Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26910277
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Convenable
-2 paires pour le boulot histoire d'alterner et d'accorder aux couleurs des costumes (noir, marron), éventuellement une paire en daim
-1 paires de baskets pour le WE
-1 paire pour le sport
-1 paire de tongues

Confortable:
-4 pour le boulot
-2 pour pour le WE
-1 sport, 1 bricolage/pèche/paintball...
-1 paire de tongues

-des chaussons pour l'hiver :D

[:aloy] :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:45:57  profilanswer

n°26910279
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:46:02  profilanswer

Kayou a écrit :

Chacun son trip.
Perso je me tape des vacances "stage sport", le truc impensable pour pas mal de personnes, pour moi c'est un plaisir.  [:spamafote]  

Chacun ses critères.
Perso une femme qui a 3 paires de chaussures pour aller avec toutes ses tenues, je vois pas comment ça peut être assorti ou alors elle porte tout le temps le même pantalon noir et haut noir  [:spamafote]  

Ben oui, ou alors elle est toujours habillée pareil  :??:  

Melkaar a écrit :

Voilà  :o  

La case à Mamadou  [:gatt:2]  

Plus sérieusement, tu n'entres pas dans une case de mon point de vue. Mais dans ta logique tu te mets toi même dans la case "je suis normale, tout le monde fait comme moi".

Mais c'est le cas, les français achètent en moyenne 5 paires de chaussures par an, donc en 10 ans ça fait 50 paires, que veux-tu que je te dise.

n°26910283
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:46:21  answer

aybibob a écrit :

http://www.anthonydelos.com/5.aspx?sr=3

Citation :

Tarif : à partir de 3500 euros (sauf peausseries exotiques)

Délai : pour la première paire5 à 7 mois (prévoir 3 rendez-vous )

:o
On doit déjà trouver de bons skis à ce prix :o

Ok tu gagnes là  :D

n°26910284
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-06-2011 à 14:46:26  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Je parle de filles un minimum féminines, pas de garçon manqués hein.

Il y a femme [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  et femme http://media.daxon.fr/Medias/0-0-0/75/26/vetements-elegants-jpg_m651901702.jpg

Exemple vécu de la collection de chaussure d'une fille :  

Alexastoria a écrit :

Déjà, au strict minimum, il faut au moins :
- Une paire de bottes (pour l'hiver et quand il pleut)
====> 2 paires de bottes

- Une paire de bottines (pour alterner avec les bottes en hiver et quand il pleut pour l'hygiène)
====> idem

- Une paire d'escarpins (pour le printemps et l'automne)
====> 4 paires

- Une paire de ballerines (pour alterner avec les escapins pour le printemps et l'automne)
===> 2 paires

- Une paire de sandales (pour l'été)
===> une paire

- Une paire de tong (pour alterner avec les sandales l'été et pour la plage/piscine)
====> 0

- Une paire de tennis (pour trainer)
====> 0

- Une paire de baskets pour faire du sport.
====> 0

+ 1 paire de vrais chaussures de sports
+ 1 paire de chaussures rando pour voyages/excursions

Ca fait au grand minmimum 8 paires de chaussures.
===> ça fait 13 paires de chaussures et elle n'avait pas besoin de plus, on est loin de tes 50

Et quand on fait les chaussures d'un homme :  
- 2/3 paires de chaussures "de ville" pour le boulot  
- 2 paires "confortables"
- 2 paires pour le sport

Avec ça on vit convenablement, on est un minimum élégant, on a pas forcément explosé le budget et on remplace sur un rythme alterné >= 2 ans selon la qualité et l'investissement.  

Pas belle la vie ?  :)  

Alexastoria a écrit :

Sauf que mùoi je parle EN GENERAL, la majorité, les gens "normaux" quoi (au sens le + grand nombre).

On est sur Hfr ici  [:julm3]  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26910288
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:46:46  profilanswer

Non moi je les uses et je les jette :)

---------------
More GG, more skill
n°26910298
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:47:24  profilanswer

En paysannie OK :o

Mais faut pas faire de sport/bricolage/plage quoi!

---------------
More GG, more skill
n°26910300
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:47:32  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Mais c'est le cas, les français achètent en moyenne 5 paires de chaussures par an, donc en 10 ans ça fait 50 paires, que veux-tu que je te dise.

TU te rends compte de ce qu'est une moyenne, j'espère ? Paske si ça se trouve PERSONNE (à part toi) n'achète réellement 5 paires par an  [:max evans]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26910304
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:47:42  answer

Melkaar a écrit :

Ca te fait quoi ? Tu te sens mieux ?
Je suis pile dans la moyenne... faut sacrément manquer d'estime de soi même pour dire une chose pareille.

Alorq ue toi tu es un true rebelz

http://c2.img.v4.skyrock.net/c2f/polth/pics/16521355.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:48:13
n°26910313
neriki
oenologue
Posté le 24-06-2011 à 14:48:06  profilanswer

Voila, en plus, si on les prend noir et sobre, ca passe bien avec le costume... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°26910327
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:48:52  profilanswer

ellesse a écrit :

TU te rends compte de ce qu'est une moyenne, j'espère ? Paske si ça se trouve PERSONNE (à part toi) n'achète réellement 5 paires par an  [:max evans]

La dernière paire de chaussures que j'ai, je l'ai achetée y a deux ans [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:48:52  profilanswer

n°26910329
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:48:57  answer

Alexastoria a écrit :

Qu'il est en minorité mais qu'il a raison  :lol:

n°26910334
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:49:26  profilanswer

Non, ils font tous la même chose, et s'habillent au même endroit et la même façon. Des gens normaux ces rebelles après tout.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26910336
Snev
Posté le 24-06-2011 à 14:49:27  profilanswer

Vous allez vraiment dédier tout le vendredi aux chaussures ? :(

n°26910337
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:49:28  profilanswer

neriki a écrit :

Voila, en plus, si on les prend noir et sobre, ca passe bien avec le costume... :o

On peut mettre des baskets beiges avec un costume  [:androids974]

---------------
More GG, more skill
n°26910345
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 14:49:56  profilanswer

"A l'époque", j'avais 3 planches, 6 voiles, 4 mats, 3 wishs et 6 ailerons, ça commençait à faire pas mal et maintenant on va jusqu'à des surfaces de voile bien plus grande qu'avant, donc on navigue plus mais ça demande plus de matos...
Si tu veux sortir par tous les temps, c'est mini 3 planches (race pour petit temps, vagues/slalom quand ça creuse un peu plus et pur vaguies quand ça bastonne bien)
Déjà fait 45 noeuds, au delà je sortais plus, trop dangereux.

Sinon un truc bien c'est la date à laquelle tu es payé. Je viens de recevoir la paye de juin et avant où j'étais payé le 2-3 du mois, je gagne 1 mois de trésorerie car le crédit tombe le 29 et les CB c'est le 1er :)

n°26910348
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:50:01  answer

Alexastoria a écrit :

Que comme tout beauf moyen le français moyen doit acheter en masse de la merde donc 5 paires par ans qui font 2ans maxi ...

n°26910352
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 14:50:10  profilanswer

On retombe toujours sur le même problème:
Des malins font croire à des crédules qu'il FAUT avoir ci ou ça, la liste est dans les magazines faits pour,ils appellent ça des "must have".
On leur fait croire que non seulement il FAUT avoir, mais que tout le monde PEUT avoir.
Comment? Tous ces magazines sont pleins de pubs pour organismes de crédit.
Résultat des courses, une population qui chougne que la vie est trop dure et qu'on peut pas vivre convenablement.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 14:53:56
n°26910371
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:51:49  answer

Kayou a écrit :

"A l'époque", j'avais 3 planches, 6 voiles, 4 mats, 3 wishs et 6 ailerons, ça commençait à faire pas mal et maintenant on va jusqu'à des surfaces de voile bien plus grande qu'avant, donc on navigue plus mais ça demande plus de matos...
Si tu veux sortir par tous les temps, c'est mini 3 planches (race pour petit temps, vagues/slalom quand ça creuse un peu plus et pur vaguies quand ça bastonne bien)
Déjà fait 45 noeuds, au delà je sortais plus, trop dangereux.

Sinon un truc bien c'est la date à laquelle tu es payé. Je viens de recevoir la paye de juin et avant où j'étais payé le 2-3 du mois, je gagne 1 mois de trésorerie car le crédit tombe le 29 et les CB c'est le 1er :)

Moi je sors entre 8 et 18knt pour l’instant. En dessous pas assez au dessus j'ai pas de harnais  ni de voile plus petite que 6.5 alors je m'arrache les bras :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:52:05
n°26910381
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:52:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Convenable
-2 paires pour le boulot histoire d'alterner et d'accorder aux couleurs des costumes (noir, marron), éventuellement une paire en daim
-1 paire pour le sport
-1 paire de tongues

Confortable:
-4 pour le boulot
-2 pour pour le WE
-1 paire de tongues

Je suis ok avec ça pour un homme  :jap:  

TrakT a écrit :

Tu veux que je redéterre les posts sur ton éventuel mariage où sur ta vision de la vie "proche de ceux que tu aimes"?

Va-y, en quoi je correspond à un cliché ?

EvilTyler a écrit :

Perso je connais pas grand monde qui va à la piscine, en dehors de quelques sportifs, ou quadra qui croient que ça va leur faire retrouver la ligne d'aller barbotter dans l'eau entre copines

Et moi tous les gens que je connais vont à la piscine au moins une fois par an, ok c'est pas + représentatif que toi, mais "je ne connais pas grand mode qui va à la piscine" ne veut pas dire que les gens ne vont pas à la pisicine de manière générale.

Melkaar a écrit :

Ca te fait quoi ? Tu te sens mieux ?
Je suis pile dans la moyenne... faut sacrément manquer d'estime de soi même pour dire une chose pareille.

C'est TOI qui a commencer à dire que c'est moi qui pensais être dans la moyenne/norme/etc... je te montre juste que c'est le cas, j'en ai rien à faire d'être dans la moyenne, mais c'est le cas, c'est tout.

visiteur du futur a écrit :

Il y a femme [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  et femme http://media.daxon.fr/Medias/0-0-0 [...] 901702.jpg

Exemple vécu de la collection de chaussure d'une fille :  

Et quand on fait les chaussures d'un homme :  
- 2/3 paires de chaussures "de ville" pour le boulot  
- 2 paires "confortables"
- 2 paires pour le sport

Avec ça on vit convenablement, on est un minimum élégant, on a pas forcément explosé le budget et on remplace sur un rythme alterné >= 2 ans selon la qualité et l'investissement.  

Pas belle la vie ?  :)  

Ok mais 13 paires c'est bien au-delà du minimum de 8 paires pour une fille, donc ça correspond. Ok pour les paires pour homme  :jap:  

ellesse a écrit :

Oui je connais le sens du mot moyenne, merci  :D  

n°26910399
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-06-2011 à 14:53:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Je crois malheureusement que toi et tracid êtes les deux clichés vivants de ce topic :sweat:

Ils sont infiniment plus estimables que Lachieuze et M²  :)   ça fait du bien d'avoir un aperçu "étendu" sur le terroir de temps en temps  :D  

Utilise le bon smiley au moins  [:clooney15]  

Alexastoria a écrit :

Je ne sais pas de qui tu parle, mais moi, mes paires de chaussures à 10 € me vont très bien, je ne vois pas quel intérêt j'aurais à acheter des chaussures à 200 €.

Mets une photo d'une chaussure à 10€ à coté d'une à 200€ : l'intérêt saute aux yeux. La question n'est pas sur le "vouloir" (on la veut tous celle à 200€) mais sur le "pouvoir" (on ne peut pas tous la payer).  

En revanche dire que si tu avais le choix entre la chaussure à 10€ et celle à 200€ et que tu prennes celle à 10€...... désolé mais là on ne peut pas te croire  [:afrojojo]  

Alexastoria a écrit :

Mais c'est pas une question de niveau de vie, quelque soit le niveau de vie, je ne vois pas quel autre jour porter une robe de mariée à part le jour de mon mariage, même si j'avais un niveau de vie très élevé, je n'irais pas travailler ou faire mes courses en robe de mariée  :heink:  

Ok on va faire plus simple : quel est le vêtement le plus cher que tu aies acheté, pourquoi et en quelle occasion le portes-tu ? Ensuite si tu devais en acheter un plus cher, lequel serait-ce et pourquoi ?  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26910418
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:54:57  profilanswer

Snev a écrit :

Le matin : combien faut 'il d'invités pour se marier convenablement ?
L'aprem : combien faut il de paires de chaussure pour marcher convenablement ?
Le soir : combien faut il de partenaires sexuels pour s'accoupler convenablement ?

Vivement ce soir tiens ... [:tim_coucou]

---------------
n°26910429
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:55:33  profilanswer

Alexastoria a écrit :

C'est TOI qui a commencéer à dire que c'est moi qui pensais être dans la moyenne/norme/etc... je te montre juste que c'est le cas, j'en ai rien à faire d'être dans la moyenne, mais c'est le cas, c'est tout.

Non  [:dobeliou2]  
Je ne suis pas celui qui utilise en permanence les expressions en général, minorité, normal...

[:hugeq:1]

Message édité par Melkaar le 24-06-2011 à 14:55:50

---------------
n°26910434
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-06-2011 à 14:56:00  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as mal lu, là...

C'est justement le point de départ du HS : est-ce qu'il vaut mieux une paire à 200 € ou 20 paires à 10 ?
Et l'idée d'Alexastoria c'est que comme il faut* au moins 20 paires...

* Si on est une femme **
** Une vraie ***
*** En réalité il faut minimum 8 paires ****
**** Si on fait du sport *****
***** Un sport qui nécessite des chaussures

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Alexastoria a écrit :

Source ?  [:transparency]  

Moi je suis plutôt à 2/3 paires par an  

EvilTyler a écrit :

Convenable
-1 paire pour le sport
-1 paire de tongues

Confortable:
-4 pour le boulot
-2 pour pour le WE
-1 paire de tongues

Pas mal. Et les prix ?  :)  

---------------
n°26910439
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:56:26  profilanswer

Moi ça me fait 10 ans car avec 5 paires par an acheté tu les porte peu résultat elles font longtemps.

shamatoo a écrit :

On retombe toujours sur le même problème:
Des malins font croire à des crédules qu'il FAUT avoir ci ou ça, la liste est dans les magazines faits pour.
On leur fait croire que non seulement is FAUT avoir, mais que tout le monde PEUT avoir.
Comment? Tous ces magazines sont pleins de pubs pour organismes de crédit.
Résultat des courses, une population qui chougne que la vie est trop dure et qu'on peut pas vivre convenablement.

Mais c'est pas mon cas, je dis qu'on peut acheter pour moins de 10 €, c'est pas ça qui va te faire faire un crédit, si ? 5 paires par an à 10 € ça fait 50 €, sur l'année, qui fait un crédit pour ça ?

Du coup en moyenne ça fait 500 € la collection de 50 paires de chaussures achetées sur 10 ans, 500 € sur 10 ans, un crédit ?

Et de toute façon je ne dis pas que tous le monde doit avoir 50 paires de chaussures, j'ai dis plus haut que 8 paires (pour une femme), y'a de quoi faire.

n°26910445
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:56:50  profilanswer

Source ?  [:transparency]  

Moi je suis plutôt à 2/3 paires par an  

Lestat plus haut  [:lepresident]

---------------
n°26910446
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-06-2011 à 14:56:51  profilanswer

Snev a écrit :

Ca dépend jusqu'à quel point on décidera d'être gentil avec Alexastoria  :D

---------------
n°26910451
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:57:12  answer

10e des pompes...elle te font 2 semaines avec ça non?

Je suis un pd2pov et pour moi des baskets par cher c'est 50e, des chaussure de villes pas cher c'est 100....  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:58:01
n°26910459
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 14:57:34  profilanswer

Ok je comprends  
6.5m², 18 knt et pas de harnais, tu dois le sentir passer  :whistle:

n°26910468
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:58:25  profilanswer

La source

Mets une photo d'une chaussure à 10€ à coté d'une à 200€ : l'intérêt saute aux yeux. La question n'est pas sur le "vouloir" (on la veut tous celle à 200€) mais sur le "pouvoir" (on ne peut pas tous la payer).  

En revanche dire que si tu avais le choix entre la chaussure à 10€ et celle à 200€ et que tu prennes celle à 10€...... désolé mais là on ne peut pas te croire  [:afrojojo]  

Le problème c'est que même si j'avais les moyens d'acheter cher, j'aurais l'impréssion de me faire pigeonner. Est-ce parce qu'on a de l'argent que l'on doit forcément le jeter par les fenêtres ?

Ok on va faire plus simple : quel est le vêtement le plus cher que tu aies acheté, pourquoi et en quelle occasion le portes-tu ? Ensuite si tu devais en acheter un plus cher, lequel serait-ce et pourquoi ?  

Je réfléchis et je te réponds  :jap:  

3 ou 4 ans si je les met souvent

Message cité 1 fois
Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 15:01:32
n°26910473
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:58:39  answer

Kayou a écrit :

Ok je comprends  
6.5m², 18 knt et pas de harnais, tu dois le sentir passer  :whistle:

C'est pour ça qu'il faut que j’achète un harnais :o

n°26910474
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 14:58:46  profilanswer

Quand je pense qu'un temps j'avais deux paires de chaussures, une pour tous les jours, l'autre pour" sortir".
Quand celle de tous les jours était USEE,mot que peu de fashionistas connaissent, je la remplaçait par l'autre, et j'en rachetais des neuves pour sortir.
Donc, si au bout du compte j'en achetais UNE paire par an,c'état que j'avais pas eu de chance.
Maintenant que je vis convenablement, j'achète en gros une paire Mephisto par an, environ 100€ en solde, c'est une moyenne, il y a des années ou je n'achète rien.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 15:07:05
n°26910484
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:59:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Un problème avec les vampires , toi ? [:dakans]

---------------
n°26910506
Snev
Posté le 24-06-2011 à 15:00:40  profilanswer

Pour un mec,

- 1 paire de shoes de rando (voyages avec beaucoup de marche par tout temps, promenades, travaux/bricolage ...)
- 1 paire de basket type converse (casual, décontracté)
- 1 paire de tennis pour les sportifs (tennis, footing, sport en salle ...)
- 1 paire de bottines (pour l'hiver, chaussures légèrement montantes chaudes et imperméables type cuir traité)
- 3 paires de shoes de ville - 1 paire confortable sans talon, 2 paires classes pour alterner et ne pas les user trop vites (travail, soirées)

Ce qui nous donne 7 paires pour être confortable.

Si on peut bosser en baskets et qu'on ne fait jamais de sport, y'a moyen de descendre à 4 paires (on dégage les derbies/richelieus et les tennis).

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 24-06-2011 à 15:02:06
n°26910510
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 15:00:46  answer

On a inventé un truc qui s'appelle les soldes  :o

n°26910514
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 15:00:52  profilanswer

Perso j'use bcp plus rapidement mes pompes depuis que je suis en RP.
Je marche bcp plus que lorsque j'étais en province...

J'use 2 paires par an on va dire

n°26910517
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-06-2011 à 15:01:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce topic  :love:  :love:  

En quelques heures on va avoir fait toute la consommation et renouvellement du marché de la chaussure en France et on aura plus qu'à faire la prod'  :lol:  

v4mpir3 a écrit :

Le soir : combien faut il de partenaires sexuels pour s'accoupler convenablement ?

Vivement ce soir tiens ... [:tim_coucou]

On ferait mieux de revenir ce soir en fait  [:transparency]  

shamatoo a écrit :

Quand je pense qu'un temps j'avais deux paires de chaussures, une pour tous les jours, l'autre pour sortir.
Quand celle de tous les jours était USEE,mot que peu de fashionistas connaissent, je la remplaçait par l'autre, et j'en rachetais des neuves pour sortir.
Donc, si au bout du compte j'en achetais UNE paire par an,c'étair que j'avais pas eu de chance.

Y'a aussi eu le temps où on était étudiant et on gardait le même vieux tee-shirt toute la semaine  :D  

---------------
n°26910616
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 15:07:59  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Et moi tous les gens que je connais vont à la piscine au moins une fois par an, ok c'est pas + représentatif que toi, mais "je ne connais pas grand mode qui va à la piscine" ne veut pas dire que les gens ne vont pas à la pisicine de manière générale.

Tu n'achètes pas une paire de tongues pour aller à la piscine une fois par an :o

v4mpir3 a écrit :

On est vendredi, le soir commence plus tôt :o

Pour s'accoupler convenablement, il faut 1 partenaire.
Pour que ce soit confortable, 2 partenaires c'est pas mal.
Le luxe c'est d'en avoir au moins 3.

Débat clos.

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 24-06-2011 à 15:08:22

---------------
More GG, more skill
n°26910633
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 15:09:00  answer

Alexastoria a écrit :

3 ou 4 ans si je les met souvent

Putain moi mes pompes me font rarement plus de 8mois...pourtant j'achète pas de la merde. Je marche bcp aussi :o

n°26910650
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-06-2011 à 15:10:21  profilanswer

Snev a écrit :

Pour un mec,  

- 1 paire de shoes de rando (voyages avec beaucoup de marche par tout temps, promenades, travaux/bricolage ...)
- 1 paire de basket type converse (casual, décontracté)
- 1 paire de tennis pour les sportifs (tennis, footing, sport en salle ...)
- 1 paire de bottines (pour l'hiver, chaussures légèrement montantes chaudes et imperméables type cuir traité)
- 3 paires de shoes de ville - 1 paire confortable sans talon, 2 paires classes pour alterner et ne pas les user trop vites (travail, soirées)

Ce qui nous donne 7 paires pour être confortable.

Si on peut bosser en baskets et qu'on ne fait jamais de sport, y'a moyen de descendre à 4 paires (on dégage les derbies/richelieus et les tennis).

[:ddr555]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26910660
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 15:10:59  profilanswer

"Y'a aussi eu le temps où on était étudiant et on gardait le même vieux tee-shirt toute la semaine  "

Oui, mais là c'était la dèche cruelle, le tee shirt, le slip les chaussettes et le pull lavés dans le lavabo de la cité U, séchés sur le radiateur pour les remettre le lendemain
J'achetais des "patins" en caoutchouc à coller sous la semelle pour qu'elle dure plus longtemps.

Message cité 3 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 15:13:41
n°26910690
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2011 à 15:12:44  profilanswer

Le mieux c'est d'être fumeur : ça sert à rien de laver ses vêtements, ils puent tout le temps  [:turbocatcat]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2698  2699  2700  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)