Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26909357
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 13:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guichton a écrit :

C'est quoi le jeux? Mettre en gras des parties de phrases?

Rofl mais ce non-comprenant ... [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:39:01  profilanswer

n°26909378
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:40:35  answer

Osef du mariage c'est has been c'est un truc de nAAb.. Avoir des relation sexuel avec une seul personne pendant le reste de ça vie c'est tout sauf convenable!

n°26909394
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 13:41:50  profilanswer

Ca dépend a partir de quel âge :whistle:

Et le mariage n'implique pas forcément la fidélité, vu que pour certains c'est "juste" administratif :D

---------------
n°26909416
k-nar
Laqué.
Posté le 24-06-2011 à 13:44:06  profilanswer

macgawel a écrit :

Je me fais l'avocat du diable, mais tu n'as jamais pensé qu'on pouvait :
- être enfant unique
- être orphelin
- ne pas aimer sa famille

Mais il faut aimer sa famille  [:baragor]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°26909424
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 13:44:44  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ok, ces prix là ne sont pas considérés luxe. Mais toujours est-il qu'avec 350 € par mois pour l'épargne, les loisirs et les vêtements, en dépenser 6/7 pour s'acheter une paire de chaussures à 150 € chacun non quoi...

Des paires de chaussures il en faut plusieurs, et encore plus pour une femme.

Il faut des chaussures pour chaques occasions.

N'importe quoi.

Alexastoria a écrit :

Sachant que pour chaque type de chaussures, il faut encore plusieurs paires : plates et à talons, + différentes tailles de talons.

N'importe quoi.

Alexastoria a écrit :

Enfin, il faut plusieurs coloris différents pour chaque type de chaussures, pour assortir au sac à main et à l'éventuelle ceinture, et que la couleur s'accorde avec le reste de la tenue (pas envie d'être habillée tous les jours pareil).

N'importe quoi.

Alexastoria a écrit :

En + il faut de toute façon ne pas porter la même paire 2 jours de suite, ni même le mercredi si on a porté la paire le lundi d'ailleurs, d'une part pour l'hygiène, d'autre part pour que les chaussures s'usent moins vites. Sachant qu'on porte pas de sandales ni de tongs l'hiver, et qu'on ne porte pas de bottes ni de bottines l'été. Printemps et automne, c'est ballerines et escarpins.

N'importe quoi.

Alexastoria a écrit :

Pour les mariages, baptêmes et autres occasions comme ça, il faut de beaux escapins, difficile à reporter dans la "vie de tous les jours".

Des grolles de tous les jours ça suffit, tant qu'elles sont cirées.

Alexastoria a écrit :

Pour aller travailler (et maintenant pour les entretiens d'embauche pour moi), il faut un autre type d'escarpins, plus sobres et un peu moins hauts.

Idem.

Alexastoria a écrit :

Pour la pluie, des bottes en caoutchouc de pluie.

Des chaussures fermées en cuir/matière imperméable, ça suffit.

Alexastoria a écrit :

Pour aller à la piscine ou à la plage, des chaussures qui supportent très bien l'eau, sèchent vite, s'enlèvent et se remettent rapidement, et ne coute pas chères au cas où il y a vol au bord de la piscine/plage = tongs en plastique.

Y a des tongs à 2 euros la paire.

Alexastoria a écrit :

Avec mon budget actuel, désolé c'est pas possible.

Tu m'étonnes.

Perso j'ai deux paires de grolles que j'utilise régulièrement: une paire de baskets pour le pas boulot et une paire de chaussures pour le boulot. Et une paire de baskets pour le sport en salles. Et je m'en porte pas plus mal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26909431
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 13:45:43  profilanswer

Ah merde j'avais pas vu que c'était posté y a longtemps. Désolé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26909445
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 13:46:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend a partir de quel âge :whistle:

Et le mariage n'implique pas forcément la fidélité, vu que pour certains c'est "juste" administratif :D

Si je me marie, c'est pour payer moins d'impôts. Gamins idem.

---------------
n°26909461
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:48:53  answer

Ses trolls sur les chaussures sont jolies quand même :o
Genre porter la même godasse 3 jour de suite c'est pas hygiénique :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 13:49:32
n°26909466
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:49:36  answer

TrakT a écrit :

Pacs... ça prend 10 minutes et ça coute moins cher.

n°26909479
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 13:51:33  profilanswer

C'est moins chiant à rompre surtout. Mais je sais pas si le PACS offre les mêmes garanties en cas de décès.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:51:33  profilanswer

n°26909485
Hoiniel
Posté le 24-06-2011 à 13:52:17  profilanswer

Aussi hygiénique que garder ses sous vêtements 3 jours d'affilés.  [:cosmoschtroumpf]  

n°26909517
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 13:55:33  profilanswer

TrakT a écrit :

N'importe quoi.

N'importe quoi.

N'importe quoi.

N'importe quoi.

Des grolles de tous les jours ça suffit, tant qu'elles sont cirées.

Idem.

Des chaussures fermées en cuir/matière imperméable, ça suffit.

Y a des tongs à 2 euros la paire.

Tu m'étonnes.

Perso j'ai deux paires de grolles que j'utilise régulièrement: une paire de baskets pour le pas boulot et une paire de chaussures pour le boulot. Et une paire de baskets pour le sport en salles. Et je m'en porte pas plus mal.

Oui justement moi j'achète des tongs à 2 € vu l'usage qui en est fait.

Oui c'est beurk, tu porte le même slip/caleçon/boxer et les mêmes chaussettes 3 jours de suite toi ?

Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes des mecs, mais sérieux, vous connaissez des nanas avec moins d'une vingtaine de paires de chaussures ? Moi pas. Je ne sais d'ailleurs pas si ça exite.

C'est pas troller que d'exprimer un fait (avoir beaucoup de paires de chaussures), qui concerne la quasi-totalité de la population féminine.

n°26909540
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 13:57:33  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes des mecs, mais sérieux, vous connaissez des nanas avec moins d'une vingtaine de paires de chaussures ? Moi pas. Je ne sais d'ailleurs pas si ça exite.

C'est pas troller que d'exprimer un fait (avoir beaucoup de paires de chaussures), qui concerne la quasi-totalité de la population féminine.

:heink:  

Ca concerne la quasi totalité de la population féminine que tu côtoies ouais. Les filles que je connais n'ont pas 20 paires de grolles, faut arrêter là.

---------------
n°26909557
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 13:58:58  profilanswer

C'est à se demander si :

Alexastoria a écrit :

...tout court...  :o

Message édité par Guichton le 24-06-2011 à 13:59:22
n°26909559
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:59:04  answer

Hoiniel a écrit :

Aussi hygiénique que garder ses sous vêtements 3 jours d'affilés.  [:cosmoschtroumpf]

Alexastoria a écrit :

Oui c'est beurk, tu porte le même slip/caleçon/boxer et les mêmes chaussettes 3 jours de suite toi ?

Jusqu’à nouvelle ordre les chaussure ne sont pas en contact direct avec ma peau :o Je ne lave pas me blouson en cuir tout les jour non plus par exemple :/

Citation :

Eux....je connais très peu de filles qui ont autant de paire que ce que tu raccontes 4-5 ok, 10 pour celles qui en ont bcp, mais 20?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:00:14
n°26909567
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 13:59:22  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Or, c'est vraiment un truc qui me tient à coeur, de réunir tous les gens que j'aime, au même endroit, au même moment, avant de mourir. Et là pour le coup, j'ai du mal à croire que ce soit pas le cas pour les autres êtres humains.

Moi j'aime pas les gens :o
Et de toute manière avoir 200 'proches' c'est juste une blague... Avoir tata suzanne qui m'a offert un transformers pour mes 8 ans je m'en tapais mais d'une force...

Kayou a écrit :

Y a jean et jean
Et puis un jean avec des belles pompes et une chemise/blaser ça passe déjà mieux que le polo lacoste et les poils qui ressortent car aucun bouton fermé :o

En l'occurence, il n'était pas spécialement classe.

Mais la consigne était: "c'est comme Mc Do, venez comme vous êtes"  [:willow_00]  

tracid a écrit :

Et donc une HoneyMoon en Malaisie  :sarcastic:

:jap:  
Vu la saison, le choix était limité, et le budget ne permettait pas la Polynésie :/

Alexastoria a écrit :

En petit comité oui, mais un petit comité c'est 50 personnes.

8 personnes, impossible qu'il y ait les parents (encore faut-il qu'ils soient encore ensembles et pas séparés, sinon on ajoute les beaux-parents et ça rajoute du monde), les frères et soeurs (et leurs éventuels conjoints et enfants), les éventuels grands-parents encore en vie et les meilleurs amis (et leurs éventuels conjoints et enfants).

Tu ne dois pas te rendre compte de ce que ça fait autant de monde...
Sur mes 60 invités, y en a que j'ai du voir 2/3 minutes maxi... alors 200 je ne vois vraiment pas quel intérêt ça peut avoir après satisfaire une certaine mégalomanie.

Babouchka a écrit :

Pourquoi mégalo ? En fait il faut sélectionner ces 200 invités de sorte que leur cadeau ait une valeur supérieure au coût qu'ils représentent à ce mariage  [:turbocatcat]

A part en servant un buffet fait maison, je comprends pas comment on peut faire du bénef :/

turtounet a écrit :

Chez moi c'était involontaire mais j'ai en effet fait un bénéfice net de 7k€  [:julm3]  

Du as eu des dons exceptionnels ? Parce que moi je suis à -9k :/

Peut être, mais y a pas l'océan :o

RickHunter13 a écrit :

Ce qu'on sait, c'est que généralement on ne vit pas convenablement pendant la préparation de celui-ci.

Je confirme :o

Je vois pas en quoi le mariage impose d'avoir des relations sexuelles avec une seule personne pendant le reste de sa vie ? La fidélité est une notion propre à chaque couple, il y a probablement des couples mariés qui baisent 10 fois plus que toi avec 10 fois plus de partenaires.

C'est pas bon pour le cuir.

---------------
More GG, more skill
n°26909569
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:59:29  answer

Alexastoria a écrit :

Normal, pour un mec c'est noir/marron, bout rond/bout carré, à lacelets/à boucle... voilà tu as fait le tour... sachant que la mode n'évolue pratiquement pas.

n°26909580
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:00:40  profilanswer

TrakT a écrit :

:heink:  

Ca concerne la quasi totalité de la population féminine que tu côtoies ouais. Les filles que je connais n'ont pas 20 paires de grolles, faut arrêter là.

Je parle de filles un minimum féminines, pas de garçon manqués hein.

Déjà, au strict minimum, il faut au moins :
- Une paire de bottes (pour l'hiver et quand il pleut)
- Une paire de bottines (pour alterner avec les bottes en hiver et quand il pleut pour l'hygiène)
- Une paire d'escarpins (pour le printemps et l'automne)
- Une paire de ballerines (pour alterner avec les escapins pour le printemps et l'automne)
- Une paire de sandales (pour l'été)
- Une paire de tong (pour alterner avec les sandales l'été et pour la plage/piscine)
- Une paire de tennis (pour trainer)
- Une paire de baskets pour faire du sport.

Ca fait au grand minmimum 8 paires de chaussures.

n°26909582
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:00:47  answer

Tu plaisantes, je dois avoir au moins 10 paires et ma femme 40. C'et loin d'être rare.

n°26909586
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:01:11  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est moins chiant à rompre surtout. Mais je sais pas si le PACS offre les mêmes garanties en cas de décès.

Non, faut faire un testament.

Tu connais très peu de filles alors... ou alors principalement des étudiantes de moins de 25 ans quoi...
Parce qu'elles ont très vite un nombre de chaussures supérieur à leur âge :D

---------------
More GG, more skill
n°26909591
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:01:23  answer

Faux :o
J'ai deux paire de basket, une violette et une verte et bleu :o
T'es juste triste c'est tout  :jap:

n°26909604
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:02:12  profilanswer

Alexastoria a écrit :

C'est quoi la différence ?  :heink:

---------------
More GG, more skill
n°26909608
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:02:41  answer

Alexastoria a écrit :

- Une paire de bottines (pour alterner avec les bottes en hiver et quand il pleut pour l'hygiène)
- Une paire de ballerines (pour alterner avec les escapins pour le printemps et l'automne)
- Une paire de tong (pour alterner avec les sandales l'été et pour la plage/piscine)

Les bottes aigles?  :lol:

n°26909613
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:03:02  profilanswer

Alexastoria a écrit :

[:je rage]  
Mais ouais, toutes font du sport, du trainage, de la plage et du pissage  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
IL FAUT  [:nopossum:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26909615
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:03:09  answer

Non j'ai un boulot sérieux... je ne suis pas prof ou softeux moi  :pfff:  

...et oui j'ai 3 paires de baskets aussi... mais pas pour aller bosser.

n°26909616
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 14:03:11  profilanswer

Tu es un étudiant attardé :o

Tu verras quand tu seras un homme!

A l'époque j'avais en effet 2 paires de basket plus des pompes pour faire du sport...
Maintenant je dois avoir 8 paires  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°26909623
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:03:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu connais très peu de filles alors... ou alors principalement des étudiantes de moins de 25 ans quoi...

:lol:

n°26909629
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:03:42  answer

EvilTyler a écrit :

Je connais des filles t'inquiet, rien que ma mère si elle à 6 paire c'est déjà le max.  :o

n°26909633
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:03:59  answer

EvilTyler a écrit :

C'est quoi la différence ?  :heink:

Basket qui vont avec un jean pour la détente du week end... et les chaussure pour faire du vrai sport.

n°26909636
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 14:04:16  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ben, oui, mais alors dans ce cas là, pourquoi tu tilte sur cette expréssion 2 posts + tôt ? C'est le mot "avec" qui te gène ? C'est juste + court que "qui ont", c'est tout, ça veut dire exactement la même chose.

C'est pas plus court non (enfin je compte le même nombre de syllabes) et ça ne veut pas du tout dire la même chose, enfin en français en tout cas  [:xxantoinexx]  

Bref, je vais arrêter ce HS intempestif, mais peut-on vivre convenablement en s'exprimant aussi mal ?  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26909639
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:04:20  profilanswer

Alexastoria a écrit :

[:rofl]
Tain je vais dire ça à ma copine qui traîne sa vieille paire de Converse depuis 4 ans dans toutes les situations, ça la fera marrer :D

---------------
n°26909656
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-06-2011 à 14:05:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Tain je vais dire ça à ma copine qui traîne sa vieille paire de Converse depuis 4 ans dans toutes les situations, ça la fera marrer :D

Elle pue des pieds non ?

n°26909663
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:06:06  answer

Pour le boulot j'ai mes tongs [:aloy]

Citation :

Tu verras quand tu seras un homme!

J'ai une paire de chaussure de luxe pour aller avec mon costard de luxe. Je dois sortir le tout une fois par ans.

n°26909672
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:07:00  profilanswer

phnatomass a écrit :

Elle pue des pieds non ?

Bin non, elle est forcée de les laver, vu qu'elle compense pas avec whatmille paire de pompes :o

---------------
n°26909677
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:07:17  answer

TrakT a écrit :

Si tu comptes les vieilles paires, je dois bien être à 30... d'ailleurs j'ai découvert que les semelles des baskets se décomposaient au bout d'un certain n'ombre d'année (20 ans).

n°26909680
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 14:07:30  profilanswer

n°26909686
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 14:07:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Les gamins, c'est vraiment pas rentable niveau investissement.  
Pour le mariage ouep ça vaut le coup si les deux gagnent pas la même chose.

TrakT a écrit :

Perso je suis marié avec une vraie femme (qui a plein de chaussures, sacs, qui passe du temps dans la sdb....) et j'aime ça :o

n°26909690
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 14:08:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Les gamins, c'est vraiment pas rentable niveau investissement.  
Pour le mariage ouep ça vaut le coup si les deux gagnent pas la même chose.

Kayou a écrit :

Perso je suis marié avec une vraie femme (qui a plein de chaussures, sacs, qui passe du temps dans la sdb....) et j'aime ça :o

Selon qui ?
Merci pour la copine de Trakt et toutes les fausses femmes qui ne sont pas victimes de ces généralités :(

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 24-06-2011 à 14:09:13

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26909696
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 14:09:14  profilanswer

En tous cas , ceux qu'il FAUT marier ensemble, c'est Alexastoria et Guichton :D

Melkaar a écrit :

Selon qui ?
Merci pour la copine de Trakt et toutes les fausses femmes qui ne sont pas victimes de ces généralités :(

+1 :(

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-06-2011 à 14:09:58

---------------
n°26909703
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2011 à 14:09:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Vrai ça, toutes les vraies meufs sont superficielles [:julm3]

---------------
n°26909734
Guichton
Posté le 24-06-2011 à 14:12:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En tous cas , ceux qu'il FAUT marier ensemble, c'est Alexastoria et Guichton :D

T'a 13 ans toi nan?

Message cité 1 fois
Message édité par Guichton le 24-06-2011 à 14:12:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2695  2696  2697  ..  30275  30276  30277  30278  30279  30280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)