| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alexastoria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:43:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 12:44:22 ![]()
|
Alexastoria |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mister Mystere |
|
macgawel |
Non, mais pour 1/2 heure de marche, je ne ressens pas spécialement le besoin d'adapter mes chaussures au temps (pour être tout à fait honnête, il m'arrive de mettre des nu-pieds pendant les fortes chaleurs
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Alexastoria |
Message cité 1 fois Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 12:50:03 |
macgawel |
|
turtounet |
Chez moi c'était involontaire mais j'ai en effet fait un bénéfice net de 7k€ |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:52:05 ![]() ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Alexastoria |
Message cité 3 fois Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 12:56:25 |
Alexastoria |
|
macgawel |
|
turtounet |
Ouais sale mégalo! Moi y avait 200 personnes, la plupart proches de ma femme, de moi ou des 2. Et c'est pas la tata loulou que t'invites "parce qu'il faut bien" qui va changer grand chose au nombre... |
Non, je trouve mégalo ta façon de considérer que ton point de vue et ton petit bout de lorgnette doivent être le seul et unique modèle acceptable et à répandre d'urgence dans toutes les chaumières, et pas seulement pour le mariage hein. Ca me sidère de voir cet entêtement, ce manque d'ouverture et de réalisme. Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 24-06-2011 à 12:57:00 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 24-06-2011 à 13:07:54 |
Alexastoria |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:02:06 ![]()
|
macgawel |
|
Alexastoria |
Message cité 2 fois Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 13:04:06 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:07:15 ![]()
|
Guichton |
|
Alexastoria |
|
Hoiniel |
|
macgawel |
|
ichh Come with us | mais le dialogue de sourds --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Guichton |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | OSEF du mariage |
v4mpir3 Total mandingue | Y'avait longtemps qu'on avait pas eu une telle qualité un vendredi
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-06-2011 à 13:35:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |