| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Quand tu dois sortir un jeu en accompagnement d'un événement réel. Coupe du monde de rugby 2007 Donc la deadline c'est une vraie deadline. Impossible à décaler le lancement. Le seul truc sur lequel tu peux jouer c'est la quantité de contenu qui sera au lancement et souffrir la semaines suivantes pour maintenir un truc qui est pas forcément sortit complet |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 21:17:03 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 08-09-2023 à 21:19:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | D'accord pour dire que le niveau du bonhomme prime. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-09-2023 à 21:24:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 21:25:26 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
Le probleme est que si chacun s'écoute il n'y a plus rien qui marche Message édité par boisse le 08-09-2023 à 22:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 22:14:24 ![]()
Je crois beaucoup à ton expertise. Je crois aussi que tu es le pratiquant très expert typique qui est "trop" expert. C'est très fréquent dans les sports de glisse type planche, kite, surf.... je te le dis justement d'expériences pour avoir débuté ces sports sur le tard avec une bonne connaissance de la voile classique.. En windsurf j'ai eu plein de conseils de pro sur les spots Leucate et co qui, avec le recul, étaient pas du tout adapté à un vrai débutant avec une approche très techno. Tu as toujours le mec qui te dis que c'est vraiment super super important d'avoir un truc en carbon dernier cris a 2000€ pour commencer parceque sinon impossible...La vérité ? Ils faut souvent plusieurs mois voir année de pratique pour commencer à faire la différence et souvent t'ose pas le dire parceque tu veux pas passer pour un noob... mon but là c'est de tenir debout plus de 30s et d'apprendre à tourner, pas de me chronomètrer. Bien sûr pour toi c'est évident tu as des dizaines d'années de pratique. Que tu puisses trouver du matos a 4000€ plus adapté que du matos a 2000€ je te crois, mais ce que je dis c'est que c'est inutile. Sur mon spot 80% des gens doivent être en mat alu, et ils passent tous le jib, contrôlent le vol etc... ce que tu vises en débutant. Si aujourd'hui j'y arrive pas c'est pas le matos c'est que j'ai une position de crapaud sur la planche. Il vaut mieux garder cet argent pour un stage avec prof ou pour du matos quand tu progresses ou acheter des jours de vacances pour nav sur ton cet. Donc je te crois, mais je pense que tu surestimes l'importance de la performance du matos pour la pratique d'un débutant, d'un vrai débutant, comme beaucoup de gens très experts dans ces sports. Avant tout il faut du matos adapté, fiable et pas trop cher qui permet de naviguer beaucoup. C'est marrant parceque c'est une approche qu'on ne retrouve pas du tout en voile, alors que je suis sur un support très performant et honnêtement avec un très haut niveau même en compet local. Premier conseil qu'on m'a donné c'est de m'accompagner en nav, pas de changer mon spi d'entraînement qui a 15ans |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 22:14:24 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 7 fois Message édité par Slyde le 09-09-2023 à 00:51:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 09-09-2023 à 01:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 01:14:03 ![]() |
Filob | Je dois être à peu près à ça en tout cas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 09-09-2023 à 10:40:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 09-09-2023 à 12:34:40 |
Filob | C'est Slyde hein --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 14:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 14:39:42 ![]()
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 09-09-2023 à 17:47:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |