui paraissent simples :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69167097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2023 à 21:56:06  profilanswer

autocall a écrit :

Oui, je me reconnais très bien là dedans, ça m'a mené à un gros crash, qui a aussi été une leçon de sagesse et de modestie, ça va nettement mieux depuis que j'ai changé ce comportement au travail (enfin c'est toujours un work in progress, c'est pas si facile).

Faut toujours se rappeler que pour la plupart d’entre nous, la conséquence de l’inaction n’est pas spécialement dingue. Un peu pénible sur le plan logistique ou décisionnel, mais globalement on n’a pas de vie qui dépende de nous, et les vraies urgences à gérer même pour les médecins c’est pas la majorité de l’activité.
L’inconvénient de cette attitude est que le sang-froid passe pour de la nonchalance auprès des grands stressés :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69167120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2023 à 21:58:57  profilanswer

Et ça tourne généralement pas a l’avantage du mec ce genre de deal :D

---------------
n°69167143
boisse
Well...fuck
Posté le 08-09-2023 à 22:01:39  profilanswer

Filob a écrit :

:jap:

C'est bien de se connaitre et d'assumer de faire ce qui est bon pour nous même si c'est pas ce que la société montre le mieux.

Personellement j'ai jamais aimé être célibataire même si ça a ses avantages sur une courte durée, mais rapidement je me lassais des relations superficielles et des conquètes jetables, je sais déjà que c'est as pour moi :D

Le probleme est que si chacun s'écoute il n'y a plus rien qui marche :o
Perso j'aime le chacun chez soi, les relations exclusives et beaucoup de temps seul. autant dire que je dois m'adapter ou être seul :o

Message édité par boisse le 08-09-2023 à 22:02:03
n°69167265
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 22:14:24  answer

chin jo a écrit :

D'accord pour dire que le niveau du bonhomme prime.
Pour le reste pas d'accord (du tout).
Il y a la solution du tout carbone, et bien moins de soucis galvanique que l'alu. Au passage c'est l'alu le soucis, pas le carbone, niveau dégradation galvanique (même si le carbone est bien la cause initiale).
Ce n'est pas fragile (parois épaisses, je peux te photographier une coupe de mat si tu veux, j'ai du matos usine) et ça se répare contrairement à l'alu. Tout faux sur ces points.
D'expérience, la rigidité c'est le contrôle, et le contrôle c'est ce qui manque à un débutant.
En changeant de matos, à bonhomme égal, ma Vmax 2s est devenu instantanément ma Vmoyenne sur 500m. Uniquement du au critère contrôle.
Même matos, passage au mat en carbone haut module : 2 nœuds de plus toutes choses égales par ailleurs.
Sur l'aspect foil, tu débutes, j'ai 8 ans derrière moi. Tu peux me croire (et j'ai fait débuter pas mal de monde, vu que j'étais dans les premiers équipés en France).
Tu trouveras au passage les mêmes retours sur l'importance de la rigidité sur tous les forums, y compris les ventes directes genre gong (qui ne sont pas du mauvais matos).

Je crois beaucoup à ton expertise. Je crois aussi que tu es le pratiquant très expert typique qui est "trop" expert. C'est très fréquent dans les sports de glisse type planche, kite, surf.... je te le dis justement d'expériences pour avoir débuté ces sports sur le tard avec une bonne connaissance de la voile classique.. En windsurf j'ai eu plein de conseils de pro sur les spots Leucate et co qui, avec le recul, étaient pas du tout adapté à un vrai débutant avec une approche très techno.
La wing pareil on m'a dit "faut commencer avec 80L en carbone et 1200cm2 sinon tu vendras ta planche au bout de 3 nav". 15 nav j'ai encore de la marge c'est bon :o

Tu as toujours le mec qui te dis que c'est vraiment super super important d'avoir un truc en carbon dernier cris a 2000€ pour commencer parceque sinon impossible...La vérité ? Ils faut souvent plusieurs mois voir année de pratique pour commencer à faire la différence et souvent t'ose pas le dire parceque tu veux pas passer pour un noob... mon but là c'est de tenir debout plus de 30s et d'apprendre à tourner, pas de me chronomètrer. Bien sûr pour toi c'est évident tu as des dizaines d'années de pratique.
Quand tu commences à te chronomètrer sur 500m tu n'es plus débutant ou alors on a pas la même notion de débutant :o, une grande partie des pratiquants n'atteignent d'ailleurs jamais le niveau où ils vont chercher à gagner 2knt en vmax soit grosso merdo ~10-15%

Que tu puisses trouver du matos a 4000€ plus adapté que du matos a 2000€ je te crois, mais ce que je dis c'est que c'est inutile. Sur mon spot 80% des gens doivent être en mat alu, et ils passent tous le jib, contrôlent le vol etc... ce que tu vises en débutant. Si aujourd'hui j'y arrive pas c'est pas le matos c'est que j'ai une position de crapaud sur la planche.

Il vaut mieux garder cet argent pour un stage avec prof ou pour du matos quand tu progresses ou acheter des jours de vacances pour nav sur ton cet.
L'important c'est de naviguer, apprendre les bases, naviguer encore.... Et si vraiment je dois mettre 2k de plus j'achète une aile en plus pour naviguer dans plus de conditions de vents.

Donc je te crois, mais je pense que tu surestimes l'importance de la performance du matos pour la pratique d'un débutant, d'un vrai débutant, comme beaucoup de gens très experts dans ces sports. Avant tout il faut du matos adapté, fiable et pas trop cher qui permet de naviguer beaucoup.

C'est marrant parceque c'est une approche qu'on ne retrouve pas du tout en voile, alors que je suis sur un support très performant et honnêtement avec un très haut niveau même en compet local. Premier conseil qu'on m'a donné c'est de m'accompagner en nav, pas de changer mon spi d'entraînement qui a 15ans :o (au contraire on m'a découragé d'acheter du matos, et pourtant en régate c'est pas 2knt les différences, mais 0.2....)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 22:14:24  profilanswer

n°69167278
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-09-2023 à 22:15:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Merci.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69168373
autocall
Wallah
Posté le 08-09-2023 à 23:57:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut toujours se rappeler que pour la plupart d’entre nous, la conséquence de l’inaction n’est pas spécialement dingue. Un peu pénible sur le plan logistique ou décisionnel, mais globalement on n’a pas de vie qui dépende de nous, et les vraies urgences à gérer même pour les médecins c’est pas la majorité de l’activité.
L’inconvénient de cette attitude est que le sang-froid passe pour de la nonchalance auprès des grands stressés :o

C'est bien dit :jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69168425
I care
Homme volant
Posté le 09-09-2023 à 00:07:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Même dans mon domaine dans lequel le sang-froid est pourtant plutôt normal et les grands stressés plutôt rares, je passe pour un nonchalant. C'est un peu frustrant :D

---------------
I don't care.
n°69168448
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-09-2023 à 00:14:26  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Je suis à jour !

Bon, après des dizaines de pages de lecture de ces derniers jours, j'ai deux questions primordiales :

• LooKoom, comment fais-tu pour poster autant, et en plus des pavés, avec ton boulot extrêmement bien payé ?
  • btbw03, comment fais-tu pour être aussi actif sur le forum sachant que tu viens d'être embauché dans ta nouvelle boite il y a trois jours ?

ça c'est convenable quand même !  :D  

La réponse est la même pour les deux individus mentionnés : ils sont payés à rien foutre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69168492
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-09-2023 à 00:27:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'attribu ça a mon caractère extrêmement indépendant et autonome doublée d'une non monogamie assumée  :D étant donné que je ne veux pas de gosses, je vous absolument aucun intérêt à être en couple, surtout que vraiment, une seule personne ne me contente pas ni intellectuellement, ni sexuellement, ni emotionnellement.

J'ai expérimentée la chose pour faire comme tout le monde et ai fini par comprendre que ce n'était pas fait pour moi,  
indépendamment de la personne en question qui n'était pour rien la pauvre. En couple je m'éteins, comme un oiseau libre qu'on foutrait en cage.

Faudrait que je puisse être "en couple" libre, non exclusif, sans vivre ensemble, sans enfants et qui n'en a pas déjà non plus et n'en veut pas. Autant dire une licorne. Mes différentes relations actuelles me conviennent bien pour ça, chacun comble quelque chose de différent, un peu comme la division du travail  :D  

Ah tiens il nous manquait encore la polyamoureuse ici :o

(j'imagine déjà l'état de ta réputation dans les racontars aux bistrots du bled [:smb2307:5])  

Pour un mec, les meufs faisant souvent pareil de leur coté dans ce type de relation, l'envie te passe assez vite au bout du deuxième ou troisième récurage à la brosse de l'intérieur du chibre pour détection d'IST/MST :o

Désormais je veux bien faire l'asexué de service si vous le voulez bien.

Message cité 7 fois
Message édité par Slyde le 09-09-2023 à 00:51:02

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69168562
feu d'arti​fice
Posté le 09-09-2023 à 01:04:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n ose pas imaginer le tombereau de merde que se prendrait sur la tronche un mec qui viendrait ici dire qu’il a besoin de plusieurs femmes qui lui apportent des choses différentes…

Ah mais ceux qui je fréquente font pareil de leur côté hein, c'est normal  

Ils osbt parfaitement au courant je suis très honnête  

Filob a écrit :

:jap:  

C'est bien de se connaitre et d'assumer de faire ce qui est bon pour nous même si c'est pas ce que la société montre le mieux.

Personellement j'ai jamais aimé être célibataire même si ça a ses avantages sur une courte durée, mais rapidement je me lassais des relations superficielles et des conquètes jetables, je sais déjà que c'est as pour moi :D  

:jap: effectivement on est tous différents, et ce qui rend heureuse une personne A ne rdnra pas forcément heureuse uen personne B et inversement  

Slyde a écrit :

(j'imagine déjà l'état de ta réputation dans les racontars aux bistrots du bled [:smb2307:5])  

Pour un mec, les meufs faisant souvent pareil de leur coté dans ce type de relation, l'envie te passe assez vite au bout du deuxième ou troisième récurage à la brosse de l'intérieur du chibre pour détection d'IST/MST :o

Mais enfin quel rapport ? Pour les IST/MST tu ne connais pas les capotes et tests réguliers ? Et où aurais-tu vu que je multipliais les partenaires ? A 38 ans j'ai eu en tout et pour tout 14 partenaires ce qui n'est pas énorme, car ces relations / aventures / plans culs / sexfriends sont tellement pas des relations prises de tête que le + ancien date de juin 2018 soit 5 ans, donc ultra stable.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-09-2023 à 01:51:49
n°69168575
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 01:14:03  answer

14 c'est pas loin de la moyenne française non? Rien d'extravagant

n°69168678
Filob
Posté le 09-09-2023 à 02:27:29  profilanswer

Je dois être à peu près à ça en tout cas :jap:

---------------
n°69168808
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2023 à 06:16:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais enfin quel rapport ? Pour les IST/MST tu ne connais pas les capotes et tests réguliers ? Et où aurais-tu vu que je multipliais les partenaires ? A 38 ans j'ai eu en tout et pour tout 14 partenaires ce qui n'est pas énorme, car ces relations / aventures / plans culs / sexfriends sont tellement pas des relations prises de tête que le + ancien date de juin 2018 soit 5 ans, donc ultra stable.

Définis partenaire  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=1OQl89ewXvc

n°69168812
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-09-2023 à 06:21:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Elle prépare les élections municipales futures   [:stephan_lapaix]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69168814
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-09-2023 à 06:22:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Comme c’est déplaisant (en plus d’être atrocement sexiste) ce type de remarque  [:dakans]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69169197
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-09-2023 à 09:40:28  profilanswer

Colonelle a écrit :

Comme c’est déplaisant (en plus d’être atrocement sexiste) ce type de remarque  [:dakans]

Pleure pas, dans la moitié des pays du monde ça te vaudrais une lapidation en place publique.

---------------
n°69169201
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-09-2023 à 09:45:25  profilanswer

C'est pas le problème dans ce type de couple le problème c'est que ces partenaires - comme je l'ai suggeré elle qu'elle l'a confirmé plus haut - vont eux aussi voir de leur côté et à partir de la bonjour le risque démultiplié.

Puis c'est gentil mais le dépistage une fois que tu auras choppé le sida et ben ça ne te servira plus à grand-chose, à part aller chercher ta trithérapie.

Connaissant la moyenne des mecs je doute qu'ils veulent tous porter une capote tout le temps...

---------------
n°69169206
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-09-2023 à 09:46:24  profilanswer

philibear a écrit :

Elle prépare les élections municipales futures   [:stephan_lapaix]

J'ai pas osé la faire, Colonel m'aurait envoyé tout son état-major :o

---------------
n°69169418
Payoknay
Posté le 09-09-2023 à 10:40:05  profilanswer

Slyde a écrit :

La capote n'est toujours pas arrivée en Bretagne ? [:transparency]

Message édité par Payoknay le 09-09-2023 à 10:40:26
n°69169426
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2023 à 10:41:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Mon dieu c est quoi ce genre de jugement beauf :/

n°69169867
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-09-2023 à 12:10:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu c est quoi ce genre de jugement beauf :/

Ou y a-t-il un jugement ? Le degrés de lecture est vraiment aussi bas :??:

---------------
n°69169878
standalone
Posté le 09-09-2023 à 12:12:09  profilanswer

Slyde a écrit :

Pleure pas, dans la moitié des pays du monde ça te vaudrais une lapidation en place publique.

Ça n excuse pas pour autant dans cette partie du monde.

n°69169982
_Lahoma_
Posté le 09-09-2023 à 12:32:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n ose pas imaginer le tombereau de merde que se prendrait sur la tronche un mec qui viendrait ici dire qu’il a besoin de plusieurs femmes qui lui apportent des choses différentes…

De ta part ptet ?

Message édité par _Lahoma_ le 09-09-2023 à 12:34:40
n°69170373
Filob
Posté le 09-09-2023 à 13:59:19  profilanswer

C'est Slyde hein :D

---------------
n°69170549
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 14:38:36  answer

Slyde a écrit :

La moitié carrément.... [:sarcasticv]

n°69170559
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 14:39:42  answer

Filob a écrit :

C'est Slyde hein :D

Les mecs qui jugent les nana un peu libre sexuellement sont souvent ceux qui aimeraient faire pareil mais n'y arrivent pas. Les relents d'incelitude quoi :o

n°69170593
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-09-2023 à 14:46:06  profilanswer

Slyde a écrit :

[:hush hush:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69171097
patx3
Posté le 09-09-2023 à 16:09:01  profilanswer

Slyde a écrit :

On a déjà dante, spécialiste de la femme à la maison, ne viens pas en rajouter en considérant le sexe sous une forme très restrictive. :o

Au même titre qu’il est agréable de changer régulièrement de resto et de plats que l’on mange, la multiplicité des partenaires est un met qui se déguste et se savoure. :o

Et ça améliore l’expérience. :jap:

n°69171516
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-09-2023 à 17:39:02  profilanswer

patx3 a écrit :

On a déjà dante, spécialiste de la femme à la maison, ne viens pas en rajouter en considérant le sexe sous une forme très restrictive. :o

Au même titre qu’il est agréable de changer régulièrement de resto et de plats que l’on mange, la multiplicité des partenaires est un met qui se déguste et se savoure. :o

Et ça améliore l’expérience. :jap:

De l art d ériger des goûts personnels pour une vérité  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69171544
oh_damned
Posté le 09-09-2023 à 17:47:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

De l art d ériger des goûts personnels pour une vérité  :D

N'as tu donc pas une maîtresse au Luxembourg ?

Cette volonté de continuer d'y travailler et d'y aller plusieurs fois par semaine cache forcément quelque chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 09-09-2023 à 17:47:26

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69171563
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-09-2023 à 17:51:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cette volonté de continuer d'y travailler et d'y aller plusieurs fois par semaine cache forcément quelque chose :o

Avoir eu un père volage t immunise fortement contre l idée d’avoir une maîtresse  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69172644
asmomo
Posté le 09-09-2023 à 20:12:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et clairement ces mecs mériteraient d aller en tôle (et je dis ça sans aucun redface).

Quand on a fait des enfants, on assume  :jap:

Bah il peut assumer les enfants, c'est la femme qu'il ne veut plus assumer :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69172649
asmomo
Posté le 09-09-2023 à 20:13:54  profilanswer

autocall a écrit :

Les salaires tu vas les dépenser à moins d'être un moine. Peu importe, même après remboursement ça restera des études gratuites alors que Centrale c'est payant. Y a 0 raison de choisir Centrale plutôt que l'X si tu as les 2 même si tu es 100% sûr d'aller direct dans le privé.

Ya le service militaire. Un pote qui a fait l'X alors qu'il a un physique de crevette en a chié :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69172659
asmomo
Posté le 09-09-2023 à 20:16:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai pas lu les commentaires/pages suivantes :

- y'a pas que des bas salaire, une amie est chercheuse après son doctorat ses recheches ont pour but de guérir des maladies etc toutes les femmes ne sont pas femmes de ménage ;

- je suis censé faire quoi moi en tant que femme qui travaille pour subvenir à mes besoins ? J'ai un salaire de 2200€ nets en tant que responsable d'agence intérim en bousie, je suis pas à plaindre, mais j'ai 800€ de crédit immobilier l'eau l'électricité internet assurances nourriture etc donc pour toi étant une femme j'ai le choix entre me mettre au rsa zux frais de la société, me prostituer ou devenir un homme pour pouvoir travailler ? Si je gagnais à l'euro millions je laisserai volontier mon emploi à quelqu'un qui en a + besoin et j'irai faire du bénévolat dans des associations de mes journées, mais c'est pas le cas.

Ce sont des idées de talibans là, faut penser à aller vivre en Afghanistan peut-être.

Tu dois pondre 12 enfants bien sûr  [:k o k i a:5]

---------------
n°69172660
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-09-2023 à 20:16:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faudrait pouvoir :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27033  27034  27035  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)