Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27032  27033  27034  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69165108
Filob
Posté le 08-09-2023 à 18:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Pour le coup sur ce débat sur l'argent le compte commun et l'organisation de vacances chacun de son côté avec ses potes je suis 100 % d'accord avec Multimmy.  

Comme vous faites pour vous faire des cadeaux surprise si vous voyez tous les débits sur le seul compte commun ?

L'argent c'est personnel, exemple, faire un gros cadeau cher à un ou une amie, que le ou la conjointe ne connais que vaguement voir n'apprécie pas + que ça ?

Quant aux loisirs, la plupart des couples que je connais ont un ou 2 loisirs commun et le reste ce sont des loisirs persos, que l'autre n'apprécie pas forcément, que ce soit un sport spécifique, la couture, le shopping, les jeux vidéos... exemple je suis dans une troupe de théâtre on a pas de couples, l'autre personne du couple des autres personnes de la troupe ne se verraient pas faire du théâtre.

C'est dingue ces gens qui effacent toute leur individualité et toute leur personnalité propre et sont complètement dépendants de leur couple (pas dans le sens financier là pour le coup, mais émotionnellement, dans la vie de tous les jours, pour faire le moindre truc, etc), ça me dépasse complètement, on dirait le fonctionnement d'une secte  :??:  

Ca me fait penser aux comptes des réseaux sociaux commun de couple, ou encore aux amis qui finissent pas ne plus venir qu'à deux et que si tu veux te confier à ton ami(e) que tu connais depuis 25 ans sur ta vie tu es obligée de le faire aussi devant son/sa conjoint(e) tellement ils partagent tout au point de ne plus être 2 personnes distinctes, c'est une vision de l'enfer.

Tu attribues a quoi cette angoisse du couple? Mauvaises experiences?

J'ai jamais eu l'impression d'être "en taule" en couple, pour autant j'ai un certain respect de ma compagne et j'adapte mes moments solo aux contraintes générées par nos enfants (genre non je ne serais pas partie teuffer 1 semaine a ibiza en la laissant avec les 2 quand le petit était petit par exemple, ni même avec la grande seule étant petite je pense), bref je ne me reconnais pas dans les modèles présentés ici, entre ceux qui doivent demander l'autorisation de sortir et de payer un coup a leurs potes, et ceux qui séparent tout et vive leur vie et RAF, en fait y'a un juste milieu et on y est plutôt bien en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 08-09-2023 à 18:04:58

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 18:04:44  profilanswer

n°69165115
Filob
Posté le 08-09-2023 à 18:06:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je dois être mal tombé  :mouais:

Clairement, j'en suis à ma 7ème boite et j'ai jamais eu ce problème :D

---------------
n°69165218
Rui_
Posté le 08-09-2023 à 18:21:40  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement, j'en suis à ma 7ème boite et j'ai jamais eu ce problème :D

Le pire que j'ai connus c'était dans le jeu vidéo évènementiel :o

Plusieurs année à 60+h par semaine
Dont une année avec en plus des mois de rush à 70+h par semaine dont des nuits blanches et des WE en plus

Plus jamais ça. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 08-09-2023 à 20:59:38
n°69165278
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2023 à 18:32:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça doit aller de ce côté  :D

Je pense que tu es le genre de personne qui doit se noyer dans un verre d eau et qui adore dire qu’il est débordé pour se sentir valoriser.

n°69165320
oh_damned
Posté le 08-09-2023 à 18:40:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense que tu es le genre de personne qui doit se noyer dans un verre d eau et qui adore dire qu’il est débordé pour se sentir valoriser.

Je pense plutôt que c'est le genre de cadre très besogneux qui prend tout tout tout sans limites, qui veut tout faire et qui n'arrive pas à se concentrer sur les sujets stratégiques.
Le genre de gars à qui tous les managers à côté se démerdent pour refiler les dossiers difficiles et chronophages.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 08-09-2023 à 18:41:28

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69165359
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2023 à 18:47:13  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai jamais eu l'impression d'être "en taule" en couple, pour autant j'ai un certain respect de ma compagne et j'adapte mes moments solo aux contraintes générées par nos enfants (genre non je ne serais pas partie teuffer 1 semaine a ibiza en la laissant avec les 2 quand le petit était petit par exemple, ni même avec la grande seule étant petite je pense), bref je ne me reconnais pas dans les modèles présentés ici, entre ceux qui doivent demander l'autorisation de sortir et de payer un coup a leurs potes, et ceux qui séparent tout et vive leur vie et RAF, en fait y'a un juste milieu et on y est plutôt bien en fait :D

Idem :o

J'aime avoir du temps à 2 ou 3, mais aussi tout seul ou avec mes potes !

D'ailleurs la semaine prochaine je démarre des cours de guitare électrique... j'ai pas eu a demander d'autorisation !

---------------
More GG, more skill
n°69165364
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2023 à 18:47:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense que tu n’as pas la moindre idée de ce dont tu parles  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69165366
I care
Homme volant
Posté le 08-09-2023 à 18:48:30  profilanswer

onina a écrit :

Pour de vrai, les endroits où on bosse énormément avec une pression de dingue (hors pic très ponctuel), y'en a pas beaucoup, surtout chez les cadres, fallait pas avoir peur :D

Totalement. C'est surtout que beaucoup se font toute une montagne de leur boulot et se foutent eux-mêmes une pression inutile alors qu'il n'y a pas matière. Même si je conçois que tout le monde ne ressente pas les choses de la même manière, j'ai une tendance excessivement zen (ce qui m'a été fortement utile depuis 2015).

---------------
I don't care.
n°69165375
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2023 à 18:50:28  profilanswer

I care a écrit :

beaucoup se font toute une montagne de leur boulot et se foutent eux-mêmes une pression inutile alors qu'il n'y a pas matière

:jap:

---------------
More GG, more skill
n°69165386
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2023 à 18:52:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je pense plutôt que c'est le genre de cadre très besogneux qui prend tout tout tout sans limites, qui veut tout faire et qui n'arrive pas à se concentrer sur les sujets stratégiques.
Le genre de gars à qui tous les managers à côté se démerdent pour refiler les dossiers difficiles et chronophages.

Ah oui ça collerait encore mieux ça.

Comme dans la vie perso, s infliger bcp de chose pour combler un manque quelque part et qu’il puisse dire « regardez ! Regardez tout ce que je fais, c est bien hein ! »

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 18:52:15  profilanswer

n°69165424
autocall
Wallah
Posté le 08-09-2023 à 19:01:19  profilanswer

I care a écrit :

Totalement. C'est surtout que beaucoup se font toute une montagne de leur boulot et se foutent eux-mêmes une pression inutile alors qu'il n'y a pas matière. Même si je conçois que tout le monde ne ressente pas les choses de la même manière, j'ai une tendance excessivement zen (ce qui m'a été fortement utile depuis 2015).

Oui, je me reconnais très bien là dedans, ça m'a mené à un gros crash, qui a aussi été une leçon de sagesse et de modestie, ça va nettement mieux depuis que j'ai changé ce comportement au travail (enfin c'est toujours un work in progress, c'est pas si facile).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69165438
onina
Posté le 08-09-2023 à 19:04:05  profilanswer

autocall a écrit :

Oui, je me reconnais très bien là dedans, ça m'a mené à un gros crash, qui a aussi été une leçon de sagesse et de modestie, ça va nettement mieux depuis que j'ai changé ce comportement au travail (enfin c'est toujours un work in progress, c'est pas si facile).

C'est super bien d'avoir reconnu ce défaut et de travailler dessus, c'est plutôt rare j'ai l'impression. Je vois plutôt ce genre de personnes s'enfoncer de plus en plus et avoir l'impression que leur vision est la bonne. :/

n°69165446
I care
Homme volant
Posté le 08-09-2023 à 19:06:59  profilanswer

autocall a écrit :

Je rejoins Onina, c'est très bien de réussir à identifier un problème que l'on aurait et s'atteler à le résoudre.

---------------
I don't care.
n°69165488
Filob
Posté le 08-09-2023 à 19:16:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Idem :o

J'aime avoir du temps à 2 ou 3, mais aussi tout seul ou avec mes potes !

D'ailleurs la semaine prochaine je démarre des cours de guitare électrique... j'ai pas eu a demander d'autorisation !

Cool!  

J'envisage d'ajouter un cours de piano en + de karaté et yoga dans ma semaine parceque j'avance pas ben ben en solo devant mon Yamaha, et que j'ai bien aimé les quelques cours que j'ai pris quand je bossais pas, mais ça devient un peu le casse tête d'emploi du temps :D

---------------
n°69165500
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-09-2023 à 19:18:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69165545
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 19:26:45  answer

Putain j'avais pas vue qu'ils nous avaient foutu la coupe du monde de rugby a paris. Mais déjà les JO ça fait pas assez chier..... quel enfer cette ville :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 19:26:59
n°69165592
chin jo
Posté le 08-09-2023 à 19:39:12  profilanswer

Ben la preuve par ton quiver :
Ca avance pas, et tu as un mat aluminium + matos discount. J'ai pas dit mauvais, j'ai dit discount grande distribution + vente directe.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°69165597
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-09-2023 à 19:40:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69165603
r06
Posté le 08-09-2023 à 19:41:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Ca avance pas, et tu as un mat aluminium + matos discount. J'ai pas dit mauvais, j'ai dit discount grande distribution + vente directe.

Bof il a du matériel débutant c'est tout.
Pour le même prix il aurait pu avoir un 700 avec un mat carbone (dans une marque en vente directe) et il arriverait pas a voler parce que c'est trop exigeant pour son niveau actuel.

n°69165605
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 19:42:05  answer

chin jo a écrit :

Le matos de wing est horriblement cher pour un usage majoritairement non adaptés. Tout le matos de voile portable aujourd'hui est fait en chine ça ne veut rien dire sur la qualité. Je pense avoir un des meilleurs matos pour mon niveau. Un mat carbone serait probablement nuisible a ma progression.

Les sports de glisses sont des sports où on aime bien se montrer je le sais, surtout dans le sud, mais c'est souvent ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 19:44:02
n°69165614
autocall
Wallah
Posté le 08-09-2023 à 19:44:09  profilanswer

onina a écrit :

C'est super bien d'avoir reconnu ce défaut et de travailler dessus, c'est plutôt rare j'ai l'impression. Je vois plutôt ce genre de personnes s'enfoncer de plus en plus et avoir l'impression que leur vision est la bonne. :/

:jap: en fait j'ai eu une première sortie de route qui aurait dû me faire réfléchir, mais je suis reparti de plus belle juste derrière, 1 an après c'était le gros crash, mon corps a juste dit stop :o l'accompagnement psy de qualité la deuxième fois a été déterminant.

---------------
n°69165626
axklaus
Posté le 08-09-2023 à 19:46:49  profilanswer

j'y comprends rien à vos trucs de voile, mais à vélo le carbone peut être travaillé de manière à offrir une meilleure souplesse que l'aluminium, l'alu se trouve être plus rigide et exigeant :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 08-09-2023 à 19:47:15
n°69165627
feu d'arti​fice
Posté le 08-09-2023 à 19:46:51  profilanswer

Filob a écrit :

J'attribu ça a mon caractère extrêmement indépendant et autonome doublée d'une non monogamie assumée  :D étant donné que je ne veux pas de gosses, je vous absolument aucun intérêt à être en couple, surtout que vraiment, une seule personne ne me contente pas ni intellectuellement, ni sexuellement, ni emotionnellement.

J'ai expérimentée la chose pour faire comme tout le monde et ai fini par comprendre que ce n'était pas fait pour moi,  
indépendamment de la personne en question qui n'était pour rien la pauvre. En couple je m'éteins, comme un oiseau libre qu'on foutrait en cage.

Faudrait que je puisse être "en couple" libre, non exclusif, sans vivre ensemble, sans enfants et qui n'en a pas déjà non plus et n'en veut pas. Autant dire une licorne. Mes différentes relations actuelles me conviennent bien pour ça, chacun comble quelque chose de différent, un peu comme la division du travail  :D  

n°69165677
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 19:58:04  answer

axklaus a écrit :

j'y comprends rien à vos trucs de voile, mais à vélo le carbone peut être travaillé de manière à offrir une meilleure souplesse que l'aluminium, l'alu se trouve être plus rigide et exigeant :o

Est ce que tu ferais acheter un velo carbone a un mec qui débute le velo?

n°69165725
chin jo
Posté le 08-09-2023 à 20:04:15  profilanswer

r06 a écrit :

Bof il a du matériel débutant c'est tout.
Pour le même prix il aurait pu avoir un 700 avec un mat carbone (dans une marque en vente directe) et il arriverait pas a voler parce que c'est trop exigeant pour son niveau actuel.

Tiens par quelle magie un mat carbone est "exigeant" maintenant ? J'aimerais bien voir la physique derrière tout ça !
Ce qui est possible par contre, c'est qu'un carbone moyen / bas de gamme soit moins rigide qu'un alu.
Et le contrôle, c'est la rigidité en torsion. Même à basse vitesse et au début, vu que l'on utilise des grandes pelles comme ailes.

Même remarque sur le carbone.
Ensuite c'est rigolo de te voir prendre la mouche comme ça, alors que mon premier message était juste factuel. Ça avance pas, c'est chinois, c'est en alu.
Tout n'est pas fait en Chine.

edit : j'ai débuté en 2014/2015 sur du matos de foil fait en France et 100% carbone :)

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 08-09-2023 à 20:10:47

---------------
n°69165736
axklaus
Posté le 08-09-2023 à 20:05:21  profilanswer

Se serait donner de la confiture aux cochons  :o  
en pratique oui, plus léger et plus confort, ça peut éviter de se dégouter  

le matériel haut de gamme présente davantage d'intérêt pour les novices que pour les pros, qui seront bons sur tout type de vélo même aliexpress  :D  
https://youtu.be/PVGx-LJeoLk?si=V83 [...] lz75&t=629

n°69165758
enhanced²
Posté le 08-09-2023 à 20:07:31  profilanswer

Ici c'est compte commun avec les charges communes au prorata avec à coté chacun son compte perso.  
On gère librement son argent et sans rendre aucun compte.

Message édité par enhanced² le 08-09-2023 à 20:11:34
n°69165797
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 20:10:44  answer

chin jo a écrit :

Même remarque sur le carbone.
Ensuite c'est rigolo de te voir prendre la mouche comme ça, alors que mon premier message était juste factuel.
Tout n'est pas fait en Chine.

edit : j'ai débuté en 2014/2015 sur du matos de foil fait en France et 100% carbone :)

Ce qui n'a globalement aucun sens ni intérêt pour la pratique, sauf pour le plaisir des belle chose et se la donner sur la plage.

Edit: le mot important est débuter...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 20:22:49
n°69165814
chin jo
Posté le 08-09-2023 à 20:11:50  profilanswer

Je te laisse l'expertise du truc.

---------------
n°69165828
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 20:13:29  answer

chin jo a écrit :

Tiens par quelle magie un mat carbone est "exigeant" maintenant ? J'aimerais bien voir la physique derrière tout ça !
Ce qui est possible par contre, c'est qu'un carbone moyen / bas de gamme soit moins rigide qu'un alu.
Et le contrôle, c'est la rigidité en torsion. Même à basse vitesse et au début, vu que l'on utilise des grandes pelles comme ailes.

Le carbone est surtout plus fragile, plus sujet aux corrosions différentiel avec les vis métal, donc moins pratique. La différence de rigidité de tel ou tel matos n'a aucun impact pour un débutant même débrouillé. Ca fait joli sur la plage oui :o

C'est marrant comment on relative le matos shiny en voile quand tu commences a faire des régates et donc a vraiment se comparer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 20:18:31
n°69166038
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-09-2023 à 20:31:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

Le pire que j'ai connus c'était dans le jeu vidéo évènementiel  :o  

Plusieurs année à 60+h par semaine
Donc une année avec en plus des mois de rush à 70+h par semaine dont des nuits blanches et des WE en plus

Plus jamais ça. :sweat:

Qu'est-ce que c'est le jeu vidéo évènementiel  ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69166059
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2023 à 20:33:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'attribu ça a mon caractère extrêmement indépendant et autonome doublée d'une non monogamie assumée  :D étant donné que je ne veux pas de gosses, je vous absolument aucun intérêt à être en couple, surtout que vraiment, une seule personne ne me contente pas ni intellectuellement, ni sexuellement, ni emotionnellement.

J'ai expérimentée la chose pour faire comme tout le monde et ai fini par comprendre que ce n'était pas fait pour moi,  
indépendamment de la personne en question qui n'était pour rien la pauvre. En couple je m'éteins, comme un oiseau libre qu'on foutrait en cage.

Faudrait que je puisse être "en couple" libre, non exclusif, sans vivre ensemble, sans enfants et qui n'en a pas déjà non plus et n'en veut pas. Autant dire une licorne. Mes différentes relations actuelles me conviennent bien pour ça, chacun comble quelque chose de différent, un peu comme la division du travail  :D  

Je n ose pas imaginer le tombereau de merde que se prendrait sur la tronche un mec qui viendrait ici dire qu’il a besoin de plusieurs femmes qui lui apportent des choses différentes…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69166161
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 20:44:21  answer

dante2002 a écrit :

Je n ose pas imaginer le tombereau de merde que se prendrait sur la tronche un mec qui viendrait ici dire qu’il a besoin de plusieurs femmes qui lui apportent des choses différentes…

Ici je ne pense pas parce que la majorité du topic est plutôt raisonnable mais sur les media du service public que tu affectionnes tant, probablement.
Perso, je ne vois pas de problème aux propos de feu, à moins que cela soit caché de ses partenaires, bien sûr.

n°69166189
standalone
Posté le 08-09-2023 à 20:47:26  profilanswer

Si tu veux une ville sans trop d'événements tu trouvera facilement en France :)

n°69166212
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 20:50:01  answer

standalone a écrit :

Si tu veux une ville sans trop d'événements tu trouvera facilement en France :)

Ce que je trouve le plus ouf c est de ne s'en apercevoir que maintenant avec tout le tapage médiatique depuis plusieurs mois. Moi non plus je n'aime pas le rugby, jai refusé une invit pour aller voir des matchs au SDF  :jap:  
Bon ça aurait probablement été pareil pour le foot.

n°69166221
standalone
Posté le 08-09-2023 à 20:50:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça va surtout dépendre de la façon dont le mec va présenter la chose.
Si c'est comme sur le topic couple avec les mecs qui font du libertinage sans le dire à leurs femmes, ça passera pas trop en effet.

n°69166271
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 20:55:35  answer

feu d'artifice a écrit :

J'attribu ça a mon caractère extrêmement indépendant et autonome doublée d'une non monogamie assumée :D étant donné que je ne veux pas de gosses, je vous absolument aucun intérêt à être en couple, surtout que vraiment, une seule personne ne me contente pas ni intellectuellement, ni sexuellement, ni emotionnellement.

Faudrait que je puisse être "en couple" libre, non exclusif, sans vivre ensemble, sans enfants et qui n'en a pas déjà non plus et n'en veut pas. Autant dire une licorne. Mes différentes relations actuelles me conviennent bien pour ça, chacun comble quelque chose de différent, un peu comme la division du travail :D

J'avais tendance à être un peu pareil mais je trouve qu'à un moment ça manque de profondeur. La monogamie est une forme de renoncement oui, sexuellement c'est génial d'avoir plusieurs partenaires, la liberté est top, mais pour moi ça a manqué de construire des trucs, projet logement, partager un loisir, un voyage, un projet de vie.... c'est cool si ça te plaît comme ça.

Sur le principe je crois pas mal au couple mais avec la liberté d'aller un peu voir ailleurs sexuellement mais c'est très dur a mettre en place en pratique je pense et casse gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 20:58:31
n°69166375
autocall
Wallah
Posté le 08-09-2023 à 21:08:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai lu le message sans savoir que c'était une femme qui l'écrivait et ça ne m'a absolument pas choqué.

---------------
n°69166394
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 21:11:05  answer

+1

n°69166414
Filob
Posté le 08-09-2023 à 21:12:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  

C'est bien de se connaitre et d'assumer de faire ce qui est bon pour nous même si c'est pas ce que la société montre le mieux.

Personellement j'ai jamais aimé être célibataire même si ça a ses avantages sur une courte durée, mais rapidement je me lassais des relations superficielles et des conquètes jetables, je sais déjà que c'est as pour moi :D  

---------------
n°69166525
Rui_
Posté le 08-09-2023 à 21:17:03  profilanswer

philibear a écrit :

Qu'est-ce que c'est le jeu vidéo évènementiel ?

Quand tu dois sortir un jeu en accompagnement d'un événement réel.

Coupe du monde de rugby 2007
Vendée globe, route du rhum, Roland garos.  Si tu veux profiter de la fenêtre de pub de l'événement et/ou quand ton partenaire (Orange) veut proposer une expérience jeu en même temps que ça campagne de pub car sponsors officiel.

Donc la deadline c'est une vraie deadline. Impossible à décaler le lancement.  Le seul truc sur lequel tu peux jouer c'est la quantité de contenu qui sera au lancement et souffrir la semaines suivantes pour maintenir un truc qui est pas forcément sortit complet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27032  27033  27034  ..  30301  30302  30303  30304  30305  30306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)