| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 15:30:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:30:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:40:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 15:42:44 ![]()
|
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 15:47:13 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
jamere20 |
|
arinadar |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-08-2023 à 16:24:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
La nicotine fait que ton métabolisme consommes environ 10% de kcal en plus (et en plus c'est un coupe-faim). C'est pour ça que les gens prennent du poids (2-3 kg), en ne changeant pas d'habitudes alimentaires, quand ils arrêtent. Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-08-2023 à 16:57:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
La vache, j'étais effectivement pas prêt à me prendre une remarque de Lookoom me disant que je suis déconnecté, le choc Bon alors je vais tenter d'argumenter: 1/ Concernant l'héritage ce n'est pas moi qui le dis: https://www.forbes.com/sites/jackke [...] 08a01b3e4a Je quote un peu salement mais "The great wealth transfer is expected to make Millennials the richest generation in American history." --> Ca va être mécaniquement le même effet en France. 2/ Concernant la prise en charge des parents agés, assez logiquement et dans la continuité des éléments ci-dessus, la génération Baby boom la plus dotée ever en termes de patrimoine devrait logiquement être celle la plus à même de se prendre en charge sans l'aide des enfants, y compris pour financer quelques années en Ephad. Dans le cas des boomer propriétaires (une majorité), la vente du logement devrait permettre de couvrir quelques années d'Ephad même couteux. Evidemment, individuellement les situations peuvent varier mais globalement et en moyenne, la génération baby boom devrait logiquement être la moins dépendante fianncièrement de ses enfants. 3/ Concernant le tabac, je suis allé voir les chiffres et ca confirme ce que dit Lookoom à savoir que ça ne baisse plus vraiment https://www.ofdt.fr/statistiques-et [...] 18-75-ans/ 4/ Concernant l'alimentation, j'ai du mal à trouver des sources qui montreraient une évolution dans un sens ou dans l'autre (mieux ou moins bien), à part que depuis les années 60, le panier des français comporte plus de produits transformés... 5/ Concernant le sport et mon cas perso, une grande partie du sport est fait le matin avant le boulot ce n'est pas qu'un privilège de cadre c'est aussi une discipline personnelle à laquelle peu s'astreignent en pratique Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-08-2023 à 17:23:09 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |