Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26908489
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 12:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guichton a écrit :

Ba par respect pour les autres déjà :jap:
Tu viens pas en mode vacance pour un entretien, enfin c'est pas un stage quoi, on a plus 16 ans hein.
Et un mariage ba c'est un mariage, on peut faire l'effort de bien s'habiller exceptionnellement nan?

L'oncle de ma femme s'est pointé au mariage en jean et polo (avec la moumoute qui ressortait du polo)  
Franchement on a trouvé ça TRES limite d'autant que le restaurant dans lequel on mangeait le soir était assez sélect.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 12:07:56  profilanswer

n°26908506
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:09:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Logiquement par rapport à quoi ?

A la différence de température, tu vois pas une certaine différence entre l'été et l'hiver  :sarcastic:  

n°26908517
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 12:10:12  profilanswer

Guichton a écrit :

Ba non, je trouve que c'est un manque de respect, toi non. C'est tout on débat, y'a pas à se prendre la tête sur qui juge qui. Je trouve que c'est le genre d'argument qui pourri sans cesse des discussions.
Répondre par un "arrête de juger" ne sert à rien et n'apporte rien de constructif.

Je t'ai pas dit d'arrêter de juger, j'ai dit que tu imposais TA vérité comme la seule option possible. C'est moche , stou :o

Guichton a écrit :

Ba oui et y'en a aussi qui se pisse dessus, qui viole leur femme et qui pratique l'inceste dans certaines culture  :sarcastic:

[:implosion du tibia] On va arrêter là je pense ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26908522
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-06-2011 à 12:10:55  profilanswer

Alexastoria a écrit :

A la différence de température, tu vois pas une certaine différence entre l'été et l'hiver  :sarcastic:  

Sais pas, suis tout le temps en basket et j'habite en Bretagne :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°26908561
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:13:44  answer

Alexastoria a écrit :

Non justement, pour une paire de chaussures en synthètique, il faut encore + respecter cette règle, à cause de la transpiration notamment.

Vous pouvez bien vous habiller comme vous voulez tout le temps, mais pour les mariages, sérieux, pour les mariés c'est le seul jour de leur vie ou ils peuvent être habillé ultra classe, élégant, distingués, raffinés sans que ça fasse trop, parce que c'est leur mariage, pour la mariée c'est bien le seul jour de sa vie ou elle pourra porter une robe de princesse en dehors d'une soirée déguisée, et vous me dites que certains n'en profitent même pas  :ouch:  

Et pareil pour les invités, c'est l'une des seule occasion ou je peux porter une robe de soirée pratiquement, je vais pas me priver.

Pour cela il faut avoir la même vision du mariage
Et oh, chose surprenante, ce n'est pas le cas.
ça te défrise que des gens ne vivent pas comme toi?
Bon dieu :o

n°26908563
t_faz
Posté le 24-06-2011 à 12:13:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous me régalez guichton et alexastoria :D

J'emmerde vos conventions , personnellement. Je viens taffer au bureau en basket -je suis loin d'être le seul - et je suis allé au mariage de ma cousine en jean basket, personne ne m'a jamais fait de n'a osé me faire de réflexion.

Je vois pas en quoi c'est malpoli ou mal élevé, ou (LOLILOL) manquer de respect. C'est comme péter au restau , ca se fait pas , c'est ca ? Tu peux me faire la liste exhaustive des choses qui se font ou pas en société ? Ca m'intéresse grandement :jap:

Vos jugements de valeurs ,franchement .... :sleep:

allez à un mariage en jeans basket je pense que c'est le stade ultime de beaufitude ... :D . (perso je ne met pas de costard pour le boulot mais des truc un minimum présentable, jeans chemise, ou polo ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°26908566
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:14:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais profiter de quoi ? De se déguiser comme un pingouin pour finir par avoir l'apprence de quelqu'un qui est tout, sauf soi même ? [:pingouino]

Le dernier mariage que j'ai fait , les mariés étaient habillés comme tous les jours, on devait etre 7-8 en tout, on s'est fait un restal après la mairie et basta. Nul besoin d'un mariage princier - et donc surfait - pour vivre convenablement :o

Ok pour toi c'est pas beau, c'est pas ésthétique.

Mais c'est quand même classe/élégant,  profiter d'être habillé classe/élégant.

8 personnes pour un mairage, je vois pas l'intérêt de se marier, à part les papiers/impôts.

Pour moi, on est censé se marier q'une fois, et c'est censé être l'un des plus beau jour dans notre vie. Je peux comprendre qu'on le voit pas comme ça, dans ce cas là mariage vite fait à la Mairie devant 2 témoins pour les papiers et les impôts et basta.

Mais sinon, on est censé vouloir avoir tous les gens qu'on aime près de soit.

Alors 8 personnes...

Mon mariage ça sera entre 150 et 200 invités, rien que la famille des deux côté ça fait déjà 100 personnes, + les amis proches une trentaine, + leurs moitiés à chacun + les enfants + les amis des parents que je connais depuis toute petite et que je considère comme des gens de ma propre famille + les parents de mes amis idem.

n°26908570
tracid
Posté le 24-06-2011 à 12:14:21  profilanswer

Kayou a écrit :

L'oncle de ma femme s'est pointé au mariage en jean et polo (avec la moumoute qui ressortait du polo)  
Franchement on a trouvé ça TRES limite d'autant que le restaurant dans lequel on mangeait le soir était assez sélect.

Pour un mariage c'est effectivement limite,

mais sinon le combo jean+polo dans certains resto 3 étoiles c'est tout à fait acceptable le week end en mode casual  :hello:  

Bon sur Panam c'est plus délicat, je reconnais. Mais bon pas sur que beaucoup d'HFR fréquentent ces lieux  :sarcastic:  

n°26908585
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:15:34  answer

Alexastoria a écrit :

Alors 8 personnes...

Et si t'aimes que 8 personnes ? t'es donc interdit de mariage ?
[:pikitfleur:4]  

n°26908587
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:15:38  answer

Alexastoria a écrit :

8 personnes pour un mairage, je vois pas l'intérêt de se marier, à part les papiers/impôts.

Mon papa m'a toujours dit "tais toi quand tu sais pas"
Tiens, je suis gentille : je te donne le même conseil :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 12:15:38  profilanswer

n°26908596
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:16:26  profilanswer

Mais je le dis, je comprends très bien que des gens n'aient pas la vision du mariage "l'un des plus beau jour de sa vie", j'ai aucun problème avec les gens qui se marient pour le côté administratif tout ça hein.

n°26908597
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 12:16:28  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Ok pour toi c'est pas beau, c'est pas ésthétique.

Mais c'est quand même classe/élégant,  profiter d'être habillé classe/élégant.

Pour moi, on est censé se marier q'une fois, et c'est censé être l'un des plus beau jour dans notre vie. Je peux comprendre qu'on le voit pas comme ça, dans ce cas là mariage vite fait à la Mairie devant 2 témoins pour les papiers et les impôts et basta.

Alors 8 personnes...

Mon mariage ça sera entre 150 et 200 invités, rien que la famille des deux côté ça fait déjà 100 personnes, + les amis proches une trentaine, + leurs moitiés à chacun + les enfants + les amis des parents que je connais depuis toute petite et que je considère comme des gens de ma propre famille + les parents de mes amis idem.

Donc pour toi le mariage ca se résume à 1 journée dans ta vie ?  :lol:  
Ptain  [:fegafobobos:2]  

J'sais pas, ça pourrait être l'union de 2 personnes qui s'aiment, et le reste OSEF. 8 personnes, 400 personnes mais sérieux on s'en branle.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26908617
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:18:29  profilanswer

Impossible, à moins d'avoir perdu tout le monde dans de tragiques circonstances.

Je comprends pas ton post. Ne faire venir que 8 personnes, ça implique forcément d'exclure tous les autres. C'est qu'on ne veut pas d'un grand mariage tout ça, donc c'est que c'est pour le côté administratif tout ça.

n°26908625
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 12:19:18  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Je comprends pas ton post. Ne faire venir que 8 personnes, ça implique forcément d'exclure tous les autres. C'est qu'on ne veut pas d'un grand mariage tout ça, donc c'est que c'est pour le côté administratif tout ça.

Bravo Sherlock, belle déduction  [:pandaman2]

---------------
n°26908631
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:19:45  answer

Alexastoria a écrit :

Mais je le dis, je comprends très bien que des gens n'aient pas la vision du mariage "l'un des plus beau jour de sa vie", j'ai aucun problème avec les gens qui se marient pour le côté administratif tout ça hein.

Vouloir se marier en petite comité, ce n'est pas pareil que se marier que pour le côté administratif de la chose

n°26908639
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-06-2011 à 12:20:20  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Vous pouvez bien vous habiller comme vous voulez tout le temps, mais pour les mariages, sérieux, pour les mariés c'est le seul jour de leur vie ou ils peuvent être habillé ultra classe, élégant, distingués, raffinés sans que ça fasse trop, parce que c'est leur mariage, pour la mariée c'est bien le seul jour de sa vie ou elle pourra porter une robe de princesse en dehors d'une soirée déguisée, et vous me dites que certains n'en profitent même pas  :ouch:

Pour m'être marié il y a 10 jours... j'y suis allé avec des baskets :o

Spoiler :

Bon OK des Kenzo

Je suis en costard/souliers tous les jours, j'avais envie de changer :D

Kayou a écrit :

Un de mes témoins était en jean, c'était très bien :D

t_faz a écrit :

allez à un mariage en jeans basket je pense que c'est le stade ultime de beaufitude ... :D . (perso je ne met pas de costard pour le boulot mais des truc un minimum présentable, jeans chemise, ou polo ...

Oui baskets c'est un peu too much !

Alexastoria a écrit :

Oui t'es une princesse qui rêve de sa robe depuis qu'elle est petite... tant mieux pour toi!

On était 65 et c'est déjà largement assez de personnes à s'occuper! Aucun intérêt d'avoir plus de gens, tu n'as pas le temps de les voir :/

---------------
More GG, more skill
n°26908643
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:21:06  answer

Alexastoria a écrit :

Impossible, à moins d'avoir perdu tout le monde dans de tragiques circonstances.

[:clooney46] qu'est ce qu'il faut pas lire...

:jap:  

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 12:21:36
n°26908644
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:21:19  answer

Alexastoria a écrit :

Je pense que je vais laisser tomber
Il y en a qui sont tellement englué dans leurs convictions, que ça fait presque peur :o

n°26908650
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 12:21:57  profilanswer

Il faut insister  :o

---------------
n°26908658
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:22:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

Donc pour toi le mariage ca se résume à 1 journée dans ta vie ?  :lol:  
Ptain  [:fegafobobos:2]  

J'sais pas, ça pourrait être l'union de 2 personnes qui s'aiment, et le reste OSEF. 8 personnes, 400 personnes mais sérieux on s'en branle.

Bien sur que c'est pas qu'une journée dans la vie, et que c'est l'union de deux personnes qui s'aiment.

Mais c'est l'une des seules occasions de réunir tous les gens qu'on aime, au même endroit, au même moment, à part son propre enterrement (ou on ne pourra donc logiquement pas en profiter). Essai de réunir tous les gens que tu aime au même endroit au même moment en leur disant que c'est pour un simple apéro ou un simple barbeuc, tu crois qu'ils vont tous prendre un jour de congé, se déplacer ect... même ceux qui sont à je ne sais pas combien de km ?

Or, c'est vraiment un truc qui me tient à coeur, de réunir tous les gens que j'aime, au même endroit, au même moment, avant de mourir. Et là pour le coup, j'ai du mal à croire que ce soit pas le cas pour les autres êtres humains.

Message cité 2 fois
Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 12:23:14
n°26908667
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 12:23:55  profilanswer

Tout à fait.
D'ailleurs invité des dizaines de personnes dont pour une partie on s'en fout royalement, je ne vois pas trop l'intérêt non plus.

Justement un mariage en petit comité c'est souvent moins hypocrite, au moins on invite juste les personnes dont on a envie qu'elles soient présentes.
je sais qu'on a dit "Non" à certaines requêtes de nos parents sur la liste des invités

n°26908671
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:24:18  answer

@Alexastoria : t'inquiète, tu pourras les inviter à ton second mariage :o

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 12:24:41
n°26908686
Kayou
Posté le 24-06-2011 à 12:25:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Un de mes témoins était en jean, c'était très bien :D

Y a jean et jean
Et puis un jean avec des belles pompes et une chemise/blaser ça passe déjà mieux que le polo lacoste et les poils qui ressortent car aucun bouton fermé :o

n°26908688
tracid
Posté le 24-06-2011 à 12:26:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour m'être marié il y a 10 jours... j'y suis allé avec des baskets :o

Spoiler :

Bon OK des Kenzo

Je suis en costard/souliers tous les jours, j'avais envie de changer :D

Et donc une HoneyMoon en Malaisie  :sarcastic:  

n°26908692
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:26:29  profilanswer

En petit comité oui, mais un petit comité c'est 50 personnes.

8 personnes, impossible qu'il y ait les parents (encore faut-il qu'ils soient encore ensembles et pas séparés, sinon on ajoute les beaux-parents et ça rajoute du monde), les frères et soeurs (et leurs éventuels conjoints et enfants), les éventuels grands-parents encore en vie et les meilleurs amis (et leurs éventuels conjoints et enfants).

n°26908705
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 12:28:09  profilanswer

Alexastoria a écrit :

tous les gens qu'on aime, au même endroit, au même moment

Et si justement on n'a pas envie de ça ?  

Paske les grands comité c'est pas sa tasse de thé par exemple.  

Ou bien paske c'est pas trop possible, paskon peut aimer des personnes dont la réunion en un même lieu est problématique, par exemple, on fait quoi ? On invite des gens qui peuvent pas se saquer en croisant les doigts pour qu'ils prennent sur eux et que tout le monde passe une journée de merde ?  :D  

J'en connais qui font comme ça, moi c'est pas vraiment ma conception d'un jour festif et heureux.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26908711
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:28:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Tout à fait.
D'ailleurs invité des dizaines de personnes dont pour une partie on s'en fout royalement, je ne vois pas trop l'intérêt non plus.

Justement un mariage en petit comité c'est souvent moins hypocrite, au moins on invite juste les personnes dont on a envie qu'elles soient présentes.
je sais qu'on a dit "Non" à certaines requêtes de nos parents sur la liste des invités

Petit comité ok, mais c'est 50 personnes, pas 8. Si tu enlève les oncles/tantes/cousins/cousines tout ça, à moins d'être fachés, t'invite quans même tes parents, tes frères et soeurs et tes grands-parents, ainsi que les meilleurs amis, + les conjoints et enfants éventuels.

n°26908716
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 12:29:47  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Petit comité ok, mais c'est 50 personnes, pas 8. Si tu enlève les oncles/tantes/cousins/cousines tout ça, à moins d'être fachés, t'invite quans même tes parents, tes frères et soeurs et tes grands-parents, ainsi que les meilleurs amis, + les conjoints et enfants éventuels.

Si par extraordinaire je venais à me marier, y a 99% de chances pour que mes parents soient absents, en tout cas le jour J.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26908726
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:30:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Et si justement on n'a pas envie de ça ?  

Paske les grands comité c'est pas sa tasse de thé par exemple.  

Ou bien paske c'est pas trop possible, paskon peut aimer des personnes dont la réunion en un même lieu est problématique, par exemple, on fait quoi ? On invite des gens qui peuvent pas se saquer en croisant les doigts pour qu'ils prennent sur eux et que tout le monde passe une journée de merde ?  :D  

J'en connais qui font comme ça, moi c'est pas vraiment ma conception d'un jour festif et heureux.

Si des gens qui ne s'aiment pas entre eux ne sont pas capable de faire un effort une journée pour le mariage d'une personne qu'ils aiment, c'est que ce sont vraiment des cons quoi, c'est grave quand même  :pfff:  c'est qu'ils n'en valent même pas la peine à ce compte là.

n°26908738
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 12:32:30  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Si des gens qui ne s'aiment pas entre eux ne sont pas capable de faire un effort une journée pour le mariage d'une personne qu'ils aiment, c'est que ce sont vraiment des cons quoi, c'est grave quand même  :pfff:  c'est qu'ils n'en valent même pas la peine à ce compte là.

Cet "effort" ruinerait le mariage pour le marié ou la mariée. Quel intérêt à forcer des gens à venir ? C'est égoïste.

---------------
n°26908742
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 12:32:56  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Y a pas que ça, y a aussi le stress/malaise que ça peut générer chez tous les autres et particulièrement les mariés qui invitent justement.  

Et de toute façon j'espère bien que quand j'invite quelqu'un à mon mariage, ça lui demande pas un "effort" sinon c'est que j'ai effectivement mal choisi mes invités (et ça me ferait un peu chier aussi)  :D

---------------
n°26908745
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 12:33:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a pas que ça, y a aussi le stress/malaise que ça peut générer chez tous les autres et particulièrement les mariés qui invitent justement.  

Et de toute façon j'espère bien que quand j'invite quelqu'un à mon mariage, ça lui demande pas un "effort" sinon c'est que j'ai effectivement mal choisi mes invités (et ça me ferait un peu chier aussi)  :D

[:kelso burn]

---------------
n°26908759
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 12:35:31  profilanswer

C'est que je dois me cacher pour poster, votre Honneur  [:mayonaise]

---------------
n°26908768
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 12:36:49  answer

Alexastoria a écrit :

Quand on disait 8, c'était juste pour indiquer "petit comité", hein
ça peut 9, voir 20.
J'espère que tu n'es pas toute secouée par cette révélation :o

J'ai calculé, on sera 20 à mon mariage (en comptant le fait que les célibataires endurcis se trouvent un conjoint)
Après on peut enlever ceux qui ne pourront pas faire le déplacement (peut être 5-6)
Et malheureusement ceux qui vont peut être décédés vu que le mariage c'est pour dans 3/4 ans (et malheureusement les grands parents de mon copain commencent à vieillir :/)

Mais bon, je me marie en petite comité car le mariage c'est administratif à mes yeux, c'est bien connu  :pfff:

n°26908769
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:36:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Cet "effort" ruinerait le mariage pour le marié ou la mariée. Quel intérêt à forcer des gens à venir ? C'est égoïste.

Je parle de l'effort des deux personnes qui ne s'aiment pas entre elles de se supporter une journée le jour de mariage.

J'espère bien que pour eux ce n'est pas un effort d'être présent au mariage d'un proche, sinon ce n'est pas un proche.

C'est pas une question de forcer les gens à venir, j'estime que si deux personnes qui ne s'aiment pas entre elles ne veulent pas venir à mon mairage parce que l'autre personne sera présente, c'est qu'ils n'en n'ont rien à faire de moi et que donc ils n'ont rien à faire à mon mariage.

Message cité 2 fois
Message édité par Alexastoria le 24-06-2011 à 12:37:32
n°26908778
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2011 à 12:38:06  profilanswer

Alexastoria a écrit :

J'espère bien que pour eux ce n'est pas un effort d'être présent au mariage d'un proche, sinon ce n'est pas un proche.

Donc on l'invite pas, CQFD.

---------------
n°26908786
macgawel
Posté le 24-06-2011 à 12:39:01  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Pas dans mon bureau, non :sarcastic:

Et je ne connais pas beaucoup de profession qui exigent à la fois d'être en extérieur et bien habillé...

n°26908787
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-06-2011 à 12:39:15  profilanswer

Alexastoria a écrit :

Je parle de l'effort des deux personnes qui ne s'aiment pas entre elles de se supporter une journée le jour de mariage.

C'est pas une question de forcer les gens à venir, j'estime que si deux personnes qui ne s'aiment pas entre elles ne veulent pas venir à mon mairage parce que l'autre personne sera présente, c'est qu'ils n'en n'ont rien à faire de moi et que donc ils n'ont rien à faire à mon mariage.

Mais justement, qu'est ce que tu en sais ?
Toi en tant que mariée, tes parents se détestent, se font des coups de pute, etc...
Tu invites l'un ? ou l'autre ? ou les 2 ?
Leur demander de faire un effort, mais pour quoi ? Dans ma tête je pourrai pas demander à l'une de ces personnes de venir sachant que ca va être un calvaire. Et ca flinguerait ma journée.
Mais non il faut que papa et maman soient là.

---------------
n°26908790
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:39:22  profilanswer

J'ai pas dis que les mariage en petit comité c'était que pour le côté administratif, c'est pour les 8 que je parle.

Après, effectivement, si on va dans les cas des gens qui ont une très petite famille, tout ça, forcément qu'il peut y avoir des petits comités à 20 personnes ou moins avec les gens très éloignés géographiquement et les décès.

n°26908800
macgawel
Posté le 24-06-2011 à 12:40:38  profilanswer

Alexastoria a écrit :

8 personnes, impossible qu'il y ait les parents (encore faut-il qu'ils soient encore ensembles et pas séparés, sinon on ajoute les beaux-parents et ça rajoute du monde), les frères et soeurs (et leurs éventuels conjoints et enfants), les éventuels grands-parents encore en vie et les meilleurs amis (et leurs éventuels conjoints et enfants).

Je me fais l'avocat du diable, mais tu n'as jamais pensé qu'on pouvait :
- être enfant unique
- être orphelin
- ne pas aimer sa famille

n°26908824
Alexastori​a
Posté le 24-06-2011 à 12:43:34  profilanswer

macgawel a écrit :

Pas dans mon bureau, non :sarcastic:

Et je ne connais pas beaucoup de profession qui exigent à la fois d'être en extérieur et bien habillé...

Il fallait précisé que tu restes enfermé chez toi durant tout l'hiver et que ton bureau est chez toi alors.

Melkaar a écrit :

Mais justement, qu'est ce que tu en sais ?
Toi en tant que mariée, tes parents se détestent, se font des coups de pute, etc...
Tu invites l'un ? ou l'autre ? ou les 2 ?
Leur demander de faire un effort, mais pour quoi ? Dans ma tête je pourrai pas demander à l'une de ces personnes de venir sachant que ca va être un calvaire. Et ca flinguerait ma journée.
Mais non il faut que papa et maman soient là.

Des gens qui se détestent à ce point ça me parrait complètment iréaliste à vrai dire. Et très puéril aussi.

Si l'un et l'autre ne font pas l'effort de se supporter juste une journée pour le mariage de leur enfant, ils auraient peut-être pas du en faire, d'enfant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2693  2694  2695  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)