| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:12:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 15:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 15:16:48 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Kayou |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 15:26:43 ![]() |
caudacien |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-06-2011 à 15:35:00 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 15:57:28 |
ichh Come with us | bon alors combien des chaussures pour vivre convenablement ? --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
caudacien |
|
galak Revenez :( | Vache, bon bas moi j'ai une paire pour la course, une autre de ville et une mi ville mi basket... 3 paires suis naze |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
shamatoo | T'as surtout oublié "la marque", Niqué chez les racailles, Church chez les bourges,Calvin KlLein chez les douchebags, etc. Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 16:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:26:43 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Tain mais la qualité atomique de ce vendredi, on a inventé le rendement infini Pour les pompes, Newfeel@pd2povre, c'est nickel. Pour ceux que le look montagnard des villes ne rebute pas, une petite paire de quechua de rando, c'est pas cher et confortable. Pas mon style, mais imbattable. Pour l'instant : 1 paire pour bosser, deux paires détente, une paire bricomerde, une paire pour le sport, et une vieille paire que je ressors de temps à autre pour le hand et le squash Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 24-06-2011 à 16:29:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et gros puisque tu fais pas de sport J'ai 6 paires : Il me reste 1 paire que j'ai mise 6 fois dans ma vie, pour 4 mariages et 2 soirees. Je me rends compte que j'aurai prefere faire de la loc pour ces occasions. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2011 à 16:45:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a aussi le discours tu peux pas bosser en tong.. J'ai fait le choix pour vivre convenablement de faire un travail ou mon apport intellectuel est plus important que mon apparence. C'est quand meme le mieux puisque je gagne plus qu'une bonne partie tout en depensant moins pour le travail. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:38:57 ![]()
|
tracid | Vraiment aucune classe!
|
Snev |
|
caudacien |
|
macgawel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Guichton |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |