Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26910058
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 14:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Et "bien" ça veut dire qu'elle a 50 paires de chaussures ? Quand tu rencontres une femme elle te dit "attends là je suis pas terrible, mais j'ai plein d'autres trucs dans mon placard" ? Ou bien elle met toutes ses paires de grolles en même temps ?  

Je vois pas ce que "bien" vient faire là-dedans.

Parceque la pub (et tous les journaux de pub redactionnelle pour greluches, Elle; Marie-Claire,etc) a fait rentrer dans le crâne des snobs, douchebags,et autres "fashionistas" que "bien", ça veut dire "cher"
Et que "vivre bien" ça veut dire jeter son fric par la fenêtre en achetant des conneries,d'ou la fortune de Sofinco, Cofinoga et autres crédits à la consomation.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 14:36:52
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:32:13  profilanswer

n°26910086
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:33:41  profilanswer

Alexastoria a écrit :

je ne rentre pas dans une case, désolé. On peut être de la campagne et être précieuse.

Je crois malheureusement que toi et tracid êtes les deux clichés vivants de ce topic :sweat:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26910104
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:34:40  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Mais regarde autour de toi, que veux-tu que je te dise  :sleep:  

Ah bah oui bien sûr, suis je bête, mon voisin a un chien et un scenic dont la majorité des gens possède un chien et un scénic, c'est limpide. Merci pour cette remarque encore une fois pleine de bon sens :jap:

Message édité par v4mpir3 le 24-06-2011 à 14:35:14

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26910108
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:35:00  answer

Trouvé

Citation :

Repères  

> Marché de la chaussure en Europe : 30 MdE/an sur quatre pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Benelux) (source : CTC). > Volumes : 1,2 milliard de paires vendues par an par pays. > France : 5,4 paires de chaussure par habitant par an. > Marché de la chaussure aux Etats-Unis : 40 Md$/an. > Zappos : leader américain de la chaussure en ligne.  
(CA 2005 : 350 M$, 10 000 paires de chaussures vendues/jour)

n°26910120
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:35:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand on dit a un adulte qu'il a la mentalité d'un gamin, il peut arriver que cela le vexe , faut pas s'en étonner :o

Si j'ai dit que vous étiez bons a marier c'est que vous balancez tous les deux des poncifs et autres généralités frappées au coin du bon sens, comme si c'était l'évidence même et que tout comportement différent était forcément anormal, rien de plus [:spamafote]

Mais c'est ça qui m'énerve, donner son point de vue n'est pas forcément faire des généralités (enfin pour ma part, alex dit ce qu'elle veut et je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'elle raconte).

Plutôt que de débattre sur la forme ou sur la tournure des phrases, on peu pas discuter tout simplement du sujet sans dire : "wahouuuuuuuu, il/elle a dit "il faut", c'est un jugement de valeur et un comportement dictatorial pronant la pensée unique, il/elle est naze"?

Vous considérez son comportement comme anormal et vous vous permettez de la juger sur chaque post qu'elle fait, toléré qu'elle le fasse elle aussi.

v4mpir3 a écrit :

Je sais pas où tu as vu parler d'amour pour toujours sans divorce [:klemton]

Nan t'inquiète ça c'est quand t'étais gosse, une ptite chanson que les enfants chantaient quand y'avais des amoureux t'a pas connu?

n°26910122
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:35:32  profilanswer

Alexastoria a écrit :

JAMAIS, une majorité des français n'est jamais aller à la plage NI à la piscine ? Tous les étés des vacances pour les enfants défavorisés sont organisées hein... j'ai beaucoup d'amis smicards et mêmes eux partent tous à la mer au mois une fois par an. Tout le monde n'est pas RSAiste en France à ne jamais pouvoir partir en vacancesn faut arrêter.

Plus de 40% des gens ne partent pas en vacances... (47% en 2010).

Les vacances pour les enfants défavorisés ce sont des coups de pub marketing pour passer à la télé une fois par an.

Faudrait arrêter de regarder TF1 quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 24-06-2011 à 14:35:52

---------------
More GG, more skill
n°26910125
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:35:50  profilanswer

shamatoo a écrit :

Parceque la pub a fait rentrer dans le crâne des snobs, douchebags,et autres "fashionistas" que "bien", ça veut dire "cher"

Non mais même "cher", à la limite pourquoi pas, on choisit pas les trucs sur lesquels on flashe hein  [:silmium]  

C'est plus la confusion entre "beaucoup" et "bien" qui me choque. Y a des gens qui ont 4 paires de pompes et qui seront toujours "bien" paskils sauront mettre la paire "adaptée", et que 4 ça peut suffire à plein de gens.  

A l'inverse, y en a qui auront beau avoir 100 paires, ils/elles auront toujours l'air plouc. Le "bien" ça s'achète pas chez bata ni minelli ni louboutin, c'est une question de goût  [:julm3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26910126
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:35:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Désolée hein.

Toi, tu ne rentres pas dans une case ? Prends un peu de ton temps pour réfléchir aux conneries que tu débites ici même.

Arrête de juger  :o

n°26910135
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:36:17  profilanswer

Super encore une moyenne. On doit comprendre quoi alors ? Qu'il n'y a pas d'extrêmes et que personne n'achète 20 paires de pompes ou que d'autres se limitent à 2 paires par an.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26910139
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:36:34  profilanswer

shamatoo a écrit :

Hillarant le raisonnement("si on peut appeler ça comme ça):
"Il me FAUT cinquante paires de chaussures, il FAUT que ça soient des pompes à 200 euros la paire, et avec mon budget j'y arrive pas!"
Même pas l'idée que ton budget se porterait mieux si tu n'avais pas jeté 10.000€ dans des  SAVATES ?
Chacun dépense son fric comme il veut,  fut-ce dans des conneries, mais après faut pas être surpris de se retrouver sans une flèche.

Je ne sais pas de qui tu parle, mais moi, mes paires de chaussures à 10 € me vont très bien, je ne vois pas quel intérêt j'aurais à acheter des chaussures à 200 €.

Melkaar a écrit :

Désolée hein.

Toi, tu ne rentres pas dans une case ? Prends un peu de ton temps pour réfléchir aux conneries que tu débites ici même.

Dis moi dans quelle(s) case(s) je rentre alors.

visiteur du futur a écrit :

[:mister yoda]  [:mister yoda]  

On va tacher d'être sérieux 5 min : http://depiedencap.leforum.eu/f10-Entretien.htm

Sans être acerbe, en gros tu nous expliques que ton niveau de vie ne te permet pas de t'habiller "classe" souvent mais comme tu en as envie (et c'est tout à fait légitime) tu te débrouilles pour varier la quantité à la qualité et de vivre un peu plus que "convenablement" par rapport à ta "classe sociale" ?  

On a saisi l'idée vois-tu, ce n'est pas pour cela qu'on va être d'accord : tu peux vivre comme tu l'entends mais d'autres, moins aisés ou plus aisés que toi, il est normal qu'ils fassent d'autres choses et il faut respecter ces derniers.  

Personnellement je suis d'autant plus déçu que ton premier post était prometteur et de qualité  :sweat:  

Mais c'est pas une question de niveau de vie, quelque soit le niveau de vie, je ne vois pas quel autre jour porter une robe de mariée à part le jour de mon mariage, même si j'avais un niveau de vie très élevé, je n'irais pas travailler ou faire mes courses en robe de mariée  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:36:34  profilanswer

n°26910146
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:37:04  answer

ellesse a écrit :

Non mais même "cher", à la limite pourquoi pas, on choisit pas les trucs sur lesquels on flashe hein  [:silmium]  

C'est plus la confusion entre "beaucoup" et "bien" qui me choque. Y a des gens qui ont 4 paires de pompes et qui seront toujours "bien" paskils sauront mettre la paire "adaptée", et que 4 ça peut suffire à plein de gens.  

A l'inverse, y en a qui auront beau avoir 100 paires, ils/elles auront toujours l'air plouc. Le "bien" ça s'achète pas chez bata ni minelli ni louboutin, c'est une question de goût  [:julm3]

Et puis il y a ceux qui s'en tapent parceque de base ils ont la classe [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:37:38
n°26910150
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:37:31  answer

Melkaar a écrit :

Super encore une moyenne. On doit comprendre quoi alors ? Qu'il n'y a pas d'extrêmes et que personne n'achète 20 paires de pompes ou que d'autres se limitent à 2 paires par an.

Stat suivante sur la durée de détention des ditess chaussures  :o

n°26910158
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:38:14  profilanswer

shamatoo a écrit :

Parceque la pub (et tous les journaux de pub redactionnelle pour greluches, Elle; Marie-Claire,etc) a fait rentrer dans le crâne des snobs, douchebags,et autres "fashionistas" que "bien", ça veut dire "cher"
Et que "vivre bien" ça veut dire jeter son fric par la fenêtre en achetant des conneries,d'ou la fortune de Sofinco, Cofinoga et autres crédits à la consomation.

Ouch, arrête de juger les gens un peu steuplait respecte leur goût. C'est pas parce-que ce sont des conneries pour toi que pour les autres c'est pas important  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guichton le 24-06-2011 à 14:39:33
n°26910166
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:38:58  profilanswer

Les stats  [:maxster]

---------------
n°26910171
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 14:39:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Voila, quand on y va avec madame, c'est histoire de faire une sieste et d'aller faire trempette un peu, mais qu'on se fait chier à rien foutre meme en bouquinant.

Partir en vacances juste pour faire de la plage... [:caedes]

Chacun son trip.
Perso je me tape des vacances "stage sport", le truc impensable pour pas mal de personnes, pour moi c'est un plaisir.  [:spamafote]  

ellesse a écrit :

Et "bien" ça veut dire qu'elle a 50 paires de chaussures ? Quand tu rencontres une femme elle te dit "attends là je suis pas terrible, mais j'ai plein d'autres trucs dans mon placard" ? Ou bien elle met toutes ses paires de grolles en même temps ?  

Je vois pas ce que "bien" vient faire là-dedans.

Chacun ses critères.
Perso une femme qui a 3 paires de chaussures pour aller avec toutes ses tenues, je vois pas comment ça peut être assorti ou alors elle porte tout le temps le même pantalon noir et haut noir  [:spamafote]  

n°26910175
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:39:28  profilanswer

Guichton a écrit :

Ouch, c'est arrête de juger les gens un peu steuplait respecte leur goût. C'est pas parce-que ce sont des conneries pour toi que pour les autres c'est pas important  :o

Arrêter de juger les gens? Sur ce topic? Sur ce même topic où on vient de jeter à la gueule que si t'achètes pas ou que t'épargnes pas 1000 eur/mois minimum t'as raté ta vie?

Tu veux rire?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26910178
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:39:33  answer

Perso j'aurais plus l'utilité de 6 paires de skis que de 6 paires de grole mais c'est pas le même budget aussi :o

n°26910184
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:40:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso une femme qui a 3 paires de chaussures pour aller avec toutes ses tenues, je vois pas comment ça peut être assorti ou alors elle porte tout le temps le même pantalon noir et haut noir  [:spamafote]  

Moi je vois très bien. Mais c'est ptêt paske je suis une femme  [:mestraim]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26910187
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:40:11  profilanswer

Bon sujet ca, combien faut il de paire de chaussures pour vivre convenablement ? :o

---------------
n°26910194
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:40:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bon sujet ca, combien faut il de paire de chaussures par mois pour vivre convenablement ? :o

[:john mccain]

---------------
n°26910200
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:40:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Arrêter de juger les gens? Sur ce topic? Sur ce même topic où on vient de jeter à la gueule que si t'achètes pas ou que t'épargnes pas 1000 eur/mois minimum t'as raté ta vie?

Tu veux rire?

Non c'est juste un post ironique sur les gens qui arrête pas de dire à Alex (et à moi même) qu'elle juge trop les gens. Tout le monde le fait ici, je suis entièrement d'accord avec toi  :jap:

n°26910202
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:40:55  answer

Melkaar a écrit :

Les stats  [:maxster]

Au final, le cas d'Alex est plus repprésentatif de la majorité mais comme il ne va pas dans ta logique des choses tu dis que c'est con car ta vision des choses est la meilleure... bref HFR  [:sire de botcor:1]

n°26910203
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 24-06-2011 à 14:40:56  profilanswer

Tu sous-estimes le budget de vraies chaussures :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°26910211
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 14:41:12  profilanswer

Et là, ceux qui achètent des chaussures à 10 euros,ils auront du mal.
Parceque à part des converses chinoises (pleonasme),je n'ai jamais vu de vraies chaussures, en cuir ,à 10 euros.
(Quoique, j'ai une fois trouvé sur un marché une fin de série à 15 euros, cuir, semelle cuir, je pense qu'elle était restée parceque grande taile, coup de bol c'était la mienne)

Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 14:44:40
n°26910214
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:41:35  profilanswer

Ca dépend du temps qu'il fait, faut que ça soit assorti avec la couleur du ciel. Et aussi coordonné avec le jour de la semaine.

---------------
n°26910215
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:41:38  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Dis moi dans quelle(s) case(s) je rentre alors.

La case à Mamadou  [:gatt:2]  

Plus sérieusement, tu n'entres pas dans une case de mon point de vue. Mais dans ta logique tu te mets toi même dans la case "je suis normale, tout le monde fait comme moi".

---------------
n°26910216
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:41:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi je vois très bien. Mais c'est ptêt paske je suis une femme  [:mestraim]

Dis moi combien tu as de paires de chaussures, peut être que tu n'es pas une vraie femme :o

---------------
n°26910219
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-06-2011 à 14:41:43  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Je parle de filles un minimum féminines, pas de garçon manqués hein.

Déjà, au strict minimum, il faut au moins :
- Une paire de bottes (pour l'hiver et quand il pleut)
- Une paire de bottines (pour alterner avec les bottes en hiver et quand il pleut pour l'hygiène)
- Une paire d'escarpins (pour le printemps et l'automne)
- Une paire de ballerines (pour alterner avec les escapins pour le printemps et l'automne)
- Une paire de sandales (pour l'été)
- Une paire de tong (pour alterner avec les sandales l'été et pour la plage/piscine)
- Une paire de tennis (pour trainer)
- Une paire de baskets pour faire du sport.

Ca fait au grand minmimum 8 paires de chaussures.

Tu pourrais faire des tutoriels pour qu'on sache tout ce qu'il faut.  :love:

n°26910221
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:42:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Je crois malheureusement que toi et tracid êtes les deux clichés vivants de ce topic :sweat:

Ok je veux bien si tu le dis mais explique moi quel cliché je suis.
J'ai énormément de vêtements et de chaussures et de sacs à main, mais je me fou des marques, j'achète beaucoup d'occasion chez Emmaüs, dans les fipperies et du pas cher.
Dans quel cliché ça entre ça ?

:jap:  Donc c'est bien ce que je dis, mes 50 paires de chaussures en 10 ans, ça fait 5 paires de chaussures achetées par an, je suis pile dans la moyenne française, c'est ce que je voulais dire depuis le début.

EvilTyler a écrit :

Plus de 40% des gens ne partent pas en vacances... (47% en 2010).

Les vacances pour les enfants défavorisés ce sont des coups de pub marketing pour passer à la télé une fois par an.

Faudrait arrêter de regarder TF1 quoi...

Ok pour les vacances, encore qu'il y a des gens qui n'habitent pas loin de la mer, mais t'es pas obligé de partir en vacances pour aller à la piscine hein.

Melkaar a écrit :

Mais les 20 paires ne s'achètent pas d'un coup, moi j'ai 50 paires de chaussures, mais je n'achète que 5 paires de chaussures par an, depuis 10 ans.

n°26910222
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 14:42:07  profilanswer

ne parlons pas du budget Windsurf à coté :o

Je ne pratique plus d'un autre coté :sweat:

n°26910229
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:42:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bon sujet ca, combien faut il de paire de chaussures pour vivre convenablement ? :o

Convenable
-2 paires pour le boulot histoire d'alterner et d'accorder aux couleurs des costumes (noir, marron), éventuellement une paire en daim
-1 paires de baskets pour le WE
-1 paire pour le sport
-1 paire de tongues

Confortable:
-4 pour le boulot
-2 pour pour le WE
-1 sport, 1 bricolage/pèche/paintball...
-1 paire de tongues
-des chaussons pour l'hiver :D

---------------
More GG, more skill
n°26910232
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:43:06  answer

aybibob a écrit :

Tu sous-estimes le budget de vraies chaussures :o

Tu sous estimes le budget de vrai skis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:43:41
n°26910238
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:43:33  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ok je veux bien si tu le dis mais explique moi quel cliché je suis.
J'ai énormément de vêtements et de chaussures et de sacs à main, mais je me fou des marques, j'achète beaucoup d'occasion chez Emmaüs, dans les fipperies et du pas cher.
Dans quel cliché ça entre ça ?

Tu veux que je redéterre les posts sur ton éventuel mariage où sur ta vision de la vie "proche de ceux que tu aimes"?

---------------
n°26910247
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:44:12  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ok pour les vacances, encore qu'il y a des gens qui n'habitent pas loin de la mer, mais t'es pas obligé de partir en vacances pour aller à la piscine hein.

Perso je connais pas grand monde qui va à la piscine, en dehors de quelques sportifs, ou quadra qui croient que ça va leur faire retrouver la ligne d'aller barbotter dans l'eau entre copines

---------------
More GG, more skill
n°26910251
macgawel
Posté le 24-06-2011 à 14:44:29  profilanswer

shamatoo a écrit :

Hillarant le raisonnement("si on peut appeler ça comme ça):
"Il me FAUT cinquante paires de chaussures, il FAUT que ça soient des pompes à 200 euros la paire, et avec mon budget j'y arrive pas!"
Même pas l'idée que ton budget se porterait mieux si tu n'avais pas jeté 10.000€ dans des  SAVATES ?
Chacun dépense son fric comme il veut,  fut-ce dans des conneries, mais après faut pas être surpris de se retrouver sans une flèche.

Tu as mal lu, là...

C'est justement le point de départ du HS : est-ce qu'il vaut mieux une paire à 200 € ou 20 paires à 10 ?
Et l'idée d'Alexastoria c'est que comme il faut* au moins 20 paires...

* Si on est une femme **
** Une vraie ***
*** En réalité il faut minimum 8 paires ****
**** Si on fait du sport *****
***** Un sport qui nécessite des chaussures

n°26910257
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:44:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dis moi combien tu as de paires de chaussures, peut être que tu n'es pas une vraie femme :o

Je sais pas, en toute sincérité  :D  
Mais y en a au moins 3 paires que je n'ai jamais mises (même pas pour les essayer hein), donc je sais pas si elles comptent vraiment.  
Mais chui obligée ( :o ) et pas pour des raisons d'hygiène, de changer assez souvent paske j'ai des pieds de merde, et que très rares sont les chaussures dans lesquelles je ne souffre pas un vrai martyr. J'essaie de répartir les plaies pour diluer la douleur quoi  [:cerveau klem]

---------------
n°26910259
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:44:58  answer

Kayou a écrit :

ne parlons pas du budget Windsurf à coté :o

Je ne pratique plus d'un autre coté :sweat:

Je trouve que le besoin d'avoir 3-4 paires de lattes se fait plus sentir que d'avoir 3-4 planches, après mon niveau en planche est mauvais. Mais une planche avec 3 voiles c'est déjà très polyvalent. Et d'occaz une voile c'est pas si cher que ça.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:45:20
n°26910267
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:45:15  answer

EvilTyler a écrit :

Convenable
-2 paires pour le boulot histoire d'alterner et d'accorder aux couleurs des costumes (noir, marron), éventuellement une paire en daim
-1 paire pour le sport
-1 paire de tongues

Confortable:
-4 pour le boulot
-2 pour pour le WE
-1 paire de tongues

Tu oublies les 20 paires que tu stockes au grenier... que tu n'as pas jeté parce qu'elle n'étaient pas usées mais ue tu ne mets plus.

n°26910273
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 24-06-2011 à 14:45:35  profilanswer

http://www.anthonydelos.com/5.aspx?sr=3

Citation :

Tarif : à partir de 3500 euros (sauf peausseries exotiques)

Délai : pour la première paire5 à 7 mois (prévoir 3 rendez-vous )

:o
On doit déjà trouver de bons skis à ce prix :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°26910274
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:45:43  profilanswer

Alexastoria a écrit :

:jap:  Donc c'est bien ce que je dis, mes 50 paires de chaussures en 10 ans, ça fait 5 paires de chaussures achetées par an, je suis pile dans la moyenne française, c'est ce que je voulais dire depuis le début.

Ca te fait quoi ? Tu te sens mieux ?
Je suis pile dans la moyenne... faut sacrément manquer d'estime de soi même pour dire une chose pareille.

---------------
n°26910277
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:45:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Convenable
-1 paire pour le sport
-1 paire de tongues

Confortable:
-4 pour le boulot
-2 pour pour le WE
-1 paire de tongues

[:aloy] :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2697  2698  2699  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)