Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26909734
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

En tous cas , ceux qu'il FAUT marier ensemble, c'est Alexastoria et Guichton :D

T'a 13 ans toi nan?

Message cité 1 fois
Message édité par Guichton le 24-06-2011 à 14:12:48
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:12:16  profilanswer

n°26909737
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:12:31  answer

TrakT a écrit :

Vrai ça, toutes les vraies meufs sont superficielles [:julm3]

Une meuf qui à trop d'habit c'est comme un mec qui à une trop grosse voiture, ça cache quelque chose :o

n°26909760
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:14:02  profilanswer

Coloris assez difficile à assortir, j'espère que tu porte pas genre du rouge sur ta tenue le jour ou tu porte tes baskets violettes

Des bottes en cuir impérméabilisées

Melkaar a écrit :

[:je rage]  
Mais ouais, toutes font du sport, du trainage, de la plage et du pissage  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
IL FAUT  [:nopossum:5]

Il faut faire du sport c'est pour la santé c'est pas moi qui le dit c'est l'Etat et le corps médical  :o  
Trainer c'est aller faire ses courses, faire du bricolage, du jardinage, de la peinture...
Oui il y a toujours des gens qui ne vont jamais à la plage ni à la piscine, quel pourcentage de la population ?

TrakT a écrit :

[:rofl]
Tain je vais dire ça à ma copine qui traîne sa vieille paire de Converse depuis 4 ans dans toutes les situations, ça la fera marrer :D

Elle met ses Converses même sous la neige ou par -10° en hiver, elle souhaite perdre un orteil ?
Elle met ses Couverses sous la pluie, elle aime avoir les pieds mouillés ?
Elle met ses Couverses pour les examens oraux et les entretiens d'embauche, elle veut se faire recaler/ne pas être prise ?
Etc...

n°26909780
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:15:11  answer

Alexastoria a écrit :

Coloris assez difficile à assortir, j'espère que tu porte pas genre du rouge sur ta tenue le jour ou tu porte tes baskets violettes

Je l'ai fait une fois mais j'ai fini en taule alors je fais gaffe maintenant  :jap:
De toute façon le rouge c'est un truc de communistes

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:15:37
n°26909797
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:16:23  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Il faut faire du sport c'est pour la santé c'est pas moi qui le dit c'est l'Etat et le corps médical  :o  
Trainer c'est aller faire ses courses, faire du bricolage, du jardinage, de la peinture...
Oui il y a toujours des gens qui ne vont jamais à la plage ni à la piscine, quel pourcentage de la population ?

Mais pourquoi tu demandes ça ? IL FAUT y aller à la plage aussi ?
Tu devineras jamais, mais ya des personnes qui n'en ont rien à foutre d'aller à la plage ou la piscine. Ca te parait dingue non ?
Pareil pour le bricolage, jardinage, peinture...
C'est désespérant  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 24-06-2011 à 14:16:36

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26909812
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:17:11  answer

Alexastoria a écrit :

Elle met ses Converses même sous la neige ou par -10° en hiver, elle souhaite perdre un orteil ?
Elle met ses Couverses pour les examens oraux et les entretiens d'embauche, elle veut se faire recaler/ne pas être prise ?
Etc...

Ou alors elle vie dans le sud où il neige quasiment jamais et où ils fait jamais -10 et elle est chercheuse donc se carre les entretiens d'embauche dans l'anus :jap:

n°26909816
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:17:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Vrai ça, toutes les vraies meufs sont superficielles [:julm3]

Ca y est, dès qu'on s'intéresse à la mode et qu'on aime les fringues, on est tout de suite taxé de personne superficielle et futile.

Chacun ses centres d'intérêts et ses passions. Parce que sinon, dans ce cas là, à part manger/boire, faire ses besoins, dormir et se laver, tout est superciel et futil.

n°26909819
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:18:03  answer

Melkaar a écrit :

Tu devineras jamais, mais ya des personnes qui n'en ont rien à foutre d'aller à la plage ou la piscine. Ca te parait dingue non ?

T'inquiètes avec la remise de peine tu sortiras bientôt.

n°26909835
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:19:09  profilanswer

Guichton a écrit :

T'a 13 ans toi nan?

12 [:sinking]

Mon M.arc, le niveau de répartie ... :sweat: [:prozac]  

D'abord les comparaisons dont entre un comportement culturel anodin et une violation des droits de l'homme, et maintenant les attaques perso sans argumentaire préalable :/

Continue, tu tiens le bon bout [:cytrouille]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26909842
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:19:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais pourquoi tu demandes ça ? IL FAUT y aller à la plage aussi ?

Non mais d'accord qu'il y ait toujours des exceptions, des cas particuliers, des minorités etc... ok j'ai compris.

Sauf que mùoi je parle EN GENERAL, la majorité, les gens "normaux" quoi (au sens le + grand nombre).

Même, c'est pas hygiènique de porter la même paire de chaussures 365 jours sur 365 de toute façon. Et puis, surtout si elle est dans le sud, l'été elle doit mourrir de chaud avec des chaussures fermées, et j'imagine pas la transpi.

Message cité 5 fois
Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 14:21:38
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:19:39  profilanswer

n°26909856
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:20:28  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ca y est, dès qu'on s'intéresse à la mode et qu'on aime les fringues, on est tout de suite taxé de personne superficielle et futile.

Ouais enfin quand on s'intéresse vraiment à la mode, on achète de moins en moins vu le pourcentage croissant d'horreurs en boutique (et c'est particulièrement vrai pour les godasses d'ailleurs)  :D  
Sauf quand on confond "s'intéresser" et "acquérir coûte que coûte"  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26909858
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:20:29  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Etc...

Ah oui tu as raison, j'ai oublié qu'elle a une paire de chaussures fermées et une paire de sandales.

Soit trois paires en tout.

Pour quelqu'un qui vient de la campagne, t'es vachement précieuse quand même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26909872
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:21:10  answer

Alexastoria a écrit :

Même, c'est pas hygiènique de porter la même paire de chaussures 365 jours sur 365 de toute façon.

Ca dépend des gens. Perso je transpire rien quedal des pieds, je pourrais marcher H24 dans des chaussure en cuire sans chaussette et mes chaussures sentiraient rien. Si tu pus des pieds c'est ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:21:49
n°26909884
caudacien
Posté le 24-06-2011 à 14:21:39  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Me faire rester à la plage plus d'une heure ou deux, c'est assez sportif :d
Je trouve ca d'un chiant de rester à faire la crepe pour cramer   [:cosmoschtroumpf]  

Pour les converse, je peux te garantir qu'on peut en porter en plein hiver sans perdre un orteil, et qu'on peut y avoir les pieds pas trop humides meme un jour de pluie  :o

n°26909886
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:21:44  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Non mais d'accord qu'il y ait toujours des exceptions, des cas particuliers, des minorités etc... ok j'ai compris.

Sauf que mùoi je parle EN GENERAL, la majorité, les gens "normaux" quoi (au sens le + grand nombre).

Ouais ok, de mieux en mieux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26909906
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:22:39  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Et d'où tu tiens tes chiffres ,tes sources qui accréditent tes assertions ?  

Je veux bien que tu me démontres - chiffres à l'appui - que la majorité des gens agissent tel que tu le décris, très sincèrement, ca m'intéresse de trouver une vague définition de la normalité comportementale :jap:

---------------
n°26909909
macgawel
Posté le 24-06-2011 à 14:23:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu ne dois pas te rendre compte de ce que ça fait autant de monde...
Sur mes 60 invités, y en a que j'ai du voir 2/3 minutes maxi... alors 200 je ne vois vraiment pas quel intérêt ça peut avoir après satisfaire une certaine mégalomanie.

[:plusun]  
C'est une simple question de mathématique, plus il y a de gens et moins tu les vois...  
Ou alors c'est juste pour avoir la satisfaction de savoir qu'ils sont là ?

EvilTyler a écrit :

A part en servant un buffet fait maison, je comprends pas comment on peut faire du bénef :/

Il suffit qu'ils te donnent plus que ça te coûte :o  
Et de ce point de vue, un mariage en grand comité peut être plus rentable (frais fixes, toussa)

n°26909910
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:23:15  answer

caudacien a écrit :

Je trouve ca d'un chiant de rester à faire la crepe pour cramer   [:cosmoschtroumpf]  

:jap: La plage c'est cool le soir pour un bbq, une balade, la journée pour du sport ou des activité nautique, mais les parigos qui restent 5h durant à faire l’écrevisse sur le sable j'ai jamais compris :o
Ca va pour 1h après le repas pour digéré en lisant un bouquin...mais pas plus. Par jour de grosse baston là c'est cool, faut être couvert mais c'est surbeau :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:24:57
n°26909919
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:23:43  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Une majorité de la population hein, faut revenir sur terre...

---------------
More GG, more skill
n°26909923
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:23:54  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Et on recommence... les gens normaux, les vraies femmes...  
T'as lu ça dans un magazine pour jeune femme libérée ?

Mais en fait c'est encore pire que ce que je pensais. Tu parles d'exceptions, de cas particuliers, de minorités, IL FAUT qu'on soit tous comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 24-06-2011 à 14:25:15

---------------
n°26909926
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:24:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

12 [:sinking]

Mon M.arc, le niveau de répartie ... :sweat: [:prozac]  

D'abord les comparaisons dont entre un comportement culturel anodin et une violation des droits de l'homme, et maintenant les attaques perso sans argumentaire préalable :/

Continue, tu tiens le bon bout [:cytrouille]

Mais qu'est ce que tu veux que je réponde à ça:

v4mpir3 a écrit :

En tous cas , ceux qu'il FAUT marier ensemble, c'est Alexastoria et Guichton :D

Et tu parle d'argumentaire?  :sarcastic:
S'te répartie d'écolier quoi, "Alexastoria + Guichton = amour pour toujours sans divorce". Mais lol

Attaque perso, t'es sérieux la? j'tai vexé à dire que t'avais 13 ans?  [:calin]  

Désolé, je ne le referais plus si ça te chagrine tant que ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guichton le 24-06-2011 à 14:24:32
n°26909936
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:24:48  profilanswer

Et pourquoi 1 ? Pourquoi pas 2 ou 3 ou 0 ? T'es qui pour dire ça ? Les gens qui font autrement sont anormaux peut-être ?  [:homer_simpson]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26909946
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:25:34  answer

ellesse a écrit :

Et pourquoi 1 ? Pourquoi pas 2 ou 3 ou 0 ? T'es qui pour dire ça ? Les gens qui font autrement sont anormaux peut-être ?  [:homer_simpson]

Au bout d'1h je me fais chier, les autres font ce qu'ils veulent :o

n°26909959
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:26:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, ils ont choisi (eux peuvent) d'être des parias, des exceptions, et se font refouler à l'entrée de A&F parce que pas assez mainstream.

---------------
n°26909960
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:26:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je veux bien que tu me démontres - chiffres à l'appui - que la majorité des gens agissent tel que tu le décris, très sincèrement, ca m'intéresse de trouver une vague définition de la normalité comportementale :jap:

Bof, si elle te donne des chiffres on aura de toute façon droit au très récurrent "arf, tu sais, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut hein"  :D

n°26909963
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 14:26:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

Selon qui ?
Merci pour la copine de Trakt et toutes les fausses femmes qui ne sont pas victimes de ces généralités :(

Selon moi :o
Pour moi une femme ça s'habille bien, comme une femme et pas comme un mec, ça a des formes, a sent bon.
En plus je les choisis avec un minimum de QI pour qu'elle ait un minimum de conversation.
Perso les femmes toutes maigres qui tirent la gueule et qui font pas spécialement attention à ce qu'elle mettent non merci.

Après chacun son truc  :o

n°26909967
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:26:42  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais enfin quand on s'intéresse vraiment à la mode, on achète de moins en moins vu le pourcentage croissant d'horreurs en boutique (et c'est particulièrement vrai pour les godasses d'ailleurs)  :D  
Sauf quand on confond "s'intéresser" et "acquérir coûte que coûte"  :o

Je n'achète pas coute que coute, je n'ai "que" 50 paires de chaussures, en 10 ans d'achat, je ne trouve pas ça si énorme que ça, ça ne fait que 5 paires de chaussures par an tout compris.

TrakT a écrit :

Ah oui tu as raison, j'ai oublié qu'elle a une paire de chaussures fermées et une paire de sandales.

Soit trois paires en tout.

Pour quelqu'un qui vient de la campagne, t'es vachement précieuse quand même.

je ne rentre pas dans une case, désolé. On peut être de la campagne et être précieuse.

Moi aussi je transpire très peu des pieds, mais ça t'empêche pas de changer de chaussettes pour autant, alors pourquoi pas de chaussures ?

caudacien a écrit :

Pour les converse, je peux te garantir qu'on peut en porter en plein hiver sans perdre un orteil, et qu'on peut y avoir les pieds pas trop humides meme un jour de pluie  :o

Je parlais plutôt de se baigner, moi non plus je n'aime pas "faire la crêpe".

Ca dépend si on craint le froid ou pas, si on est frileux ou pas.

n°26909968
caudacien
Posté le 24-06-2011 à 14:26:43  profilanswer

Voila, quand on y va avec madame, c'est histoire de faire une sieste et d'aller faire trempette un peu, mais qu'on se fait chier à rien foutre meme en bouquinant.

Partir en vacances juste pour faire de la plage... [:caedes]

n°26909969
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 14:26:45  profilanswer

Hillarant le raisonnement("si on peut appeler ça comme ça):
"Il me FAUT cinquante paires de chaussures, il FAUT que ça soient des pompes à 200 euros la paire, et avec mon budget j'y arrive pas!"
Même pas l'idée que ton budget se porterait mieux si tu n'avais pas jeté 10.000€ dans des  SAVATES ?
Chacun dépense son fric comme il veut,  fut-ce dans des conneries, mais après faut pas être surpris de se retrouver sans une flèche.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 14:29:24
n°26909978
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:27:24  profilanswer

Guichton a écrit :

Et tu parle d'argumentaire?  :sarcastic:
S'te répartie d'écolier quoi, "Alexastoria + Guichton = amour pour toujours sans divorce". Mais lol

Attaque perso, t'es sérieux la? j'tai vexé à dire que t'avais 13 ans?  [:calin]  

Désolé, je ne le referais plus si ça te chagrine tant que ça :jap:  

Quand on dit a un adulte qu'il a la mentalité d'un gamin, il peut arriver que cela le vexe , faut pas s'en étonner :o

Si j'ai dit que vous étiez bons a marier c'est que vous balancez tous les deux des poncifs et autres généralités frappées au coin du bon sens, comme si c'était l'évidence même et que tout comportement différent était forcément anormal, rien de plus [:spamafote]

Je sais pas où tu as vu parler d'amour pour toujours sans divorce [:klemton]

---------------
n°26909983
neriki
oenologue
Posté le 24-06-2011 à 14:27:41  profilanswer

Et quid des gens qui vont à la plage en costume?  [:fredmoul:1]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°26909990
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:28:16  answer

caudacien a écrit :

Voila, quand on y va avec madame, c'est histoire de faire une sieste et d'aller faire trempette un peu, mais qu'on se fait chier à rien foutre meme en bouquinant.

Partir en vacances juste pour faire de la plage... [:caedes]

Ba quand tu vis en RP rien que le fait de voir de la nature sans entendre le bruit du périph c'est une expérience en soit. En plus de l'eau pas pollué c'est genre une révélation.... donc ils leurs faut une semaine pour se remettre du choc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:29:22
n°26909994
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:28:22  profilanswer

Alexastoria a écrit :

je ne rentre pas dans une case, désolé. On peut être de la campagne et être précieuse.

Désolée hein.

Toi, tu ne rentres pas dans une case ? Prends un peu de ton temps pour réfléchir aux conneries que tu débites ici même.

---------------
n°26910004
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:28:54  answer

v4mpir3 a écrit :

On attend le nombre de paires de chaussures achetées par an et par habitant.

Je n'ai trouvé que celui du Jpaon avec 4.7  :o

n°26910013
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 24-06-2011 à 14:29:14  profilanswer

[:rofl]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°26910016
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:29:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Selon moi :o
Pour moi une femme ça s'habille bien, comme une femme et pas comme un mec, ça a des formes, a sent bon.
En plus je les choisis avec un minimum de QI pour qu'elle ait un minimum de conversation.
Perso les femmes toutes maigres qui tirent la gueule et qui font pas spécialement attention à ce qu'elle mettent non merci.

Après chacun son truc  :o

Et "bien" ça veut dire qu'elle a 50 paires de chaussures ? Quand tu rencontres une femme elle te dit "attends là je suis pas terrible, mais j'ai plein d'autres trucs dans mon placard" ? Ou bien elle met toutes ses paires de grolles en même temps ?  

Je vois pas ce que "bien" vient faire là-dedans.

---------------
n°26910037
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:30:34  answer

neriki a écrit :

Et quid des gens qui vont à la plage en costume?  [:fredmoul:1]

Touriste va  :lol:

n°26910038
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:30:37  answer

Vendredy de qualitay...par contre ça fait pas avancer la rédaction ça :o

n°26910047
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 24-06-2011 à 14:31:20  profilanswer

[:mister yoda]  [:mister yoda]  

On va tacher d'être sérieux 5 min : http://depiedencap.leforum.eu/f10-Entretien.htm

Alexastoria a écrit :

Non justement, pour une paire de chaussures en synthètique, il faut encore + respecter cette règle, à cause de la transpiration notamment.

Pour commencer il faut ne pas acheter du synthétique  :lol:  

Alexastoria a écrit :

pour les mariés c'est le seul jour de leur vie ou ils peuvent être habillé ultra classe, élégant, distingués, raffinés sans que ça fasse trop, parce que c'est leur mariage, pour la mariée c'est bien le seul jour de sa vie ou elle pourra porter une robe de princesse [....]

Et pareil pour les invités, c'est l'une des seule occasion ou je peux porter une robe de soirée pratiquement, je vais pas me priver.

Sans être acerbe, en gros tu nous expliques que ton niveau de vie ne te permet pas de t'habiller "classe" souvent mais comme tu en as envie (et c'est tout à fait légitime) tu te débrouilles pour varier la quantité à la qualité et de vivre un peu plus que "convenablement" par rapport à ta "classe sociale" ?  

On a saisi l'idée vois-tu, ce n'est pas pour cela qu'on va être d'accord : tu peux vivre comme tu l'entends mais d'autres, moins aisés ou plus aisés que toi, il est normal qu'ils fassent d'autres choses et il faut respecter ces derniers.  

Personnellement je suis d'autant plus déçu que ton premier post était prometteur et de qualité  :sweat:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°26910053
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:31:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais regarde autour de toi, que veux-tu que je te dise  :sleep:  

EvilTyler a écrit :

Une majorité de la population hein, faut revenir sur terre...

JAMAIS, une majorité des français n'est jamais aller à la plage NI à la piscine ? Tous les étés des vacances pour les enfants défavorisés sont organisées hein... j'ai beaucoup d'amis smicards et mêmes eux partent tous à la mer au mois une fois par an. Tout le monde n'est pas RSAiste en France à ne jamais pouvoir partir en vacancesn faut arrêter.

Melkaar a écrit :

Et on recommence... les gens normaux, les vraies femmes...  
T'as lu ça dans un magazine pour jeune femme libérée ?

Mais en fait c'est encore pire que ce que je pensais. Tu parles d'exceptions, de cas particuliers, de minorités, IL FAUT qu'on soit tous comme toi.

Pas comme moi, comme la majorité des gens, je ne parle plus spécialement de moi dans ces derniers posts.

Le terme "normaux", est utilisé dans le sens "majorité", mais pas dans un sens péjoratif pour les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 14:31:58
n°26910058
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 14:32:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Et "bien" ça veut dire qu'elle a 50 paires de chaussures ? Quand tu rencontres une femme elle te dit "attends là je suis pas terrible, mais j'ai plein d'autres trucs dans mon placard" ? Ou bien elle met toutes ses paires de grolles en même temps ?  

Je vois pas ce que "bien" vient faire là-dedans.

Parceque la pub (et tous les journaux de pub redactionnelle pour greluches, Elle; Marie-Claire,etc) a fait rentrer dans le crâne des snobs, douchebags,et autres "fashionistas" que "bien", ça veut dire "cher"
Et que "vivre bien" ça veut dire jeter son fric par la fenêtre en achetant des conneries,d'ou la fortune de Sofinco, Cofinoga et autres crédits à la consomation.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 14:36:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2696  2697  2698  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)